Le 22 juin 2020 à 11:14:43 QueSais-Je a écrit : La lutte contre les idées du RN est un combat de tous les jours. Et tous les moyens sont admis pour y parvenir dans le cadre de la légalité.
Et du ridicule ?
Le ridicule ne tue pas contrairement à d’autres procédés employés par certains pour faire taire leurs détracteurs.
Ah tu fais surement référence aux antifas, tu as raison
Il ne fait qu'allegoriser la meute qui aboie à chaque élection contre l'ED. En cela c'est parfaitement représentatif de notre système politique et démocratique actuel, de ses dérives et de la vacuité de la masquarade du barrage contre la haine C'est très bien vu.
Le 22 juin 2020 à 11:27:55 Alzender3 a écrit : Il ne fait qu'allegoriser la meute qui aboie à chaque élection contre l'ED. En cela c'est parfaitement représentatif de notre système politique et démocratique actuel. C'est très bien vu.
On peut voir ça comme ça , mais j'ai bien peur que ça ne soit que du premier degré !
Le 22 juin 2020 à 11:27:55 Alzender3 a écrit : Il ne fait qu'allegoriser la meute qui aboie à chaque élection contre l'ED. En cela c'est parfaitement représentatif de notre système politique et démocratique actuel. C'est très bien vu.
On peut voir ça comme ça , mais j'ai bien peur que ça ne soit que du premier degré !
On en est sûr ? Parce que pour moi c'est évident qu'il caricature les chiens qui aboient sans trop savoir pourquoi pour faire barrage à la haine.