Topic de Kikoojapgentil] :

Cherche un anime shonen "nekketsu"

J'ai décidé de quitter mon taf de merde stressant, au milieu des PNJ french dreamer sans âme, qui me bouffe 50 h de ma vie par semaine et qui me fait sombrer de jour en jour dans la dépression, afin de m'orienter vers un boulot tranquille full vacances.

Cependant, j'envisage de travailler durant ces très longues vacances dans le but d'atteindre le prochain objectif que je me suis fixé. J'ai donc besoin d'un très bon anime shonen qui m'accompagnera durant mon entraînement, qui me donnera la force de continuer jusqu'au bout et de ne pas abandonner.

Quand j'étais jeune, je regardais déjà Pokémon, GX, HxH (99) et DB qui me donnaient envie de travailler au collège pour être dans les meilleurs de ma classe. Au lycée, c'était One piece et Naruto.

Je cherche un nouvel anime, le meilleur de ce genre. Auriez-vous des propositions?

Je connais déjà la plupart des gros shonen: One piece, DB, Naruto, Fairy Tail, MHA, HxH.

Trouvez-en moi un autre de motivant. Avec assez peu de moments déprimants. Plus comme One piece et MHA.

Est-ce que Gintama peut faire l'affaire d'après vous?

On fait pas vraiment mieux que HxH en shonen classique :(

Essaye mob psycho 100 :ok:
Sinon il y a tower of god mais le très très gros de l'histoire est pas adapté en anime
La plupart des gens pourraient te conseiller Full Metal Alchemist mais j'ai pas du tout accroché

C'était quoi ton taf de merde stressant ?

Le 04 juillet 2020 à 16:58:05 Jintaro a écrit :
HxH 2011

Le 04 juillet 2020 à 16:58:17 ViriliteKotori a écrit :
My hero academia

Le 04 juillet 2020 à 16:59:07 Hylobates6 a écrit :
Naruto+Naruto Shippuden :(

Déjà tout vu.
Et si je ne trouve pas autre chose, je choisirai One piece car c'est celui qui se rapproche le plus du caractère motivant que je recherche.

c'est marrant parce que d'habitude on commence avec one piece et naruto, puis HxH GX DB et enfin seulement le reste :hap:
je sais que c'est pas ce que tu demandes, mais je pensais comme toi il y a quelques années et lire des biographies de personnages importants est en fin de compte bioen plus motivant

Slam Dunk

Sport, pas vraiment nekketsu mais Shonen quand meme + te donne de la motiv pour bosser

Le 04 juillet 2020 à 16:59:19 Kikoojapgentil] a écrit :
Je connais déjà la plupart des gros shonen: One piece, DB, Naruto, Fairy Tail, MHA, HxH.

Trouvez-en moi un autre de motivant. Avec assez peu de moments déprimants. Plus comme One piece et MHA.

Est-ce que Gintama peut faire l'affaire d'après vous?

Gintama c'est principalement une comédie mais les arcs sérieux sont cools aussi :oui:
Il y a une bonne balance comédie/drama. Par contre si t'accroches pas à l'humour tu vas pas accrocher à l'anime

Le 04 juillet 2020 à 17:00:07 PtitZolam a écrit :
On fait pas vraiment mieux que HxH en shonen classique :(

Essaye mob psycho 100 :ok:
Sinon il y a tower of god mais le très très gros de l'histoire est pas adapté en anime

MP100. Déjà vu. Ce bien mais ce n'est pas ce que je recherche, le personnage n'évolue pas.

La plupart des gens pourraient te conseiller Full Metal Alchemist mais j'ai pas du tout accroché

Trop tristounet. Je veux quelque chose de motivant.

Kenshin, pas trop nekketsu, comme Shingeki no Kyojin
Bleach
Toriko
Shokugeki no Soma
Tu veux devenir mangaka c'est ça ?

Le 04 juillet 2020 à 17:01:58 Kikoojapgentil] a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 17:00:07 PtitZolam a écrit :
On fait pas vraiment mieux que HxH en shonen classique :(

Essaye mob psycho 100 :ok:
Sinon il y a tower of god mais le très très gros de l'histoire est pas adapté en anime

MP100. Déjà vu. Ce bien mais ce n'est pas ce que je recherche, le personnage n'évolue pas.

La plupart des gens pourraient te conseiller Full Metal Alchemist mais j'ai pas du tout accroché

Trop tristounet. Je veux quelque chose de motivant.

T'as regardé la saison 2 de MP ? Tu peux pas vraiment dire que le personnage n'évolue pas :(

Le 04 juillet 2020 à 17:02:05 ThisIsPam a écrit :
Kenshin, pas trop nekketsu, comme Shingeki no Kyojin

Trop d4rk. Pas motivant.

Bleach

Vu

Toriko
Shokugeki no Soma

Vus et Drop. Je cherche quelque chose avec un minimum de consistance.

Le 04 juillet 2020 à 17:02:47 PtitZolam a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 17:01:58 Kikoojapgentil] a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 17:00:07 PtitZolam a écrit :
On fait pas vraiment mieux que HxH en shonen classique :(

Essaye mob psycho 100 :ok:
Sinon il y a tower of god mais le très très gros de l'histoire est pas adapté en anime

MP100. Déjà vu. Ce bien mais ce n'est pas ce que je recherche, le personnage n'évolue pas.

La plupart des gens pourraient te conseiller Full Metal Alchemist mais j'ai pas du tout accroché

Trop tristounet. Je veux quelque chose de motivant.

T'as regardé la saison 2 de MP ? Tu peux pas vraiment dire que le personnage n'évolue pas :(

Oui, il n'évolue pas d'un pouce, et je ne dis pas que ce n'est pas bien. C'est justement l'intérêt de l'histoire.

Le 04 juillet 2020 à 17:03:54 Paxis a écrit :
hajime no ippo

Pas de sport, svp.

Le 04 juillet 2020 à 17:02:24 Vmzx0 a écrit :
Tu veux devenir mangaka c'est ça ?

Non.

Le 04 juillet 2020 à 17:00:40 Ezokira a écrit :
Slam Dunk

Sport, pas vraiment nekketsu mais Shonen quand meme + te donne de la motiv pour bosser

Pas de sport. A mon époque, je n'ai jamais aimé les Olive et tom, école des champions, Jeanne et Serge, et cie.

Données du topic

Auteur
Kikoojapgentil]
Date de création
4 juillet 2020 à 16:57:26
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 321