[ALERTE MAXIMALE] Je suis éligible à la FIBRE
En théorie la fibre est déployée sur tout le territoire par les opérateurs et libre aux gens de choisir à qui ils s'abonnent selon le "Plan France Très Haut Débit"
EDIT: Nan c'est pas vrai la fibre n'est pas encore ouverte à la concurrence.
test ton adresse sur ce site :
https://www.ariase.com/box/test-eligibilite
et test aussi sur le site de orange :
https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre
et renseigne toi avant de prendre chez sfr, si c'est de la vraie fibre ou du coaxial
Logiquement, les autres opérateurs suivront d'ici quelque temps. Tu devrais attendre.
SFR
Le 24 juin 2020 à 23:01:05 yvaincekhey15 a écrit :
Je pense prendre RED by SFR sans engagement, 23% par mois, avec l'option 1Gbits offerte
Ca me semble correct
Et pour i'nstant j'ai la fibre nulle part ailleurs que sur SFR, j'ai fait tous les sites ayaa
renseigne toi bien avant que c'est de la vraie fibre, et pas du coaxial, et renseigne toi aussi aux niveaux du prix de l'installation, normalement c'est offert, mais sfr sont des escrocs, donc regarde bien les frais d'installation.
Le 24 juin 2020 à 23:02:50 hydrox74 a écrit :
Je pense prendre RED by SFR sans engagement, 23% par mois, avec l'option 1Gbits offerte
Ca me semble correct
Et pour i'nstant j'ai la fibre nulle part ailleurs que sur SFR, j'ai fait tous les sites ayaarenseigne toi bien avant que c'est de la vraie fibre, et pas du coaxial, et renseigne toi aussi aux niveaux du prix de l'installation, normalement c'est offert, mais sfr sont des escrocs, donc regarde bien les frais d'installation.
Ca fait +2 ans que sfr ne fait plus de coax...
Y'a pas de frais d'installation mais des frais de d'ouverture de ligne et ca c'est les meme pour tous les fai soit 40 boules
Ca me semble correct
Et pour i'nstant j'ai la fibre nulle part ailleurs que sur SFR, j'ai fait tous les sites ayaarenseigne toi bien avant que c'est de la vraie fibre, et pas du coaxial, et renseigne toi aussi aux niveaux du prix de l'installation, normalement c'est offert, mais sfr sont des escrocs, donc regarde bien les frais d'installation.
J'ai vu qu'officiellement c'est 150€ en souterrain et 300€ en aérien, mais d'après les commentaires sur divers dorum, les gens payent l'installation 0€ comme les autres opérateurs
Et non c'est pas du coaxial, dans ma ville ils déploient que du FTTH
Le 24 juin 2020 à 23:05:00 yvaincekhey15 a écrit :
Ca me semble correct
J'ai vu qu'officiellement c'est 150€ en souterrain et 300€ en aérien, mais d'après les commentaires sur divers dorum, les gens payent l'installation 0€ comme les autres opérateurs
Et non c'est pas du coaxial, dans ma ville ils déploient que du FTTH
cela dépend si ta une maison individuelle, ou si t'habite dans un immeuble, mais normalement, les frais d'installation sont offert, fait bien attention avec sfr sur sa, car ils vont vouloir de niqué c'est sur.
Données du topic
- Auteur
- yvaincekhey15
- Date de création
- 24 juin 2020 à 22:52:52
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107