Topic de Shuf-2 :

[Dilemme] Vous DEVEZ changer d'ethnie, votre CHOIX?

Tout est dans le titre, sachant que vous prenez l'apparence, la famille, la culture etc de l'ethnie choisie. Asiatique = asie de l'est (chinois, viet'...)

remarques :
- désolé les pakis/indiens mais je voulais pas vous inclure, y aurait eu trop de réponses possibles, répondez en tant qu'Arabes par défaut
- les latinos : si vous êtes plus basanés que Neymar vous êtes noir, si vous êtes égaux ou plus blanc vous êtes blancs.
- les métis noir-blanc doivent répondent en tant que noirs, de la même façon, les autres qui choissisent de devenir noir ça sera noir 100% pas métis. On vous voit les swaggy.

go :ok:

Blanc vers asiatique, les deux seules races acceptables (quoique, les asiatiques résistent davantage à l'envahisseur que les blancs)

Le 30 juin 2020 à 19:52:04 czh a écrit :
Blanc vers asiatique, les deux seules races acceptables (quoique, les asiatiques résistent davantage à l'envahisseur que les blancs)

ah et on évite de glisser svp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Ahi les indiens pakis sont bien plus proche des europeens que les arabes.

Le 30 juin 2020 à 19:53:12 Morann a écrit :
Ahi les indiens pakis sont bien plus proche des europeens que les arabes.

du point de vue d'un européen ils sont mis dans la case orientaux

Je suis content d'être blanc.

Le 30 juin 2020 à 19:56:27 Farofa a écrit :
Je suis content d'être blanc.

c'est une obligation

Je suis blanc et je m'en fous, donne-moi n'importe laquelle des réincarnations au pif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

"- les métis noir-blanc doivent répondent en tant que noirs,"

pourquoi je devrais me sentir plus noir que blanc ? :(

si je deviens noir , je peux publiquement faire des blagues glissantes sans etre traité de facho :)

j'aurais aimé être Turc :oui:

ou alors d'Asie Central, genre Ouzbèke, Tadjike, Perse etc..

sinon sur le sondage Arabe :oui:

29 %
Je suis blanc et je préfère devenir noir

Ahi

Le 30 juin 2020 à 19:52:04 czh a écrit :

Le 30 juin 2020 à 19:58:58 Heckler_Kloch3 a écrit :
"- les métis noir-blanc doivent répondent en tant que noirs,"

pourquoi je devrais me sentir plus noir que blanc ? :(

Parce que tu est de couleur sombre :hap:

Je suis blanc et je préfère être blanc

Données du topic

Auteur
Shuf-2
Date de création
30 juin 2020 à 19:51:11
Nb. messages archivés
29