Topic de zepairo :

Un anime plus surcôté que SNK ?

Death Note, HunterXHunter, Demon Slayer

Et en vrai j'ai mis HxH mais c'est mieux que les deux autres, ça reste surcoté d'après moi tellement c'est populaire même parmi les "normie"

L'op tas fini l'anime ?
C'est pas surcoté du tout
Death note est surcote de fou mais pas démon slayer :(

Le 02 juillet 2020 à 03:28:05 RamboutanCitron a écrit :
Death Note, HunterXHunter, Demon Slayer

Death Note mérite son succès malgré sa seconde parti un peu faible par rapport à la première. Les 2 suivant sont juste des shonen lambda :(

Le 02 juillet 2020 à 03:28:15 Smegholo a écrit :
L'op tas fini l'anime ?

Oui. :(

Le 02 juillet 2020 à 03:28:47 Smegholo a écrit :
Death note est surcote de fou mais pas démon slayer :(

C'est éclaté et les gens en parlent comme le meilleur animé 2019 alors qu'il y a bien mieux

J'aurais pu mettre MHA aussi mais bien que ca soit pas ouf et très populaire c'est moins dans toutes les bouches qu'avant

Le 02 juillet 2020 à 03:29:55 zepairo a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 03:28:05 RamboutanCitron a écrit :
Death Note, HunterXHunter, Demon Slayer

Death Note mérite son succès malgré sa seconde parti un peu faible par rapport à la première. Les 2 suivant sont juste des shonen lambda :(

Le 02 juillet 2020 à 03:28:15 Smegholo a écrit :
L'op tas fini l'anime ?

Oui. :(

Je dis pas que c'est mauvais mais que c'est surcoté, c'est moins bien que ce qui est dit une fois que t'as vu d'autres animé en comparaison (même si ça reste subjectif après tout)

Le 02 juillet 2020 à 03:31:50 RamboutanCitron a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 03:29:55 zepairo a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 03:28:05 RamboutanCitron a écrit :
Death Note, HunterXHunter, Demon Slayer

Death Note mérite son succès malgré sa seconde parti un peu faible par rapport à la première. Les 2 suivant sont juste des shonen lambda :(

Le 02 juillet 2020 à 03:28:15 Smegholo a écrit :
L'op tas fini l'anime ?

Oui. :(

Je dis pas que c'est mauvais mais que c'est surcoté, c'est moins bien que ce qui est dit une fois que t'as vu d'autres animé en comparaison (même si ça reste subjectif après tout)

Je vois ce que tu veux dire khey :(

Comme anime que les gens surestiment, il y a : Code Geass, Death Note, Saint Seiya

Dragon ball Z :ok:

Et sous côté Detective conan :ok:

J’ai oublié de mentionner The Promised Neverland qui est extrêmement surestimé. Et je reviens sur ce que j’ai déclaré à propos de Saint Seiya, même si l’anime a des lacunes, il a sublimé le manga qu’il adapte, qui, lui, est de piètre qualité.

Le 02 juillet 2020 à 03:36:42 Anoblir a écrit :
Comme anime que les gens surestiment, il y a : Code Geass, Death Note, Saint Seiya

Je n'ai jamais eu l'impression que c'est sur esimé Saint seiya. Ca a même l'air d'etre tombé dans l'oubli :(

En attendant SNK c'est bien le seul anime de normies qui mérite d'être surcoté.

Le 02 juillet 2020 à 03:52:04 Lasticobeur a écrit :
En attendant SNK c'est bien le seul anime de normies qui mérite d'être surcoté.

Pourquoi ? C'est un anime lambda pourant :(

Death note, Jojo, Kaiji

Le 02 juillet 2020 à 03:51:31 zepairo a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 03:36:42 Anoblir a écrit :
Comme anime que les gens surestiment, il y a : Code Geass, Death Note, Saint Seiya

Je n'ai jamais eu l'impression que c'est sur esimé Saint seiya. Ca a même l'air d'etre tombé dans l'oubli :(

J’ai entendu ou lu çà et là que l’anime serait de qualité, cependant que c’est partiellement faux.

Kaïji surcoté ce qui faut pas lire...Peu de gens connaissent Kaïji.

Pour moi y’a pas pire que One Piece même si ca reste un super manga et excellent animé, les gens abusent vraiment trop sur ce coup.

Données du topic

Auteur
zepairo
Date de création
2 juillet 2020 à 03:27:28
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 280