Je DÉMÉNAGE à LILLE, des avis sur cette VILLE ?
La réputation du Nord n'est pas usurpée Un khey demande des conseils, tous les kheys lillois débarquent et ça fini en gros bordel. Putain maintenant j'habite à Chambéry, y'a la montagne mais j'ai pas d'amis, je suis retourné à Lille l'autre jour et putain je crois que le Nord me manque
Le 30 juin 2020 à 17:08:22 Shalomi a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:06:02 positionnement a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:02:55 Shalomi a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:02:13 Roustier a écrit :
Des supporters du LOSC ici ?RC Lens kheyou, on a le droit de se mettre debout dans nos tribunes au moins
sapristi un khey lensois infiltré à Lille comme moi
On est en majorité dans cette ville kheyou, dans les bus de nuit ça chante des chants lensois sans vergogne parfois
On a une ville de bouse mais notre club est 100x au dessus
Rue royale/Masséna aussi
Jamais t'entends les lillois
Stade :
Lille :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Pierre-Mauroy
Lens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9lix_Bollaert
Palmares :
Lille : 3 titres de Champion de France de 1ère Division (1946, 1954 et 2011)
6 Coupes de France (1946, 1947, 1948, 1953, 1955 et 2011)
5 titres de Champion de France de 2ème Division (1964, 1971, 1974, 1978 et 2000)
1 Coupe Gambardella en 1960 (épreuve phare des équipes de joueurs âgés de 18 ans)
1 Coupe Intertoto en 2004 (ancienne compétition estivale entre clubs européens)
Lens : Champion de France de D1 : 1998
Champion de France de D2 (L2) : 1937, 1949, 1973, 2009
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1999
Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2005
Lille qui a disputé la coupe d'Europe cette année encore une fois alors que Lens était en L2
Lille qui aurait pu finir minimum 3ème cette année et Lens qui monte gcommunauté au Covid
Lille qui gagne en nombre de derbys remporté face à Lens (42 à 34)
Lille invaincu dans un derby contre Lens depuis 2006
https://fr.wikipedia.org/wiki/Derby_du_Nord
Bon je vous concède que vous avez les meilleurs supporters, mais sinon vous avez quoi de mieux que nous ?
Le 30 juin 2020 à 17:22:43 Roustier a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:08:22 Shalomi a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:06:02 positionnement a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:02:55 Shalomi a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:02:13 Roustier a écrit :
Des supporters du LOSC ici ?RC Lens kheyou, on a le droit de se mettre debout dans nos tribunes au moins
sapristi un khey lensois infiltré à Lille comme moi
On est en majorité dans cette ville kheyou, dans les bus de nuit ça chante des chants lensois sans vergogne parfois
On a une ville de bouse mais notre club est 100x au dessus
Rue royale/Masséna aussi
Jamais t'entends les lillois
Stade :
Lille :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Pierre-Mauroy
Lens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9lix_BollaertPalmares :
Lille : 3 titres de Champion de France de 1ère Division (1946, 1954 et 2011)
6 Coupes de France (1946, 1947, 1948, 1953, 1955 et 2011)
5 titres de Champion de France de 2ème Division (1964, 1971, 1974, 1978 et 2000)
1 Coupe Gambardella en 1960 (épreuve phare des équipes de joueurs âgés de 18 ans)
1 Coupe Intertoto en 2004 (ancienne compétition estivale entre clubs européens)Lens : Champion de France de D1 : 1998
Champion de France de D2 (L2) : 1937, 1949, 1973, 2009
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1999
Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2005
Lille qui a disputé la coupe d'Europe cette année encore une fois alors que Lens était en L2
Lille qui aurait pu finir minimum 3ème cette année et Lens qui monte gcommunauté au CovidLille qui gagne en nombre de derbys remporté face à Lens (42 à 34)
Lille invaincu dans un derby contre Lens depuis 2006
https://fr.wikipedia.org/wiki/Derby_du_NordBon je vous concède que vous avez les meilleurs supporters, mais sinon vous avez quoi de mieux que nous ?
J'ai jamais dit qu'on avait une meilleure équipe
Surtout qu'en ce moment vous êtes solides
Je trouve juste le club sans âme, sans saveur comparé à Lens où j'ai grandit où tu vois des voitures avec des toits RC Lens, des maisons décorés aux couleurs du club, les enfants qui reçoivent des places pour aller voir les matchs, la 6e affluence de Fra'ce tout en étant en Ligue 2 etc
Le club a un palmarès en carton mais une histoire tout de même
Le 30 juin 2020 à 17:19:02 Shalomi a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:17:30 AntonJerkoff a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:10:43 Shalomi a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:09:37 AntonJerkoff a écrit :
La Belgique à 20 minutes, connaître un pote avec une caisse à exploiter pour aller chercher des bières à VanuxeemLa 3monts régionale fait tellement le taff en soirée pour 2€50
J'adore les bières belges mais ça reste plus cher
Essaye Vanuxeem en Belgique, t'as un choix énorme, le prix belge. Tu peux acheter à la caisse avec un système de consignes. J'y ai laissé pas mal de pognon
C'est vraiment moins cher ?
À Bruxelles dans les supermarchés la TK était aussi chère qu'en France par exemple
Je sais pas trop à quel point, j'avais un doute l'autre jour quand j'y suis allé et j'ai comparé sur de la Lindemans et oui c'était moins cher. Le truc c'est que j'achète des bières par caisse alors qu'en France tu trouves à l’unité chez des cavistes (ou à la limite au rayon bière des grandes surfaces). Du coup c'est moins cher par caisse et tu récupère la consigne d'une fois sur l'autre ( environ 4,50 par caisse). Y'a des caisse de 20 à 40 balles en moyenne on va dire. L'autre jour j'ai récup une caisse de blanche à 7 euro en promo.
A lille y'a un kebab fantastique tenue par des turcs ca s'appelle comment?
C'est après eurallile vers la rue piétonne y'a même un étages ?
Le SIDE kebab rue royale proche du croisement rue Esquermoise est le meilleur que j'ai jamais mangé
À Bruxelles dans les supermarchés la TK était aussi chère qu'en France par exemple
Oui Vanuux est vraiment moins cher j'y vais régulièrement
Puis t'as un choix tellement large... Je prend toujours des bières différentes pour découvrir
C'est au Bizet à côté d'Armentières
Le 30 juin 2020 à 17:39:06 JoesGarage a écrit :
Le SIDE kebab rue royale proche du croisement rue Esquermoise est le meilleur que j'ai jamais mangé
C'est mon préféré aussi Généralement les kebabs turcs avec pain rond et qui proposent le supplément féta sont les meilleurs
Le 30 juin 2020 à 17:40:47 JoesGarage a écrit :
Puis t'as un choix tellement large... Je prend toujours des bières différentes pour découvrir
Par contre j'ai mis du temps à piger que le prix de la consigne était ajouté au prix affiché de la caisse
Les khey de Lille, je vais habiter près rue solférino, ma copine aussi, on va être à deux rues l'un de l'autre
Pas vers Moulins mais plus près de la station République - Beau Art (en face du Palais des beaux arts)
Je sors beaucoup, j'adore la bière, je suis etudiant, ma copine est pareil, on va bien s'amuser non ?
Le 30 juin 2020 à 18:08:09 blackid66 a écrit :
Les khey de Lille, je vais habiter près rue solférino, ma copine aussi, on va être à deux rues l'un de l'autre
Pas vers Moulins mais plus près de la station République - Beau Art (en face du Palais des beaux arts)Je sors beaucoup, j'adore la bière, je suis etudiant, ma copine est pareil, on va bien s'amuser non ?
up
Le 30 juin 2020 à 17:44:27 AntonJerkoff a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:39:06 JoesGarage a écrit :
C'est mon préféré aussi Généralement les kebabs turcs avec pain rond et qui proposent le supplément féta sont les meilleurs
Le 30 juin 2020 à 17:40:47 JoesGarage a écrit :
Par contre j'ai mis du temps à piger que le prix de la consigne était ajouté au prix affiché de la caisse
Meilleur que l’unik faut que je test alors
Pas vers Moulins mais plus près de la station République - Beau Art (en face du Palais des beaux arts)Je sors beaucoup, j'adore la bière, je suis etudiant, ma copine est pareil, on va bien s'amuser non ?
Oui, et vaut mieux pour vous sortir tous les soirs selon la localisation de votre appart
J'espere que y'a du double vitrage aussi
Le 30 juin 2020 à 17:20:37 AntonJerkoff a écrit :
La réputation du Nord n'est pas usurpée Un khey demande des conseils, tous les kheys lillois débarquent et ça fini en gros bordel. Putain maintenant j'habite à Chambéry, y'a la montagne mais j'ai pas d'amis, je suis retourné à Lille l'autre jour et putain je crois que le Nord me manque
Le 30 juin 2020 à 18:29:20 Shalomi a écrit :
Oui, et vaut mieux pour vous sortir tous les soirs selon la localisation de votre appart
Évidemment khey, on a vraiment des superbes appart on est plutôt contents
Le 30 juin 2020 à 18:47:12 blackid66 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:29:20 Shalomi a écrit :
Évidemment khey, on a vraiment des superbes appart on est plutôt contents
Oui, bon après pendant les vacances ça va être cool, mais attends la reprise.
Données du topic
- Auteur
- theMadHood
- Date de création
- 30 juin 2020 à 14:18:08
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 982