Topic de hardCodeur :

pour transporter son ordinateur portable, le mieux c'est un sac ou une bandoulière ?

la bandoulière est cool pour des transports courts, mais si tu comptes voyager ou la porter plus de 2h part sur un sac

Petite housse rembourrée qui protège le pc et tu fous ça dans un eastpak, en plus t'auras la place pour d'autres affaires avec.

Une bandoulière c'est désagréable de marcher avec et ça fatigue l'épaule

Le 03 juillet 2020 à 17:10:26 JulieLangford a écrit :
Petite housse rembourrée qui protège le pc et tu fous ça dans un eastpak, en plus t'auras la place pour d'autres affaires avec.

Une bandoulière c'est désagréable de marcher avec et ça fatigue l'épaule

c'est exactement ça, les bandoulières c'est top si tu dois la porter 20 minutes, mais au bout d'un certain temps c'est juste insupportable

Quand j'avais un mbp 13", je le transportais dans un eastpak classique, ça allait très bien

Le 03 juillet 2020 à 17:09:00 heinzcolaoudieu a écrit :
;;;;avoir un mac en 2020

ceci est un autre débat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593772673-castaxed.png

sac + housse pour protéger le pc.

j'avais acheté une bandoulière pour mon pc et putain j'avais bien regretté, c'est juste ignoble quand tu marches avec et que la bandoulière se balance

je te conseille bandoulière, puis c'est une petite bandoulière de 13" pour un pc de 13", donc niveau désagrément c'est largement ok, c'est pas comme si c'était une bandoulière 15,6"

rien que le sac en lui même doit peser 1kg

prends les deux et teste, et renvoie celui que t'aimes le moins et hop tu te fais rembourser :rire2:
j'aime bien le sac vintage, apres ça depend de ton utilisation, la bandouillere est deux fois moins cher que le sac
les vrais hommes portent leurs pc à la main, sans sac ni bandoulière.
la bandoulière est garantie à vie par le constructeur, donc je pense que c'est assez fiable
perso j'ai un sac à dos avec un espace où ranger le pc que tu peux refermer avec un scratch ... :oui:
Le sac>All
+ facile pour transporter, les voleurs savent pas que tu as un pc dedans (alors que si un te voit avec une bandrouillere, tu seras sa première cible car il sait qu'il y a de la valeur dedans :oui:)

Le 03 juillet 2020 à 17:34:19 BeberLaden a écrit :
Le sac>All
+ facile pour transporter, les voleurs savent pas que tu as un pc dedans (alors que si un te voit avec une bandrouillere, tu seras sa première cible car il sait qu'il y a de la valeur dedans :oui:)

ok merci les kheys, je vais partir sur le sac alors
Personnellement j'ai un Asus Rog Strix et je suis partie sur ce sac https://www.fashion-bags.fr/produit/sacoche-ordinateur-femme/. Mais bon c'est aussi parce que je l'utilise pour transporter mon pc de boulot ! En tout cas il est pas mal au niveau de la solidité. J'ai juste eu un petit doute au début avec les fermetures qui accrochaient mais avec l'utilisation c'est passé!

Données du topic

Auteur
hardCodeur
Date de création
3 juillet 2020 à 17:07:52
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 242