Ma vie est foutu. Je SUIS le plus gros dechet du forum !!
Puceau de la bouche ✔️ jamais eu de copine✔️ asociale ✔️ timide ✔️silencieux parle pas✔️tête en l'aire✔️fragile✔️victime ✔️
Manipulable ✔️ très stressé ✔️réfléchis pas avant d'agir✔️flemmard ✔️moche ✔️desco✔️tres peu travailler dans ma vie à 25 ans✔️pas d'amie✔️ma famille me prend pour un extraterrestre ✔️pas de permis.✔️on se moque de moi ✔️
J'aurai pas du naitre dans ce monde.
Le 29 juin 2020 à 08:43:33 CreoleCompagni a écrit :
S'apitoyer sur son sort au lieu de se sortir les doigts du cuo et de construire sa vie
Facile à dire. Go l'aah ou rsa et vivre en solo plutot.
Le 29 juin 2020 à 08:44:16 BANH a écrit :
Toujours à faire vos victimes sur JVC si vous voulez changer faites le au lieu de pleurer ouin ouin ma vie est nulle
Ce discours de " faite le " ou encore les " bah sors", ne marche pas car c'est innée c'est génétique.
Le 29 juin 2020 à 08:44:15 Nektsu a écrit :
C'est tout ? Faut arrêter de se focus sur ses points négatif, et arrêter de trop traîné sur ce forum khey.
Je collectionne les defauts et encore j'ai pas tout dit.
Le 29 juin 2020 à 08:47:21 MrSuicid a écrit :
Toujours à faire vos victimes sur JVC si vous voulez changer faites le au lieu de pleurer ouin ouin ma vie est nulleCe discours de " faite le " ou encore les " bah sors", ne marche pas car c'est innée c'est génétique.
Faux. Beaucoup de Célestin peuvent témoigner de leur transformation
Le 29 juin 2020 à 08:50:57 OlivioMerilahto a écrit :
Le 29 juin 2020 à 08:47:21 MrSuicid a écrit :
Toujours à faire vos victimes sur JVC si vous voulez changer faites le au lieu de pleurer ouin ouin ma vie est nulleCe discours de " faite le " ou encore les " bah sors", ne marche pas car c'est innée c'est génétique.
Faux. Beaucoup de Célestin peuvent témoigner de leur transformation
J'y crois pas une seconde surtout quand c'est en toi. Les celestin qui réussisse c'est sûrement ils ont des qualité
Le 29 juin 2020 à 08:45:20 Awengers a écrit :
Tu as encore tout à découvrir au moins
Jai rien à decouvrire les soiré c'est surcoté + de toute facon je parle pas c'est comme si j'étais pas là
1) La beauté
Aller à la salle de sport 3 fois par semaine
Prendre soin de sa peau et de sa coupe de cheveux en y allant tout les 15 jours
Brossez vous les dents 2x/jours et faire des détartrages régulièrement chez le dentiste
Achetez vous des belles tenues, chemise, polo, montres.
Bronzer de temps en temps, éviter d'être blanc comme un cul, une peau bronzé sans abusé c'est +2/3 pts minimum.
Rasez vous en laissant une petite barbe de 2/3jours, pas de poils de couilles sur le visage et ni de moustache.
Évitez les cernes, et dormez 7h/nuit minimum. Pour enlevez les cernes, go cuillère à café dans le réfrigérateur la veille et mettre le matin au réveil tout de suite sur les yeux, ça active la circulation du sang et ça atténue les cernes.
2) Pauvre ?
Si vous êtes sans revenus et sans diplôme, mettez un réveil un jour de la semaine et organisez une journée ou vous faites le tour des boîtes d'interim, privilégiez les métier avec du contact et de l'échange, les centres d'appels, le drive d'un supermarché, commercial.
Arrêter de manger dehors et faîtes vous à manger, augmentation de la confiance en soi et surtout un mode de vie plus sain tout en ayant un meilleur pouvoir d'achat
Privilégiez des métier ou le salaire n'est pas fixe, comme élément motivateur c'est toujours mieux.
Arrêter de payer la télé et internet une blinde, go forfait free mobile 10,99 par mois pendant 1 an (70GO/mois), et dans un an vous dîtes que vous changez et il vont encore poursuivre 1 an. Go prendre freebox à 1,99/mois sur vente privée pendant 1 an et après 1 an, procédez à la même technique que auparavant
Prenez pas de sous marque et ni de marque haut de gamme, privilégiez la marque distributeur qui offre un bon rapport qualité/prix sans manger comme un déchet.
N'achetez RIEN à crédit et surtout pas une voiture ou une télé ou un téléphone, privilégiez le paiement cash.
3) La vie sociale
Échanger au travail, ne pas se renfermer et rester dans son coin, personne voudra vous parler sinon.
S'inscrire sur Tinder, Happn, discuter et encore discuter.
Être un minimum cultivé pour avoir de la discussion, ne jamais parler de soi en permanence, intéressez vous au gens.
Avec les filles, soyez à l'écoute, agréable, faîtes la rire, proposez des sorties dans un bar, buvez un coup ensemble ça va vous rapprocher, proposez d'aller au restaurant, cinéma.
Soyez créatif, essayez de surprendre la fille, instaurer un jeux de séduction avec des regards etc.
Éviter de faire le lourd ou le mec collant, rien de pire que pour faire fuir une fille.
Si passion, inscrivez vous à des événements autour de votre passion ou dans un club.
Le 29 juin 2020 à 08:59:09 MrSuicid a écrit :
C'est impossible de changer
Tant de défaitisme, Dieu, quel triste pseudonyme.
Données du topic
- Auteur
- MrSuicid
- Date de création
- 29 juin 2020 à 08:42:25
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 122