La pire sensation que vous ayez ressenti?
- 1
J'hésite entre :
- En voulant me redresser dans mon lit mon oreille interne a bugué et mon cerveau a cru que je faisais des 200 tours/min sur moi-meme, j'ai mangé 20 g dans la gueule et je me suis retrouvé plaqué dans mon lit.
- paralysie du sommeil classique avec un être sombre qui s'assis sur mes cuisses e
- J'etais à moitié en train de tomber dans les pommes, j'essaye de résister en restant debout puis ma vision a disparu alors que je sentais mes yeux ouverts, mes oreilles se sont mises à bourdonner comme jamais et j'ai eu une sensation d'horreur comme si j'entrevoyais l'enfer.
Le 22 juin 2020 à 10:28:24 Tele6Mvoyt a écrit :
craindre pour sa vie avoir toute les cellule de ton corps qui te crie que tout les moyens sont nécessaire pour te sortir de là et être prêt a tout commettre
Descotin qui s'invente une vie d'aventurier qui brave le danger sur un forum
Les jeux c'est pas réel, c'est fictif.
Le 22 juin 2020 à 10:29:51 Saltyx a écrit :
Le 22 juin 2020 à 10:28:24 Tele6Mvoyt a écrit :
craindre pour sa vie avoir toute les cellule de ton corps qui te crie que tout les moyens sont nécessaire pour te sortir de là et être prêt a tout commettreDescotin qui s'invente une vie d'aventurier qui brave le danger sur un forum
Les jeux c'est pas réel, c'est fictif.
j'ai jamais était en vrais danger de mort mais je connaît la sensation parce que je suis complétement aliéné
Le 22 juin 2020 à 10:33:03 Jean-Picte a écrit :
Différentes ruptures et deceptions amoureuses, c'est no fake y'a rien qui m'a mis plus mal que ça.
On est plutôt dans le sentiment que dans la sensation là khey.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PlaneteX
- Date de création
- 22 juin 2020 à 10:25:06
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18