Je DÉMÉNAGE à LILLE, des avis sur cette VILLE ?
Le 30 juin 2020 à 14:22:28 CleoNoirGrisou a écrit :
Lille c'est tranquille j'y vis et même si dans la périphérie y'a les "racailles" maghrébins qui font les fous y'a rien de spécial honnêtement c'est une bonne métropole (oublie Roubaix par contre )
Merci khey, tu rassures
Pleins de chances, de roms qui font la manche à tous les feux rouges. Pleins de sdf jeune genre punk à chien.
Le 30 juin 2020 à 14:23:20 anxscietait a écrit :
C'est bien par contre évite Lille sud et Roubaix khey
Je note
Vieux-Lille c'est mignon, ville très particulière, très fragmentée (une métropole de +1 million d'hab répartis en près de 100 communes, du grand n'importe quoi).
C'est très étudiant, bonne vie nocturne, bonne situation géographique.
Par contre très chanceuse, Lille Flandres/Lille europe absolument dégueulasse, aussi fuit tout ce qui commence par "porte de..."
Le 30 juin 2020 à 14:23:26 AieAieOuille_ a écrit :
Une poubelle cette ville
Stop troll
Le 30 juin 2020 à 14:22:44 theMadHood a écrit :
Le 30 juin 2020 à 14:22:14 GrosseMoulaaa a écrit :
Le 30 juin 2020 à 14:21:12 caca_sans_pq a écrit :
Le 30 juin 2020 à 14:18:47 GrosseMoulaaa a écrit :
terter des marocainsboulevard de metz du connait ?
C'est quoi ça ?
connu dans l'europe du nord / RU pour etre la plaque tournante de la drogue
Y'a des coins à Lille où tu croises que des subsahariens qui vendent de la coke et de l'héro à des tox comme partout j'pense, mais là y'a l'université de droit et santé juste en face
le gars assis c'est 100% un vendeur de coke ou d'héro
Edit si tu retournes le street view y'en a un qui guette la voiture de google
Sinon le métro est performant.
Les vrais nordiste et Lillois à l'ancienne ont une bonne mentalité de nordiste (sympa, couillu, amitié sincère).
Mais la ville a été boboisé
Le 30 juin 2020 à 14:24:03 LynxFriedland a écrit :
Vieux-Lille c'est mignon, ville très particulière, très fragmentée (une métropole de +1 million d'hab répartis en près de 100 communes, du grand n'importe quoi).
C'est très étudiant, bonne vie nocturne, bonne situation géographique.Par contre très chanceuse, Lille Flandres/Lille europe absolument dégueulasse, aussi fuit tout ce qui commence par "porte de..."
Le 30 juin 2020 à 14:24:03 LynxFriedland a écrit :
Vieux-Lille c'est mignon, ville très particulière, très fragmentée (une métropole de +1 million d'hab répartis en + de 20 communes, du grand n'importe quoi).
C'est très étudiant, bonne vie nocturne, bonne situation géographique.Par contre très chanceuse, Lille Flandres/Lille europe absolument dégueulasse, aussi fuit tout ce qui commence par "porte de..."
Ils devraient renommer toutes ces stations "Porte de l'enfer"
Le 30 juin 2020 à 14:24:10 GrosseMoulaaa a écrit :
Le 30 juin 2020 à 14:22:44 theMadHood a écrit :
Le 30 juin 2020 à 14:22:14 GrosseMoulaaa a écrit :
Le 30 juin 2020 à 14:21:12 caca_sans_pq a écrit :
Le 30 juin 2020 à 14:18:47 GrosseMoulaaa a écrit :
terter des marocainsboulevard de metz du connait ?
C'est quoi ça ?
connu dans l'europe du nord / RU pour etre la plaque tournante de la drogue
Ah, bon c'est comme ça partout, je suppose
Le 30 juin 2020 à 14:24:23 Fazmor a écrit :
Y'a des coins à Lille où tu croises que des subsahariens qui vendent de la coke et de l'héro à des tox comme partout j'pense, mais là y'a l'université de droit et santé juste en facele gars assis c'est 100% un vendeur de coke ou d'héro
porte doué c’était la cité la plus dangereuse AYA je déconne pas mais ya pas si longtemps ils ont détruit les hlm là bas mais oui ça CRAINT A FOND
Données du topic
- Auteur
- theMadHood
- Date de création
- 30 juin 2020 à 14:18:08
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 982