Topic de Hotbreed :

Le Film : "Les Fils de L'homme"

Le 29 juin 2020 à 20:26:31 Vengeance654 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:22:18 Jim_bob2 a écrit :
Quand je regarde un film je regarde aussi bien le scénario que la réalisation pour le juger

Et pour moi, un film très bien réalisé mais avec un scénario creux n’est pas un chef-d’œuvre

(dsl je peux pas te citer, je suis sur tel)

Mais le scénario c'est totalement anecdotique quand la réal est parfaite, la plupart des chefs d'oeuvre du cinéma ont des scénarios basique :(

Exact, 2001 n'a pas un scénario de fou furieux et pourtant il est l'un des plus grands chefs-d’œuvres du cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492810463-1-jean-jacques-rousseau.jpg

Le scénario tient largement la route faut pas pousser mémé dans les orties.

Scénario simple =/= scénario médiocre.

Après je dis pas que c’est un mauvais film

Mais juste que, pour moi, le scénario est trop plat pour que je puisse considérer ce film comme un chef-d’œuvre

Perso ce film m’a juste rien fait :pf:

Le 29 juin 2020 à 20:12:22 Jim_bob2 a écrit :
Il se passe quasiment rien dans ce film

Quasi aucun rebondissement, rien c’est vide, c’est plat

C’est pas du tout un chef-d’œuvre pour moi

ya marvel vs terminator qui sort pour toi .

Allez regarde l'hollywood des années 40-50 vous allez comprendre ce qu'est un chef-d'oeuvre cinématographique :rire:
ptn je l'ai regardé ya pas longtemps j'avous la fin m’a laissé échapper ma petite larme de pucix
Film nul. Des plans séquences pour ébahir les regards simplets.

Le 29 juin 2020 à 20:06:32 Striqueda a écrit :
Grotte

Ce film et un chef d'œuvre très connue que la plupart des gens on vu

Non justement :hap:
Chef d'oeuvre assez méconnu, il avait même bidé en salles

C'est mon film préféré
Il me fait penser à half life 2
:) ce film revient au moment des crises. Car on est tous un peu comme theo dans le film,paumé et pas en sécurité et dépassé par les événements. C'est un reportage de guerre, on à l'impression d'être en Irak parfois dans le film avec cette gueria urbaine et les talibants qui veulent se vanger. Et kee et theo sont les civils dans toute cette crasse, de détritus, de 💣, de verres et pierres de bâtiments démolis avec cette violence autour. Un film réaliste qui se rapproche plus des évidences de la vie, immigration, prise de pouvoir, monté de l'islam, la gauche terroriste, pollution et espèces d'animaux éteinte comme les œuvres d'arts. Theo lui qui n'était pas prêt à mettre ses chaussures 👟 qui quitte sa chambre à 👣 de loup en chaussettes dans la boue (on sait pas si il a oublié de les prendre où pour pas faire de bruit) il est bien emmerdé par la suite vu les 2 insultes qu'il dit en voyant qu'il marche sur des branches qui piquent. Bon, malheureusement aucune paires de chaussures ne lui va alors il n'a que des tongs à mettre qui sont deux tailles trop petites et il soupire. Il s'imagine rester chez jasper avec kee mais la fuite qui l'attend lui fera regretter d'avoir des tongs... il fini pieds crades, se bat avec syd, mais vu la puissance du gars, theo se débat si fort que sa claquette droite se détache et il s'énerve tellement qui lâche un: putai... qu'il la lance en l'air sans la ramasser vu qu'il essaye de fuir pour ouvrir la porte pour faire sortir kee. Theo se blesse le pied sur du verre comme un lui manque sa tong droite, il insulte et boîte en se disant ( pourquoi je l'ai jeté?!!! ) voilà un homme hors du commun c'était plutôt drôle au final. L'homme maladroit avec juste une tong au pied jusqu'à la fin du film, et il y arrive le pauvre, mais suite aux blessures il n'arrivera pas plus loin...

Données du topic

Auteur
Hotbreed
Date de création
29 juin 2020 à 20:05:19
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 361