Topic de Perenitak :

J’ai frappé mon prof au lycée

Le 02 juillet 2020 à 05:01:19 Kamario a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 05:00:50 6974 a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 04:57:17 SkinnyJoshOFFF a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 04:55:43 Perenitak a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 04:54:07 SkinnyJoshOFFF a écrit :
Tu aurais pu tout simplement faire de sa vie un enfer : rayer sa bagnole, crever ses pneus (plusieurs fois), pisser dans son thermos, cacher ses affaires et les remettre en place, engager une meuf mineure pour qu'elle mente et dise qu'il lui a fait des avances ! Bref la liste est longue.

Mais en fait t'étais juste trop con.

Non, tes trucs de lâches ça m’intéresse pas le moins du monde. J’ai un truc à faire à quelqu’un je le fais en face, pas dans son dos comme une sous-merde

Ca valait le coup de finir en conseil de discipline ?

T'es le genre de mec qui se bat avec un autre gars parce qu'il a regarde ta meuf. Chez moi, les impulsifs comme toi finissent avec 2 balles dans le crâne.

tu viens d'où ? :(

Il vient de la Creuse et il s'appelle Corentin

Martinique. Je ne suis pas comme vous, ça me sert à rien de mentir sur un internet quoi...

Et après t'as retrouvé un lycée et t'as continué les études ou t'es devenu un desco ?
Moi aussi mon prof de physique du collège il était venu faire un cours de boxe une fois (c'etait y'a 4/5 ans déjà) j'ai pas oublié les mots qu'ils m'avait mis dans le carnet et la convocation des parents d'il y'a 10 ans maintenant :rire:

Le 02 juillet 2020 à 05:02:15 SkinnyJoshOFFF a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 04:58:30 Perenitak a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 04:57:17 SkinnyJoshOFFF a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 04:55:43 Perenitak a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 04:54:07 SkinnyJoshOFFF a écrit :
Tu aurais pu tout simplement faire de sa vie un enfer : rayer sa bagnole, crever ses pneus (plusieurs fois), pisser dans son thermos, cacher ses affaires et les remettre en place, engager une meuf mineure pour qu'elle mente et dise qu'il lui a fait des avances ! Bref la liste est longue.

Mais en fait t'étais juste trop con.

Non, tes trucs de lâches ça m’intéresse pas le moins du monde. J’ai un truc à faire à quelqu’un je le fais en face, pas dans son dos comme une sous-merde

Ca valait le coup de finir en conseil de discipline ?

T'es le genre de mec qui se bat avec un autre gars parce qu'il a regarde ta meuf. Chez moi, les impulsifs comme toi finissent avec 2 balles dans le crâne.

Non, le pire c’est que je suis quelqu’un de très calme, je déteste simplement l’injustice et le mépris, ce dont a fait preuve ce professeur

Ca demande quelque secondes de réflexion : "frapper le prof va m'apporter quoi ? Est-ce que ça va prouver mon innocence ou au contraire m'incriminer ?" Surtout si de base tu es calme, t'es sensé être quelqu'un de réfléchi...

Ma foi, au moins ça t'aura fait grandir

Je ne l’ai pas frappé pour prouver mon innocence, je n’y comptais plus. Cet homme m’a trouvé trop con pour avoir une bonne note et m’a méprisé.
Le frapper m’a apporté la certitude qu’il fera preuve de moins de mépris à l’avenir avec les autres élèves sous peine de subir les mêmes conséquences. J’ai été son prof et lui l’élève durant ce court instant. Je lui ai appris quelque chose. Et s’il n’a pas retenu la leçon tant pis.

Le 02 juillet 2020 à 05:03:34 ArnaudMonteBeur a écrit :
Et après t'as retrouvé un lycée et t'as continué les études ou t'es devenu un desco ?

Je suis en Master et je vais moi-même devenir enseignant.
J’aime bien ta signature

Le 02 juillet 2020 à 05:03:08 SkinnyJoshOFFF a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 05:01:19 Kamario a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 05:00:50 6974 a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 04:57:17 SkinnyJoshOFFF a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 04:55:43 Perenitak a écrit :

> Le 02 juillet 2020 à 04:54:07 SkinnyJoshOFFF a écrit :

>Tu aurais pu tout simplement faire de sa vie un enfer : rayer sa bagnole, crever ses pneus (plusieurs fois), pisser dans son thermos, cacher ses affaires et les remettre en place, engager une meuf mineure pour qu'elle mente et dise qu'il lui a fait des avances ! Bref la liste est longue.

>

> Mais en fait t'étais juste trop con.

Non, tes trucs de lâches ça m’intéresse pas le moins du monde. J’ai un truc à faire à quelqu’un je le fais en face, pas dans son dos comme une sous-merde

Ca valait le coup de finir en conseil de discipline ?

T'es le genre de mec qui se bat avec un autre gars parce qu'il a regarde ta meuf. Chez moi, les impulsifs comme toi finissent avec 2 balles dans le crâne.

tu viens d'où ? :(

Il vient de la Creuse et il s'appelle Corentin

Martinique. Je ne suis pas comme vous, ça me sert à rien de mentir sur un internet quoi...

Je viens du 93, moi aussi y a la police tous les jours en bas de chez moi et de la criminalité. C’est pas pour autant que je vais me laisser marcher sur les pieds et troquer mon honneur par de la lâcheté ruse

Si y a d’autres kheys qui ont subi un conseil de discipline venez témoigner. Ce tribunal pour mineur avec ton daron comme avocat

Le 02 juillet 2020 à 05:14:20 ViVonZULUL a écrit :
Moi c'est mes profs qui me frappaient, ils ont jamais rien eu :( Pourquoi c'est considéré comme plus choquant un élève qui frappe son professeur que l'inverse ? Je pense que c'est pire pour un élève d'endurer ça psychologiquement :(

Pourquoi te frappaient-ils et pourquoi ne t’es-tu jamais défendu ou n’en as-tu pas parlé à quelqu’un ? (parents, directeur, etc)

Le 02 juillet 2020 à 04:55:28 ZeroAvenir50 a écrit :
Honte a toi

Je n’en tire ni honte ni fierté particulière

Le prof il etait en forme physiquement ou pas ? Age taille poids ?

J'espere que t'as pas tapé un ptit vieux qui faisait son boulot khey :(

Le 02 juillet 2020 à 05:26:11 ViVonZULUL a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 05:15:51 Perenitak a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 05:14:20 ViVonZULUL a écrit :
Moi c'est mes profs qui me frappaient, ils ont jamais rien eu :( Pourquoi c'est considéré comme plus choquant un élève qui frappe son professeur que l'inverse ? Je pense que c'est pire pour un élève d'endurer ça psychologiquement :(

Pourquoi te frappaient-ils et pourquoi ne t’es-tu jamais défendu ou n’en as-tu pas parlé à quelqu’un ? (parents, directeur, etc)

Parce que j'étais trop turbulent, je me défendais pas car j'en ai été pas capable c'était au collège j'avais été voir le principal mais il n'y a jamais rien eu, j'en ai jamais parlé à mes parents car ils n'auraient rien fait. Ça m'a pas plus choqué que ça au final mais je pense que ça peut être pire pour d'autres personnes. :(

Bon après si c’était deux tapes sur les doigts pour te calmer ça va. Si c’est la grosse mandale de daron c’est autre chose oui

Le 02 juillet 2020 à 05:28:20 FLOGYLE a écrit :
Le prof il etait en forme physiquement ou pas ? Age taille poids ?

J'espere que t'as pas tapé un ptit vieux qui faisait son boulot khey :(

Non j’ai le respect du vieil âge. C’était un un mec en fin de trentaine, un peu plus petit que moi en taille

Faut faire gaffe, ce genre de coup de sang quand t'es un gamin qui vient d'une cité c'est banal mais dans le monde du travail/etudes ca peut couter tres tres cher.

Le 02 juillet 2020 à 05:32:23 FLOGYLE a écrit :
Faut faire gaffe, ce genre de coup de sang quand t'es un gamin qui vient d'une cité c'est banal mais dans le monde du travail/etudes ca peut couter tres tres cher.

Dieu merci ça ne m’est plus arrivé depuis

Données du topic

Auteur
Perenitak
Date de création
2 juillet 2020 à 04:50:33
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 317