Le 30 juin 2020 à 14:14:29 Risiboy a écrit :
Avec l'arrivée de Tinder, Badoo et de toute les applications/sites de rencontre qui pullulent sur internet les hommes d'aujourd'hui deviennent des consommateurs fast-food. Ils veulent tout, tout de suite.
Tout a été simplifié, mais pas au bénéfice de tous, hélas. Les plus beaux d'entre nous pourront exceller sur les applications mais pour ceux qui ont le bug où qui stagnent, eux devront se démerder pour rencontrer des femmes.
Ils seront limités à leurs cercle social/travail pour peu qu'ils en aient. Ensuite, il faudra qu'une des filles de leurs entourage, au travail où ailleurs conviennent à leurs critères et goûts. Si le khey lambda est entouré que de Magalie où de 4/10 ça serait un peu dégradant pour lui de se satisfaire du fond du panier.
Alors que DEHORS, cher clef.. Les places, parcs, rues, bars, cafés, centre commerciaux, regorgent des plus belles femmes de ta région, ville.
Il ne te suffit que de les approcher mais je comprend que cela peut te sembler insurmontable. Nous sommes par nature devenu des animaux craintifs de l'inconnu à cause de cette société qui tend à rabaisser l'homme jour après jour "padanlarue", "manspreading", et autres principes qui viennent castrer le peu de couilles qui nous restent.
J'ai bien compris que seul la tâche allait s'avérer extrêmement difficile mais à plusieurs les kheys, nous pouvons sortir de cette zone de confort qui nous tue à petit feu. Commencer à sortir et créer des nouveaux contacts, croquer la vie à pleine dents, être dans l'abondance et l’opulence sous sa forme la plus pure.
Si vous êtes VRAIMENT intéressé par ce projet, je vous invite à me MP et me dire un peu votre situation en ce moment avec les femmes. Je vous enverrai un lien d'un discord d'une petite commu existante que j'ai fondé et dont j'aimerai renflouer les rangs car certains kheys ne trouvent personne avec qui sortir draguer.
À bientôt mes clefs.