Topic de BigShaqo :

Comment vous choisissez votre gel douche les khey

Vous le choisissez pour vous ?
Pour votre meuf ?

Genre vous prenez un gle douche car l'odeur vous plait ou car elle plait a l'odeur de votre meuf ?

Dans ce cas pourquoi les trucs de mec typique genre "lendemain difficile" "menthe glacial" et toute ces conneries j'aime pas du tout, je suis spécial ? Ou vous mettez ça car ça plait aux meufs ?
Et dans ce cas les meufs qui mettent des trucs genre vanille c'est pour vous plaire a vous ? Ou pour nous plaire à nous ?

Je me pose ces questions depuis toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png
Si les meufs aiment les trucs sucrés genre les gel douche a la vanille pourquoi les mecs mettent pas ça pour attirer leur attention ?

J'achète dans une pharmacie, marque Vichy, ma conscience est tranquille :)
jme casse pas la tête j'prends un gel douche homme 3 en 1 et le tour est joué
Le gel douche ça ne reste pas longtemps sur le corps de toute façon, tu t'en fous.
Huile à barbe avec un parfum masculin + Le Mâle de JPG :ok:
Celui avec le plus d'ingrédients naturels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545928098-carlos-ghosn-penser-reflechir-perplexe-dubitatif-main-menton.png
Du sanex depuis des années. :hap:
Judicieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492787740-indiana-coupe-1.png
pharmacie j'ai full eczema
C'est bien beau mais ça répond pas a mes questions, vous le mettez pour que l'odeur vous plaise ou pour que ça plaise aux meufs ?
Si ça reste pas longtemps alors pourquoi choisir les gel douche homme qui perso ne m'attirent absolument pas :hap:

Le 28 juin 2020 à 08:26:40 BigShaqo a écrit :
C'est bien beau mais ça répond pas a mes questions, vous le mettez pour que l'odeur vous plaise ou pour que ça plaise aux meufs ?
Si ça reste pas longtemps alors pourquoi choisir les gel douche homme qui perso ne m'attirent absolument pas :hap:

Bah choisis pas les gels douches homme, prends juste une odeur qui te plaît même si ça ne restera pas sur toi.

Sinon, savon solide > gel douche.

J'achète pas de gel douche pour plusieurs raisons.
1- surconsommation de bouteilles plastiques
2- full produits chimiques cancéreux
3- odeurs chimiques qui font pas naturelles ça me dégoûte

J'achète que du savon 100% bio huile d'olive ou autre, en bloc sans emballage. Et c'est dur à trouver car dans les supermarchés il y a de l'huile de palme dans les "savons de Marseille".
Mais j'ai trouvé une bonne adresse donc c'est bon.
Résultat odeur naturelle, sensation de propreté, pas d'emballages, pas de trucs cancéreux sur ma peau :ok:

Le 28 juin 2020 à 08:29:25 VitreousHumor a écrit :

Le 28 juin 2020 à 08:26:40 BigShaqo a écrit :
C'est bien beau mais ça répond pas a mes questions, vous le mettez pour que l'odeur vous plaise ou pour que ça plaise aux meufs ?
Si ça reste pas longtemps alors pourquoi choisir les gel douche homme qui perso ne m'attirent absolument pas :hap:

Bah choisis pas les gels douches homme, prends juste une odeur qui te plaît même si ça ne restera pas sur toi.

Sinon, savon solide > gel douche.

Oui mais après ça reste la même chose pour les parfums, j'ai l'impression de ne pas aimer les odeurs faites "pour les hommes" que ça sois pour les gel douche ou les parfums mais je sais pas si ne pas en mettre enverra un message aux femmes ou non. Genre je veux pas passer pour un mec gay ni pour un bêta juste pour une histoire de parfum car je préfère les odeurs fruités et florales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Le 28 juin 2020 à 08:30:31 Loucato007 a écrit :
J'achète pas de gel douche pour plusieurs raisons.
1- surconsommation de bouteilles plastiques
2- full produits chimiques cancéreux
3- odeurs chimiques qui font pas naturelles ça me dégoûte

J'achète que du savon 100% bio huile d'olive ou autre, en bloc sans emballage. Et c'est dur à trouver car dans les supermarchés il y a de l'huile de palme dans les "savons de Marseille".
Mais j'ai trouvé une bonne adresse donc c'est bon.
Résultat odeur naturelle, sensation de propreté, pas d'emballages, pas de trucs cancéreux sur ma peau :ok:

Tu l'achetes directement chez un producteur ? Je connais aucun endroit qui en vend sauf une mamie de mon village qui les fait soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545928098-carlos-ghosn-penser-reflechir-perplexe-dubitatif-main-menton.png

C'est de la merde les gels douche homme :hap:
Je préfère mille fois un p'tit marseillais ou même un Dop avec une odeur sympa :hap:

Derrière de toute façon, t'as l'odeur de la cire à barbe, de l'huile à barbe, du déo, etc

Je prends les trucs en grosse contenance pour éviter d'en racheter souvent

Le 28 juin 2020 à 08:34:01 Merlator a écrit :
C'est de la merde les gels douche homme :hap:
Je préfère mille fois un p'tit marseillais ou même un Dop avec une odeur sympa :hap:

Derrière de toute façon, t'as l'odeur de la cire à barbe, de l'huile à barbe, du déo, etc

On est d'accord, un dop quatre quart citron > un truc chelou qui veut rien dire avec une odeur de menthe forte :rire:

Le 28 juin 2020 à 08:32:44 -MrBriggs a écrit :

Le 28 juin 2020 à 08:30:31 Loucato007 a écrit :
J'achète pas de gel douche pour plusieurs raisons.
1- surconsommation de bouteilles plastiques
2- full produits chimiques cancéreux
3- odeurs chimiques qui font pas naturelles ça me dégoûte

J'achète que du savon 100% bio huile d'olive ou autre, en bloc sans emballage. Et c'est dur à trouver car dans les supermarchés il y a de l'huile de palme dans les "savons de Marseille".
Mais j'ai trouvé une bonne adresse donc c'est bon.
Résultat odeur naturelle, sensation de propreté, pas d'emballages, pas de trucs cancéreux sur ma peau :ok:

Tu l'achetes directement chez un producteur ? Je connais aucun endroit qui en vend sauf une mamie de mon village qui les fait soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545928098-carlos-ghosn-penser-reflechir-perplexe-dubitatif-main-menton.png

Oui il y a un petit épicier en vrac près de chez moi qui en vend.
Sinon tu peux les faire toi même, mon beau frère les fait parfois et il nous en donne. Mais il faut de la patience car ça doit rester au frais pendant plusieurs semaines pour que le pH se stabilise sinon c'est trop agressif.

Données du topic

Auteur
BigShaqo
Date de création
28 juin 2020 à 08:23:17
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 357