[Ovni] Quelque chose de très gros arrive
Les mecs comme l'auteur et ceux qui feed vous êtes de sacrés attardés pour toujours tomber dans des théories de bas étage bordel même si des ovnis arriveraient on ne serait même pas au courant.
Vous êtes des idiots utiles du sytème, à gaspiller de l'énergie dans des théories farfelues conspirationniste pour discréditer les vrais théories conspi beaucoup plus plausibles.
Le 13 novembre 2020 à 21:40:07 mr_canardov2 a écrit :
La boucleLes mecs comme l'auteur et ceux qui feed vous êtes de sacrés attardés pour toujours tomber dans des théories de bas étage bordel même si des ovnis arriveraient on ne serait même pas au courant.
Vous êtes des idiots utiles du sytème, à gaspiller de l'énergie dans des théories farfelues conspirationniste pour discréditer les vrais théories conspi beaucoup plus plausibles.
malaise
Le 14 novembre 2020 à 13:53:49 Monsieur-Batard a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 00:13:08 Lagoudjance a écrit :
Alerte j’up le topic car quelque chose arrive
Du nouveau dans le monde des ovnis les amisJ'espère que ça sera aussi gros que la dernière fois
je pense que ça sera au moins aussi gros, à mon avis ça sera le résultat des tests de l’analyse des matériaux récupérés sur les ovnis
Le timing de ton 1et post indique que tu devais être au courant mais pour la prochaine révélation tu vois quoi comme revelation? Video ? Image ? Résultat d'enquête ?
Le 14 novembre 2020 à 23:27:22 Lagoudjance a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 13:53:49 Monsieur-Batard a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 00:13:08 Lagoudjance a écrit :
Alerte j’up le topic car quelque chose arrive
Du nouveau dans le monde des ovnis les amisJ'espère que ça sera aussi gros que la dernière fois
je pense que ça sera au moins aussi gros, à mon avis ça sera le résultat des tests de l’analyse des matériaux récupérés sur les ovnis
Le 13 novembre 2020 à 00:13:41 Lagoudjance a écrit :
d’ici quelques semaines, sûrement début décembre, on aura du nouveau
Wtf khey
Comment tu avais su la première fois ?!
Du coup j'ai envie de te croire pour la deuxième fois
En plus 1 jour après ton post il y a eu l'article de Paris match : "Trump va tour dévoiler"
J'ai parlé de toi sur un topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64893303-1-0-1-0-ovni-revelation-ovni-bientot.htm
Ne me déçois pas
Le 13 novembre 2020 à 20:01:26 mrbarns2 a écrit :
j'ai hate
Les E.T vont voir ton physique de lâche, toi ils te regarderont même pas tu leur sera inutile
Le 18 novembre 2020 à 13:04:36 SmokedSalmon2 a écrit :
LA BETE DE L'EVENEMENT ARRIVE
Elle est là,et elle arrive chauuuuud pour un coulommiers président de dire ça
Données du topic
- Auteur
- Lagoudjance
- Date de création
- 3 juillet 2020 à 19:16:43
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 158