Topic de joelanguille123 :

[running] Adidas ou Nike ?

  • 1

Salut les kheys runner,

Jusqu'ici j'ai changé de chaussure a peu près une fois par an, je cours en moyenne 3 fois par semaines plus ou moins 10km et je fais du trail de temps en temps (1 fois tout les 10 jours on va dire). C'est pas mon sport principal je fais ça en complément donc j'avoue que j'ai jamais trop pris le temps de m'informer sur les differents styles de chaussures et les avantages ou inconvenients des differentes marques.

J'ai eu des mizuno que j'ai bien aimé, là j'ai des adidas que j'aime bien aussi.

Mais voilà j'aimerai bien tester nike mais je me demande pourquoi elles sont si chères ? Est ce qu'il y a une vraie différence avec les adidas ou c'est que de la com'? Si certains d'entre vous ont pu tester les deux quelles differences vous avez pu relever ?

Parce qu'ils utilisent des technologies à eux et qu'ils innovent

C'est vraiment pas une question de marque pour le coup, ça va dépendre de ta foulée, ton confort...

J'ai eu plein de modèles achetés au pif et c'est pourtant mes vieilles pegasus de 2015 que j'utilise le plus

Le 02 juillet 2020 à 11:09:27 Qiyana a écrit :
Parce qu'ils utilisent des technologies à eux et qu'ils innovent

C'est vraiment pas une question de marque pour le coup, ça va dépendre de ta foulée, ton confort...

J'ai eu plein de modèles achetés au pif et c'est pourtant mes vieilles pegasus de 2015 que j'utilise le plus

ah bah ça me conforte dans mon choix alors je voulais acheter des pegasus 36 trail justement

LcpkXmbsXsihkYPTfZKRYHZ8EckhKWfSvPBpj7RlXbCIBLJ4Nh8uElD3hGkugAVUlZo3k6rY65qkB9yXIbzMLo8voH8bg9Th1lRjggnmUxRuAvdTatVh3hh0CLeFbbOscSXCCBxpAjkIggr6v62KLkpX9U9V7WvkcSSHHn4SgSehIyZIyr5q1dSPyi7dtmhBujNAHmTICKJfZ0JWrt1obFuv6enqPuJjdf4gOxtWQPNVlt6aqoV0yLurmOSailvXJf8o5vIPnIzALFeoakk97e0sG8lmdR WJDjlh1HaZCZUSRB5I77TqXk2N8TbAmHs1nlaWtILSZDyHpC2Y7iX3AkKhWnex9WNRyM OqxwcURXw9kIyvcK2888elOT5Y3LAxVrlqQgaR7F gAUPMJ0ebSTYRSwYhw 1Dk6ep3hzDXomawirqUhQgCWZGNHOByrWexGBp1wyGsXZA0bJ9
  • 1

Données du topic

Auteur
joelanguille123
Date de création
2 juillet 2020 à 11:07:13
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 308