Topic de ZAworkout :

BORDEL J'AI ESQUIVÉ LE SIDA À 3 MOIS PRÈS, j'en tremble encore

Avant le confinement j'ai baisé une meuf en plan cul qui a avait un "mec", je suis passé plusieurs fois après lui et sans capote

Et elle me disait "cette fois quand je vais le revoir on pourra plus trop se capter je pense"

J'ai dis bah pas de soucis c'était cool quand meme

ET LA je viens d'apprendre que le gars en question a chopé le truc entre temps et qu'apparemment elle l'aurait aussi bordel, j'avais fait des tests y a 3 semaines et j'avais rien mais putain

Cette esquive digne de Momo Ali

Faut attendre 6 semaines après le dernier rapport
Tu sais qu'il faut justement 3 mois voir plus pour faire le test du VIH quand on a doute si on veut être sur que la sérologie soit fiable ? :)
T'inquiète pas tu peux toujours choper le nouveau sida volant aka Sars-cov-2
L'auteur ne répond plus :hap:

Le 26 juin 2020 à 23:03:02 RustinSpencer a écrit :
L'auteur ne répond plus :hap:

L'auteur en PLS sous son lit

Le 26 juin 2020 à 23:01:52 Zeytounee a écrit :
Faut attendre 6 semaines après le dernier rapport

Je l'ai fait bien après 6 semaines rassure toi

Le 26 juin 2020 à 23:01:55 Noiz a écrit :
Tu sais qu'il faut justement 3 mois voir plus pour faire le test du VIH quand on a doute si on veut être sur que la sérologie soit fiable ? :)

Tu dis de la merde khey

L'auteur tu réalises que t'as genre 1 chance sur 300 de choper le sida en baisant une sidaique?
Comment le gars l'a choppé :(
Lui aussi il a baisé n'importe qui ?

Le 26 juin 2020 à 23:04:20 SardLeBoosted a écrit :
L'auteur tu réalises que t'as genre 1 chance sur 300 de choper le sida en baisant une sidaique?

J'ai eu au moins 10 rapports avec elle donc je l'aurai largement chopé

Le 26 juin 2020 à 23:04:59 COMPTE1001 a écrit :
Comment le gars l'a choppé :(
Lui aussi il a baisé n'importe qui ?

C'est un teufeur il traîne n'importe où

Le 26 juin 2020 à 23:04:15 ZAworkout a écrit :

Le 26 juin 2020 à 23:01:55 Noiz a écrit :
Tu sais qu'il faut justement 3 mois voir plus pour faire le test du VIH quand on a doute si on veut être sur que la sérologie soit fiable ? :)

Tu dis de la merde khey

Pour le VIH, vous pouvez faire un test :

dès 6 semaines après la prise de risque si vous faites un test ELISA (test classique) ; dès 3 mois après la prise de risque grâce au TROD (test rapide d'orientation diagnostique) ou un autotest. Un résultat positif devra dans ce cas être confirmé en laboratoire ou en CeGIDD.

Le 26 juin 2020 à 23:06:20 Noiz a écrit :

Le 26 juin 2020 à 23:04:15 ZAworkout a écrit :

Le 26 juin 2020 à 23:01:55 Noiz a écrit :
Tu sais qu'il faut justement 3 mois voir plus pour faire le test du VIH quand on a doute si on veut être sur que la sérologie soit fiable ? :)

Tu dis de la merde khey

Pour le VIH, vous pouvez faire un test :

dès 6 semaines après la prise de risque si vous faites un test ELISA (test classique) ; dès 3 mois après la prise de risque grâce au TROD (test rapide d'orientation diagnostique) ou un autotest. Un résultat positif devra dans ce cas être confirmé en laboratoire ou en CeGIDD.

J'ai fait un test en labo prise de sang khey

[23:04:15] <ZAworkout>

Le 26 juin 2020 à 23:01:55 Noiz a écrit :
Tu sais qu'il faut justement 3 mois voir plus pour faire le test du VIH quand on a doute si on veut être sur que la sérologie soit fiable ? :)

Tu dis de la merde khey

La sueur de ce post :rire:

no fake , j'ai baiser une meuf sans capote deux fois, je l'a connaissais pas, on a fait les test parce que j'etait pas habituer à le faire sans capote et j'étais pas serein. résultat des tests rapide ... elle l'avait ... Je l'ai plus jamais revu après ça

Données du topic

Auteur
ZAworkout
Date de création
26 juin 2020 à 22:54:06
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 275