Les nootropiques
Perso j'ai déjà testé de "L'Adrafinil" qui est légal même sans ordonnance ... par contre ça nique le foie sur le long terme donc évitez ou a tester seulement quelques fois
edit: et du coup niveau effet : grosse concentration, difficile à expliquer mais a un moment donné je me suis rendu compte que j'avais un taux de concentration et de "facilité" accru
Tu le trouves ton médoc ? C’est marqué sur ordonnance sur Google
C’est comme la cocaine ?
Le 24 juin 2020 à 22:55:44 AkagiTenpai a écrit :
T'as des trucs pour protéger comme le chardons marie mais je sais pas si sa marche bien
Et t'en a essaier d'autres ?
Perso j'ai essaier juste le phenibut, ca rends sociable mais ca fais trop tourner la tete
Oui j'ai déjà essayé et j'en ai encore
Honnêtement je trouve pas l'effet si ouf que ça ... le truc c'est que si t'en prend pas beaucoup ça ne fait pas grand chose, et si tu en prends quelque chose comme 1g, tu as une mini sensation d'être bourré, comme si t'avais bu quelques bière
Normal me dira tu ça agit sur les récépteur GABA, mais du coup je trouve pas ça si ouf
Le 24 juin 2020 à 22:55:45 Elixcore a écrit :
Le 24 juin 2020 à 22:54:38 [Jenaimarre] a écrit :
C'est quoi ?Ah
Je pensais que c'était super connuC'est une molécule qui a des effets "similaire" au amphétamine (en moins puissant)
Ca te permet d'être concentré et éveillé (de base c'est un médicament contre la narcolepsie)
C'est possiblement connu, c'est juste que j'connaissais pas, merci pour l'explication.
Le 24 juin 2020 à 22:57:11 Elixcore a écrit :
T'as des trucs pour protéger comme le chardons marie mais je sais pas si sa marche bien
Perso j'ai essaier juste le phenibut, ca rends sociable mais ca fais trop tourner la teteOui j'ai déjà essayé et j'en ai encore
Honnêtement je trouve pas l'effet si ouf que ça ... le truc c'est que si t'en prend pas beaucoup ça ne fait pas grand chose, et si tu en prends quelque chose comme 1g, tu as une mini sensation d'être bourré, comme si t'avais bu quelques bière
Normal me dira tu ça agit sur les récépteur GABA, mais du coup je trouve pas ça si ouf
Je trouve ca pas mal perso, mais après j ai jamais bu c est peut etre pour ca
Après pour les quantité je fais a vue d'oeil mais c est pas top
Et t'as essaier d'autres nootropiques khey ?
Sinon j'ai essayé et j'utilise de temps en temps le classique : caféine + L-theanine
Ça fonctionne, comme le café, mais en plus puissant (de mon point de vue)... par contre étrangement la L-theanine qui est sensé évité el famoso "anxiété" du café n'est pas hyper efficace ...
Quand j'en prend j'ai l'impression d'être boosté mais en même temps d'être nerveux
Le 24 juin 2020 à 23:01:38 AkagiTenpai a écrit :
Perso j'ai essaier juste le phenibut, ca rends sociable mais ca fais trop tourner la teteOui j'ai déjà essayé et j'en ai encore
Normal me dira tu ça agit sur les récépteur GABA, mais du coup je trouve pas ça si oufJe trouve ca pas mal perso, mais après j ai jamais bu c est peut etre pour ca
Et t'as essaier d'autres nootropiques khey ?
Ah jamais bu du tout ?
Sinon oui ça fonctionne mais au final c'est pas exactement ce que je recherchais ... j'en prend que très très rarement dans des situations ou vraiment je sens que ça va pas le faire
Pour les quantités c'est en capsule de 250 mg pour ma part donc aucun soucis (la société qui vendait ce produit n'en vend plus : c'était Biovea)
Oui j'ai essayé Phenibut, Adrafinil, Caféine + L-theanine, Phenylpiracetam
Le 24 juin 2020 à 23:04:17 Elixcore a écrit :
Normal me dira tu ça agit sur les récépteur GABA, mais du coup je trouve pas ça si oufJe trouve ca pas mal perso, mais après j ai jamais bu c est peut etre pour ca
Et t'as essaier d'autres nootropiques khey ?Ah jamais bu du tout ?
Sinon oui ça fonctionne mais au final c'est pas exactement ce que je recherchais ... j'en prend que très très rarement dans des situations ou vraiment je sens que ça va pas le fairePour les quantités c'est en capsule de 250 mg pour ma part donc aucun soucis (la société qui vendait ce produit n'en vend plus : c'était Biovea)
Si 1 fois mais j ai abuser et vomi 4 fois et apres j ai arreter
Ok seulement en cas "d'urgence", en vrai c est mieux car cest addictif
Ok ouai pas de problème et t'as pas le probleme du gout, je connaissais pas biovea
Cafeine+L-theanine j ai essaier mais pas ressentit d'effet et le phenylpiracetam c'est bien ? askip c est pas mal
Le 24 juin 2020 à 23:07:00 Elixcore a écrit :
Marrant que ça n'intéresse pas plus de monde
Après c'est sur que beaucoup de nootropique sont juste des placebos ou alors ont un effet tellement infime que ça n'a aucun intérêt ... mais pour le coup certains sont réellement efficace
C'est pas connu c'est pour ca que sa interesse pas grand monde; c est plutot la codéine, xanax et tout ca qui interesse ce forum
Le 24 juin 2020 à 23:14:14 AkagiTenpai a écrit :
Le 24 juin 2020 à 23:07:00 Elixcore a écrit :
Marrant que ça n'intéresse pas plus de monde
Après c'est sur que beaucoup de nootropique sont juste des placebos ou alors ont un effet tellement infime que ça n'a aucun intérêt ... mais pour le coup certains sont réellement efficaceC'est pas connu c'est pour ca que sa interesse pas grand monde; c est plutot la codéine, xanax et tout ca qui interesse ce forum
Le 24 juin 2020 à 23:10:43 AkagiTenpai a écrit :
Le 24 juin 2020 à 23:04:17 Elixcore a écrit :
Et t'as essaier d'autres nootropiques khey ?Ah jamais bu du tout ?
Sinon oui ça fonctionne mais au final c'est pas exactement ce que je recherchais ... j'en prend que très très rarement dans des situations ou vraiment je sens que ça va pas le fairePour les quantités c'est en capsule de 250 mg pour ma part donc aucun soucis (la société qui vendait ce produit n'en vend plus : c'était Biovea)
Si 1 fois mais j ai abuser et vomi 4 fois et apres j ai arreter
Ok seulement en cas "d'urgence", en vrai c est mieux car cest addictif
Ok ouai pas de problème et t'as pas le probleme du gout, je connaissais pas biovea
Cafeine+L-theanine j ai essaier mais pas ressentit d'effet et le phenylpiracetam c'est bien ? askip c est pas mal
Ah oui ok t'as du vraiment abuser
Perso je me renseigne un max avant et je ne prend que des doses recommandés
Et oui le Phenibut peut-être addictif ... les syndromes de sevrage sont aussi hardcore apparemment, donc a ne pas abuser
Café + L honnêtement c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace après l'Adrafinil
Le phénylpiracetam je m'en rappele plus trop mais honnêtement j'avais été déçu
Mais demain je vais en prendre avec du café + L ... je vais travailler après 2 ans de glandouille
Je te dirais ça
edit: il y avait un khey il y a quelques années qui en parlait (du phenibut), c'était toi ?
Données du topic
- Auteur
- Elixcore
- Date de création
- 24 juin 2020 à 22:47:17
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59