Les FORUMEURS que vous DÉTESTEZ ?
Le 27 juin 2020 à 12:31:13 ANCHIPORUNO a écrit :
Le 27 juin 2020 à 12:30:09 SurcritiqueBAN a écrit :
Le 27 juin 2020 à 12:28:06 ANCHIPORUNO a écrit :
Certaines epop m'irritentmais vraiment celui que je hais le plus, et c'est le seul, c'est le mec avec son avatar de cheval aux cheveux bleue, il me dégoute
Ah d’accord donc c’est bien l’autre gars avec l’avatar MLP, ouais il a l’air un peu simplet
C'est un haineux qui répand la haine partout sur le forum à chacun de ses posts, on devrait le ban IP ou blacklist general ce mec est dangereux et mauvais
Oui je vois le genre, un peu comme l’autre idiot avec son avatar de chat
Le 27 juin 2020 à 12:31:34 SurcritiqueBAN a écrit :
Le 27 juin 2020 à 12:28:20 Yuraz a écrit :
Boostix alors que ça fait 3 mois que mon nombre de messages est masqué, mais bon, venant d’un sans avatar faut pas trop en demander...Oh putain mais comment peut-on autant transpirer la bêtise à l’écrit ?
Aucun argument. La fonction blacklist existe mon grand, au cas où. Chaud d’avoir autant la haine sur un forum en ligne... ça en dit long sur la vie de certains.
Le 27 juin 2020 à 12:32:37 SimpleRick a écrit :
Boh il est pas méchant yuraz c'est juste qu'il poste beaucoup
J’ai pas dit qu’il était méchant, j’ai dit qu’il était inintéressant. C’est différent. Et puis je suis sûr que sa gentillesse est forcé pour entretenir son epop. Je me souviens de lui avant, il était beaucoup plus tranché dans ses opinions.
Les mecs qui forcent autant pour l’epop c’est un cancer.
Le 27 juin 2020 à 12:31:13 ANCHIPORUNO a écrit :
Le 27 juin 2020 à 12:30:09 SurcritiqueBAN a écrit :
Le 27 juin 2020 à 12:28:06 ANCHIPORUNO a écrit :
Certaines epop m'irritentmais vraiment celui que je hais le plus, et c'est le seul, c'est le mec avec son avatar de cheval aux cheveux bleue, il me dégoute
Ah d’accord donc c’est bien l’autre gars avec l’avatar MLP, ouais il a l’air un peu simplet
C'est un haineux qui répand la haine partout sur le forum à chacun de ses posts, on devrait le ban IP ou blacklist general ce mec est dangereux et mauvais
c'est un pédo en plus
son pseudo commence par un C
Le 27 juin 2020 à 12:34:55 SurcritiqueBAN a écrit :
Le 27 juin 2020 à 12:32:37 SimpleRick a écrit :
Boh il est pas méchant yuraz c'est juste qu'il poste beaucoupJ’ai pas dit qu’il était méchant, j’ai dit qu’il était inintéressant. C’est différent. Et puis je suis sûr que sa gentillesse est forcé pour entretenir son epop. Je me souviens de lui avant, il était beaucoup plus tranché dans ses opinions.
Les mecs qui forcent autant pour l’epop c’est un cancer.
J’ai pas changé pourtant, khey.
Le 27 juin 2020 à 12:33:00 Yuraz a écrit :
Le 27 juin 2020 à 12:31:34 SurcritiqueBAN a écrit :
Le 27 juin 2020 à 12:28:20 Yuraz a écrit :
Boostix alors que ça fait 3 mois que mon nombre de messages est masqué, mais bon, venant d’un sans avatar faut pas trop en demander...Oh putain mais comment peut-on autant transpirer la bêtise à l’écrit ?
Aucun argument. La fonction blacklist existe mon grand, au cas où. Chaud d’avoir autant la haine sur un forum en ligne... ça en dit long sur la vie de certains.
Ouais retourne m’inventer une vie t’as raison
"Rage, frustré, vie nulle"
Putain même dans sa façon de clasher il est normie et inintéressant
Le 27 juin 2020 à 12:33:10 choytlair a écrit :
les yl et clati quelque chose un pédo SJW
Celui avec l’avatar MLP ?
Tout le monde le déteste j’ai l’impression
Le 27 juin 2020 à 12:37:08 SurcritiqueBAN a écrit :
les yl et clati quelque chose un pédo SJWCelui avec l’avatar MLP ?
oui le mec balance au calme post il faut d*p*cele* dès le plus jeune age sans se faire ban je suspecte u secondaire d'un modo a ce trains la
Le 27 juin 2020 à 12:38:40 choytlair a écrit :
oui le mec balance au calme il faut d*p*cele* dès le plus jeune age sans se faire ban je suspecte u secondaire d'un modo a ce trains la
Il doit y avoir une erreur quelque part, un modo qui prendrait le risque de tolérer ce genre de propos ?
Le 27 juin 2020 à 12:39:50 SurcritiqueBAN a écrit :
Le 27 juin 2020 à 12:38:40 choytlair a écrit :
oui le mec balance au calme il faut d*p*cele* dès le plus jeune age sans se faire ban je suspecte u secondaire d'un modo a ce trains la
Il doit y avoir une erreur quelque part, un modo qui prendrait le risque de tolérer ce genre de propos ?
on s'entre aide entre complice
Le 27 juin 2020 à 12:41:53 SaussernBanni a écrit :
Certains sont très franchement agaçants mais à quoi sert de cracher sa bille sur le forom ?
À rien si ce n’est se divertir.
À quoi sert de regarder un film ? À rien si ce n’est se divertir.
À quoi sert de jouer à un JV ? À rien si ce n’est se divertir.
À quoi sert de lire un roman ? À rien si ce n’est se divertir.
Stop les questions cons khey.
Données du topic
- Auteur
- SurcritiqueBAN
- Date de création
- 27 juin 2020 à 12:25:19
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 246