tn DNA est il utile ou néfaste ?
avec ses vidéo où il enfonce les Célestin et ceux qui manquent d'assurance il peut être vu comme un oiseau de mauvaise augure
mais beaucoup saluent sa franchise et ses analyses de caniveaux
que penser de lui ? est ce un érudit qui met les choses au clair ou faut il brûler tn DNA ?
Genre dans une de ses vidéos de merde où des meufs doivent noter un mec une fois une des meufs complimentait le physique du gars en question et il avait rajouter des phrases genre « elle ment sûrement » etc ce gros frustré
Inutile
Sa première partie quand il traitait de la muscu ça allait (et encore parfois il disait quelques bêtises) mais la partie avec les femmes, mon dieu...
Après il a cherché à surfer sur le buzz, vu qu'il n'est pas médecin
Le 27 juin 2020 à 09:12:00 kheypill a écrit :
C'est un déchet qui essaie de se donner une image. Il te sort des évidences claquées au sol et si j'avais besoin de conseils, j'ecouterais un mec qui a vraiment de l'XP.
mec il sort des évidences claquées au sol mais le soucis c'est que la plus par des célestin/personne ne realise pas c'est évidence
Je l’ai déjà dit et je le redis
C’est un imposteur
Il copie colle les vidéos de FACE and LMS
Il traduit juste
+ c’est vraiment de la qualité ignoble ses vidéos je dislike quand je tombe dessus
Le 27 juin 2020 à 09:29:25 LeChiffre012 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 09:28:13 rivel0 a écrit :
les mecs qui s'attaquent à son physique car certaines vérités qu'il te sort sont difficiles à avalerCe qu'il dit n'est pas faux mais venant de lui c'est assez ironique
Ce qu'il dit est faux pour la moitié, l'autre moitié c'est des évidences dignes du délire "Confucius" du forum
D'ailleurs ils passent plus de temps à cracher sur les hommes que les femmes
Quand je vois ses vidéos j'ai l'impression qu'il détruit sa confiance à petits feux et ça me fait de la peine et mal à l'aise
Et ils parlent tout le temps du sexe comme ci c'était le seul objectif dans la vie alors que c'est overrated
Trop chiant à regarder
Données du topic
- Auteur
- Mord-Dord
- Date de création
- 27 juin 2020 à 09:10:31
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108