pour transporter son ordinateur portable, le mieux c'est un sac ou une bandoulière ?
j'ai un macbook de 13" et j'hesite entre me prendre un sac (qui serait un 15") et une bandoulière ?
le truc c'est qu'un sac est plus confortable sur la durée ( je passe parfois des journées avec mon sac sur le dos)
mais une bandoulière est plus pratique .
j'hesite entre ce sac : https://www.amazon.fr/Estarer-Ordinateur-Portable-Business-Backpack/dp/B07BF4JR75/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=estarer&qid=1593788641&sr=8-5&tag=jeuxvideocom-21
+ rajouter une housse spéciale pour le pc https://www.amazon.fr/gp/product/B076ZQQTYR/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2IOG8WOQPRSBO&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
Petite housse rembourrée qui protège le pc et tu fous ça dans un eastpak, en plus t'auras la place pour d'autres affaires avec.
Une bandoulière c'est désagréable de marcher avec et ça fatigue l'épaule
Le 03 juillet 2020 à 17:10:26 JulieLangford a écrit :
Petite housse rembourrée qui protège le pc et tu fous ça dans un eastpak, en plus t'auras la place pour d'autres affaires avec.Une bandoulière c'est désagréable de marcher avec et ça fatigue l'épaule
c'est exactement ça, les bandoulières c'est top si tu dois la porter 20 minutes, mais au bout d'un certain temps c'est juste insupportable
sac + housse pour protéger le pc.
j'avais acheté une bandoulière pour mon pc et putain j'avais bien regretté, c'est juste ignoble quand tu marches avec et que la bandoulière se balance
je te conseille bandoulière, puis c'est une petite bandoulière de 13" pour un pc de 13", donc niveau désagrément c'est largement ok, c'est pas comme si c'était une bandoulière 15,6"
rien que le sac en lui même doit peser 1kg
+ facile pour transporter, les voleurs savent pas que tu as un pc dedans (alors que si un te voit avec une bandrouillere, tu seras sa première cible car il sait qu'il y a de la valeur dedans )
Le 03 juillet 2020 à 17:34:19 BeberLaden a écrit :
Le sac>All
+ facile pour transporter, les voleurs savent pas que tu as un pc dedans (alors que si un te voit avec une bandrouillere, tu seras sa première cible car il sait qu'il y a de la valeur dedans )
Données du topic
- Auteur
- hardCodeur
- Date de création
- 3 juillet 2020 à 17:07:52
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22