J'ai fait de la LUTTE avec un TRAP (je me suis fait HUMILIER)
Comme certains ici le savent peut être, l'un de mes fantasme est la LUTTE MIXTE, pour ceux qui savent pas c'est quoi , voici une vidéo
Donc j'ai rencontré un trap de JVC pour l'occasion, et on parlait de nos fantasmes et tout, du coup je lui en avait parlé.
Déjà on va restituer le contexte, le trap est venu dans ma ville (je lui ai payé le billet de train aller-retour), il était habillé normal, puis une fois arrivé chez moi, il s'est changé avec des vêtements féminin qu'il avait dans son sac à dos.
Du coup il s'est mis en minishort avec des collants, et en haut il avait un tshirt. Niveau visage, il a les cheveux mi-longs (un peu plus bas que les joues) et il a un visage androgyne très féminin (il mesure 1m68 pour 50kg je crois, moi je fais 1m85 pour 73kg)
Voilà maintenant passons au feu de l'action
Donc en gros, moi j'étais assis sur ma chaise GAMING devant mon ordi, et lui il était sur mon lit juste à côté. On discutait un peu, et des fois il me lâchait des piques, et j'y répondais en étant taquin, du coup un moment il fait le malin il chope ma main et il la tire vers le bas, j'arrivais pas à résister, il avait de la force quand même
Donc après j'ai fait semblant de lui mettre une claque, mais je l'ai pas vraiment fait, et du coup, lui il m'a mis une vraie claque et tout, après je l'ai rejoint sur le lit pour qu'on règle ça, sauf que au début j'étais sur la défensive, j'attaquais pas, j'essayais juste de ne pas me retrouver dans une position désavantageuse, mais au bout de 5min j'ai craqué et je l'ai laissé faire un peu, parce que sinon ça n'allait jamais évoluer.
Donc il me choppe par le derrière de ma tête, et la pousse vers le bas, et il s'assied sur l'arrière de ma tête pour que je sois bloqué en dessous de lui, un peu comme ça
A la seule différence qu'il n'a pas mis ses pieds sur mon visage, il n'a pas vraiment assez de technique pour ça.
Du coup j'ai essayé un peu de me débattre, mais c'était compliqué dans cette position, et il me faisait des petites tapes sur les fesses (bon c'était pas désagréable pour le coup).
Ensuite, il m'a retourné et il était assis sur moi, il est monté petit à petit pour se retrouver dans cette position là
Je vous avoue que ça m'a pas mal excité dans ma tête, mais j'étais en train de suffoquer, genre ça m'étouffer qu'il soit assis au niveau de ma gorge, je m'endormais petit à petit mais il est revenu en position assise sur moi quand il a vu ça.
Un moment il m'a dit "c'est qui qui domine maintenant ?" avec un regard de haut un peu
Peu après il m'a craché son chewing gum dans ma bouche et tout
A la toute fin, il s'est mis comme ça sur moi
Avec ses collants j'ai vraiment aimé la situation, j'ai pris ses pieds dans ma bouche et je lui ai sucé ses orteils ( et je lui ai fait plein de bisous sur les pieds aussi )
Bon après coup mon amour propre a pris cher, genre j'ai eu honte d'avoir fait ça, et de l'avoir laisser me faire ça surtout, mais bon, après quand il est parti je me suis branlé en repensant à cette après midi avec lui, je suis pas sûr si j'ai envie de le refaire, enfin ça faisait quand même très plaisir, mais tu te sens comme un déchet quand tu réalises ce que tu viens de faire
Voilà désolé pour ce long pavé je voulais vous partager cette expérience qui est somme toute un peu hors du commun il faut le dire, si vous avez des questions n'hésitez pas
Données du topic
- Auteur
- Shiro-
- Date de création
- 30 juin 2020 à 21:29:40
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29