Arnaque à la webcam
Le 30 juin 2020 à 22:43:05 Ailiganonv3 a écrit :
Mérité fallait demander de faire un cercle avec ses doigts ou n'importe quel signe distinctif
Les filles sont des complices dans de très rare cas
[21:04:39] <Hola_quetal>
Le 30 juin 2020 à 21:02:41 Robert-Johnson a écrit :
Paye pas + baise laC'est très certainement non pas une fille mais un Ivoirien derrière son pc... la plupart de ces arnaques proviennent de là bas, ils diffusent des images de meufs pré-enregistrées et appatent les mecs comme ça.
Ayaaa ça me rappelle l'époque où les kheys trollaient avec manycam sur Chatroulette
Le 19 janvier 2021 à 21:27:17 1Go a écrit :
Screen le mail khey
Ça fait 6 mois *dp
[21:00:57] <wdlk>
Le 30 juin 2020 à 20:58:37 Hola_quetal a écrit :
Ne paye surtout pas mec, ça va être un engrenage sans fin sinon et il t'en demandera toujours plus... mais merde mec t'étais pas au courant de ce genre d'arnaque avant ou quoi ?this
Ca m'est arrivé ca doit faire 9 ans bha je m'en suit osef et voila
Je pouvais même en doxer certains pour les faire vraiment flipper vu qu'ils renseignaient tout sur leur profil
Mais au final le peu qui ne payait pas j'allais jamais plus loin, je pouvais déjà m'abonner sur Dofus grace à eux
Le 30 juin 2020 à 20:58:37 Hola_quetal a écrit :
Ne paye surtout pas mec, ça va être un engrenage sans fin sinon et il t'en demandera toujours plus... mais merde mec t'étais pas au courant de ce genre d'arnaque avant ou quoi ?
Assume
Perso , je leur avait dit merci, et de surtout m’envoyer un double pour le souvenir
Données du topic
- Auteur
- ChevalSurfeur
- Date de création
- 30 juin 2020 à 20:55:34
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 56