Topic de GoodDetective90 :

[Alerte] Metacritic bloque les review sur The Last of Us 2

• 1

J'ai essayé de donner mon avis sur ce jeu, après y avoir joué, et j'ai pas réussit à lui mettre un "1".
J'ai réssayé plus tard, je n'ai toujours pas réussit.

Après, j'ai fait un test et je lui ai donné un 10. Et devinez quoi? c'est passé. J'ai retenté l'expérience avec un autre appareil et un autre compte et même résultat. Il n'y a que les notes positives qui passent.

J'ai demandé à des potes et je leur ai demandé de mettre un 0 et voir si ça passait et de mettre un 10 ensuite.

On ne peut plus donner de notes et de review négatives à the last of us 2

Si vous ne me croyez pas alors tentez l'expérience, vous même.
Tu peux donner ton avis seulement si les médias et les entreprises sont d'accord, c'est ça 2020.

Aussi, ce qu'ils font maintenant, c'est qu'ils suppriment les notes négatives.

On est passé de 5 000 reviews à 3 000 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592943495-ea4snpcuwaydulx.jpg

Ils justifient ça comme étant de la suppression de flood alors qu'ils n'ont pas levé le petit doigt quand warcraft 3 reforged subissait (à juste titre) le même type de flood :)

L'objectivité de ce genre de site :)
Encore un site sur lequel je n'irai plus :)

Le 23 juin 2020 à 22:20:23 Foutrentin a écrit :
Ils justifient ça comme étant de la suppression de flood alors qu'ils n'ont pas levé le petit doigt quand warcraft 3 reforged subissait (à juste titre) le même type de flood :)

L'objectivité de ce genre de site :)
Encore un site sur lequel je n'irai plus :)

Exactement.

J'ai critiqué le jeu ici même et devinez quoi: 410 à foison :)
Ce qu'ils font aussi c'est qu'ils bannent les utilisateurs qui postent des commentaires négatifs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592943751-ea3ibajxyaayw9h.png
Pouquoi lui mettre 1 ?
D'ailleurs le 410 va pas tarder à pleuvoir sur ce topic :)
Non mais vous avez pas le droit de pas être d'accord hein :rire:

Le 23 juin 2020 à 22:23:33 JOMAGIK38 a écrit :
Pouquoi lui mettre 1 ?

Histoire de merde

Fin de merde

Narration de merde

Dialogue cringe

Fausse publicité

Personnages détestable

Joel qui a eu le même traitement que Luke skywalker dans the last jedi

Les morts des persos n'ont rien avoir avec le scénario, c'est juste fait pour choquer.

Même gameplay que le 1.

Le seul point positif c'est les graphismes et encore, ces derniers se sont fait downgrade par rapport à ceux montré dans la demo de l'E3

Mais voyons!!!! La cenusre n'existe pas. :)

5000 reviews, note 3.4/10
3000 reviews, note 3.3/10

Vachement efficace leur système.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562953094-maddssmoking1.png

Le 23 juin 2020 à 22:18:17 GoodDetective90 a écrit :
Aussi, ce qu'ils font maintenant, c'est qu'ils suppriment les notes négatives.

On est passé de 5 000 reviews à 3 000 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592943495-ea4snpcuwaydulx.jpg

Ouais, ils avaient aussi enlevé plus de 6000 critiques négatives sur Death Stranding .

Ils sont plus ou moins les toutous de sony.

Up toujours le même problème et maintenant le score est monté à 4,4. D'ici quelque jours, le jeu sera un 10/10. Toutes les critiques négatives seront effacées.
En même temps, ce jeu magnifique a été victime de review bombing parce que plein de personnes (dont vous) n'ont pas supporté les choix scenaristiques des développeurs.
Ce jeu ne mérite pas ces horribles notes. Vous aviez la rage et pas la maturité peut être aussi pour apprécier cette œuvre à sa juste valeur.
Apres voilà certains joueurs passent leurs meilleurs soirées à jouer à fifa ou battlefield.
Ce ne sont pas des jeux que j'apprécie et pourtant je ne vais pas leur mettre des sales notes.... Car pour le coup je les trouve fades et scenaristiquement très pauvres.
Chacun son type de jeu. Arrêtez d'en vouloir à Last of us 2.
  • 1

Données du topic

Auteur
GoodDetective90
Date de création
23 juin 2020 à 22:15:15
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 291