BORDEL MAIS LE NO FAP m'empêche de dormir
Le 02 juillet 2020 à 02:40:57 TEMLEK a écrit :
Si vous avez des conseils pour durer autant que 2 semaines je suis preneur
Bah khey, moi j'occupe mes journées au maximum, je vais à la salle pour dépenser mon énergie (des fois c'est piège parce que ça augmente la testo et quand tu rentres le soir après la douche t'es chaud comme le feu), je parle à des gens sur insta, je guette Netflix etc..
Manger ça coupe l'envie aussi
Le 02 juillet 2020 à 02:42:54 ZAworkout a écrit :
Si vous avez des conseils pour durer autant que 2 semaines je suis preneurBah khey, moi j'occupe mes journées au maximum, je vais à la salle pour dépenser mon énergie (des fois c'est piège parce que ça augmente la testo et quand tu rentres le soir après la douche t'es chaud comme le feu), je parle à des gens sur insta, je guette Netflix etc..
Si vous avez des conseils pour durer autant que 2 semaines je suis preneurBah khey, moi j'occupe mes journées au maximum, je vais à la salle pour dépenser mon énergie (des fois c'est piège parce que ça augmente la testo et quand tu rentres le soir après la douche t'es chaud comme le feu), je parle à des gens sur insta, je guette Netflix etc..
Manger j’essaie d’éviter je fais une sorte de régime en faisant insanity sinon oui m’occuper mais des fois je regarde une série et y’a une scène de cul et Ducoup je passe l’heure d’après à être chaud comme un lapin
Le 02 juillet 2020 à 02:45:51 TEMLEK a écrit :
Manger j’essaie d’éviter je fais une sorte de régime en faisant insanity sinon oui m’occuper mais des fois je regarde une série et y’a une scène de cul et Ducoup je passe l’heure d’après à être chaud comme un lapin
Ayaaa les scènes de cul Netflix... Je te comprends khey même moi des fois je zappe le moment carrément
Le 02 juillet 2020 à 02:50:03 angebleu1 a écrit :
moi je vais partir sur une nuit blanche c'est sur je me suis allonger tout a l'heure j'ai bander dur direct je me suis relever direct
Ayaaa même moi khey j'arrive pas à me calmer j'ai envie de matraquer un cul
Le 02 juillet 2020 à 02:51:48 ZAworkout a écrit :
moi je vais partir sur une nuit blanche c'est sur je me suis allonger tout a l'heure j'ai bander dur direct je me suis relever directAyaaa même moi khey j'arrive pas à me calmer j'ai envie de matraquer un cul
quand je suis assis je bande moins facilement je la met entre mes jambes si sa arrive o moins c hors de porter de mes mains
Le 02 juillet 2020 à 02:53:13 angebleu1 a écrit :
moi je vais partir sur une nuit blanche c'est sur je me suis allonger tout a l'heure j'ai bander dur direct je me suis relever directAyaaa même moi khey j'arrive pas à me calmer j'ai envie de matraquer un cul
quand je suis assis je bande moins facilement je la met entre mes jambes si sa arrive o moins c hors de porter de mes mains
Moi je dors à poil c'est peut être ça le pb
Le 02 juillet 2020 à 02:56:00 ZAworkout a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 02:53:13 angebleu1 a écrit :
Moi je dors à poil c'est peut être ça le pb
ah en effet je suis toujours habillé moi sa empeche ma bite de ce promenner
96 jours, c'est pas pour vous décourager mais j'ai du mal à sentir les effets positifs comme la productivité ou l'énergie en plus
Au contraire le fait que j'y pense constamment me rends moins productif presque j'ai peut-être une mauvaise méthode
Le 02 juillet 2020 à 03:01:29 Dyballll a écrit :
96 jours, c'est pas pour vous décourager mais j'ai du mal à sentir les effets positifs comme la productivité ou l'énergie en plusAu contraire le fait que j'y pense constamment me rends moins productif presque j'ai peut-être une mauvaise méthode
si au bout d'autant de temps t'y pense encore autant en effet la methode est pas bonne ou pas pour toi
le soir dans le lit c'est vraiment le moment le plus difficile du nofap
du coup je m'endors assis sur le canapé avec un podcast, puis je me réveille parceque je suis mal calé et go dans le lit je m'endors directe parceque je suis deja HS
tu as tellment une libido incroyable comme tu dit que tu te prive de la meilleur drogue qui existe
change rien le golem
Données du topic
- Auteur
- ZAworkout
- Date de création
- 2 juillet 2020 à 02:18:37
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57