Ceux qui ont eu un papa raciste, racontez vos anecdotes !
SuppriméLe 27 juin 2020 à 01:35:52 CrouteBougne a écrit :
Le 27 juin 2020 à 01:35:05 PasDesco1 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 01:33:37 CrouteBougne a écrit :
Le 27 juin 2020 à 01:32:19 PasDesco1 a écrit :
Un jour le mien était bourré et il a dit que le genre de mec qu'il faudrait à la France c'est un certain moustachuIl aurait voulu parler allemand
C'est ça
Le 27 juin 2020 à 01:35:15 AlbanBerg a écrit :
Mon père est médecin dans un hôpital alors forcément on l'entendra rarement dire du bien des populations étrangères
T'as des anecdotes ?
Le 27 juin 2020 à 01:41:05 AnimeGreatAgain a écrit :
Bah, mon père est du genre à dire ''ah, des noirs !" quand il voit des noirs faire des conneries, à se plaindre des arabes (pas tous, certes), à utiliser des injures raciales, à mater Zemmour, à gueuler sur BLM, les "ingrats/fouteurs de merde/ingrats"...mais il est pas méchant, même si ça peut être malaisant devant certains invités (le copain portugais de ma sœur)
Un jour le mien était bourré et il a dit que le genre de mec qu'il faudrait à la France c'est un certain moustachuIl aurait voulu parler allemand
Quelle merde
Le 27 juin 2020 à 01:43:52 AnimeGreatAgain a écrit :
Quelle merde
Le 27 juin 2020 à 01:42:26 CrouteBougne a écrit :
Bah, mon père est du genre à dire ''ah, des noirs !" quand il voit des noirs faire des conneries, à se plaindre des arabes (pas tous, certes), à utiliser des injures raciales, à mater Zemmour, à gueuler sur BLM, les "ingrats/fouteurs de merde/ingrats"...mais il est pas méchant, même si ça peut être malaisant devant certains invités (le copain portugais de ma sœur)
Il est cool, il suit pas trop mon père quand il se lance, un peu discret, mais par principe, je trouve ça assez gênant de partager des opinions aussi...tabou avec des gens que tu ne connais pas ou peu
Mon père est médecin dans un hôpital alors forcément on l'entendra rarement dire du bien des populations étrangères
Aucun rapport, tu vois aussi des étrangers qui sont très bien à l'hôpital.
Je l'ai d'ailleurs initié au délire "ingénieur suédois en astrophysique" qu'il affectionne tout particulièrement
Le 27 juin 2020 à 01:46:13 Galleom a écrit :
Mon père est médecin dans un hôpital alors forcément on l'entendra rarement dire du bien des populations étrangèresAucun rapport, tu vois aussi des étrangers qui sont très bien à l'hôpital.
de ce que j'ai vu, ce sont les médecins les étrangers dans les hopitaux
il est juste intelligent (plus que son fils en tout cas)
ça me rappellera toujours ce dîner où mon beau-père a essayé d'expliquer au fiancé de sa fille (un espagnol) qu'en France les espagnols étaient des femmes de ménage
Il voulait le dire sur le ton de l'humour mais c'est de l'humour français + l'anglais éco+
Le rire gêné de l'espagnol putain
Le 27 juin 2020 à 01:47:26 Yakkchozbordel a écrit :
Bah, mon père est du genre à dire ''ah, des noirs !" quand il voit des noirs faire des conneries, à se plaindre des arabes (pas tous, certes), à utiliser des injures raciales, à mater Zemmour, à gueuler sur BLM, les "ingrats/fouteurs de merde/ingrats"...mais il est pas méchant, même si ça peut être malaisant devant certains invités (le copain portugais de ma sœur)il est juste intelligent (plus que son fils en tout cas)
C'quoi cette attaque gratuite ? On se connait Marlou ?
Données du topic
- Auteur
- CrouteBougne
- Date de création
- 27 juin 2020 à 01:23:52
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 11:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC