Topic de immunion :

Scissor seven le meilleur dessin animé de l’ année ?

  • 1
Je suis tombé dessus par hasard et franchement je me demande pourquoi cette pépite n’est pas connu du tout. ? C est pas japonais et pourtant c est plus divertissant et mieu foutu que ce que les production jap récentes alors que les épisodes ne font que 15 minutes.
La première saison est chiante quand même
Y a juste l épisode de la grand mère qui était chiant. Le reste c est un sans faute :(
Bonne découverte. Je pensais vraiment que c'était un truc de gamin au début mais finalement cest plutôt bien foutu et avec une réelle profondeur.
Seul problème : trop d'humour pendant les scènes sérieuses et importantes
Putain la voix des seiyus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593460456-telechargement-1.jpg
J'adore l'épisode avec la petite fille (dit comme ça...)
Wtf ça a l'air pas mal :(
BMG

Le 29 juin 2020 à 16:50:29 ProutAuSesame a écrit :
Bonne découverte. Je pensais vraiment que c'était un truc de gamin au début mais finalement cest plutôt bien foutu et avec une réelle profondeur.
Seul problème : trop d'humour pendant les scènes sérieuses et importantes

Ca contraste avec la vie que mène le MC (et les autres perso en général). La pluspart des perso ont un passé tragique qu'ils ont fuit pour vivre sur l'ile afin de refaire leurs vie et les moments humour représente l'aspect chill de la vie qu'ils n'ont jamais connu avant. C'est pour ça que dans les épisodes qui servent de flashback/origin story il y'a 0 humour et sont ull serious business.

Le 29 juin 2020 à 21:54:21 RORONOAtix a écrit :
Putain la voix des seiyus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593460456-telechargement-1.jpg

Je préfère la VF perso :hap:

Meilleur dessin animé 100% sinon dans le genre pas mal y Samourai Champloo sur netflix aussi, ça change des bouses produites par netflix full violence gratuite hyper gore, mal animé, tous des clones.
  • 1

Données du topic

Auteur
immunion
Date de création
29 juin 2020 à 04:35:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 762