les kheys ISOLES SOCIALEMENT
Le 24 juin 2020 à 05:12:01 Intellect_Plus a écrit :
C'est tellement dommage qu'on soit si nombreux dans ce cas, souvent sur la même longueur d'onde, et qu'on puisse pas former un groupe de rencontre amicales (se faire des IRL en gros), tout ça parce qu'avec les trolls c'est trop risquéLa nuit y'a moins de troll, peut-être que c'est un public plus adapté
C'est un cercles vicieux pour les gens solitaire et déçu des gens
Vu qu'on a été déçu ou qu'on est solitaire on n'en sort pas vu qu'on ne se rencontre pas
Le 24 juin 2020 à 05:06:19 BannedX7 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 03:32:46 Oyoki_Sauvage_X a écrit :
Comment expliquez-vous votre isolement social ?Volontaire ou involontaire ? Depuis quand ? Pour quelle raison ?
J'ai souvent cru qu'il était involontaire que c'était les autres etc... Mais avec le temps et l'apprentissage de soi, et les longues réflexions nuiptiales je me suis aperçu qu'il était grandement volontaire et tout naturel sans forcément être conscient aujourd'hui il l'est pleinement et assume
Je l'explique en quelques phrases par c'est dans ma nature et mon tempérament de base ( Introvertie, solitaire, Rêveur aime le calme et ma liberté etc... ) mais que ça ne c'est pas arrange avec le temps car les gens ne mon pas donner envie suite à divers expériences et observations humaines
J
e cache de moins en moins qui je suis et notamment mes traits " pas sociaux " au risque d'avoir des étiquettes chose que j'ai eu de toute manière même quand je cachais certains traits " pas sociaux"Chose que je suis de toutes manière
D'accord, c'est un peu fouillis comment tu l'expliques, c'est le bordel dans ta tête ou tu es juste fatigué ?
Le 24 juin 2020 à 05:13:00 BannedX7 a écrit :
C'est tellement dommage qu'on soit si nombreux dans ce cas, souvent sur la même longueur d'onde, et qu'on puisse pas former un groupe de rencontre amicales (se faire des IRL en gros), tout ça parce qu'avec les trolls c'est trop risquéLa nuit y'a moins de troll, peut-être que c'est un public plus adapté
Vu qu'on a été déçu ou qu'on est solitaire on n'en sort pas vu qu'on ne se rencontre pas
C'est ça, mais on est visiblement sur la même longueur d'onde, même si on a chacun différents centres d'intéret ensuite
C'est tellement dommage, on est à deux doigts de créer des liens, et demain on se souviendra plus du tout à qui on a parlé la veille
Ensuite, les rencontres amicales simplement pour se faire des amis, c'est souvent foireux
Le 24 juin 2020 à 05:14:21 Oyoki_Sauvage_X a écrit :
Comment expliquez-vous votre isolement social ?Volontaire ou involontaire ? Depuis quand ? Pour quelle raison ?
J'ai souvent cru qu'il était involontaire que c'était les autres etc... Mais avec le temps et l'apprentissage de soi, et les longues réflexions nuiptiales je me suis aperçu qu'il était grandement volontaire et tout naturel sans forcément être conscient aujourd'hui il l'est pleinement et assume
Je l'explique en quelques phrases par c'est dans ma nature et mon tempérament de base ( Introvertie, solitaire, Rêveur aime le calme et ma liberté etc... ) mais que ça ne c'est pas arrange avec le temps car les gens ne mon pas donner envie suite à divers expériences et observations humaines
J
e cache de moins en moins qui je suis et notamment mes traits " pas sociaux " au risque d'avoir des étiquettes chose que j'ai eu de toute manière même quand je cachais certains traits " pas sociaux"Chose que je suis de toutes manière
D'accord, c'est un peu fouillis comment tu l'expliques, c'est le bordel dans ta tête ou tu es juste fatigué ?
Je suis très " volatile " intérieurement, et je suis sous tramadol donc légèrement Perché
J'espère que tu a tout de même pu comprendre le global
Je suis naturellement solitaire et les gens ne m'on pas fait changer d'avis
Jamais je serais contre hein, juste que je suis pas le genre de mec à proposer ça
Le 24 juin 2020 à 05:16:54 BannedX7 a écrit :
J
Je suis très " volatile " intérieurement, et je suis sous tramadol donc légèrement Perché
Oui j'ai compris t'inquiètes, je demandais parce que je me suis dit peut-être qu'il est anxieux ou autre de nature, qui sait
Enjoy ta soirée tramadolesque salopard
Le 24 juin 2020 à 05:09:19 Oyoki_Sauvage_X a écrit :
Bordel vous avez l'air désespéré ici, je le suis aussi mais bon j'essaie de changer de point de vue
Je ne suis pas désespèré , j'en ai plus rien à foutre. La seule chose qui compte c'est ma famille. Au passage je n'ai aucun réseau sociaux et je n'en aurai jamais.
Le 24 juin 2020 à 05:18:26 MalcomSoares a écrit :
Mixe des deux, le social c'est vraiment pas mon point fort et hormis en mentant et me faisant passer pour un autre j'arrive a avoir des gens autour de moi mais c'est mentir ca devient épuisant a la longue mais d'un autre coté j'ai pas envie de passer ma jeunesse seul et je reve parfois d'etre un mec social qui va en boite et tout le tralala (bon j'y suis souvent allé mais uniquement en étant fake)
Le 24 juin 2020 à 04:25:21 dechet_s0cial a écrit :
[04:22:15] <Oyoki_Sauvage_X>
Le 24 juin 2020 à 04:20:40 dechet_s0cial a écrit :
[04:16:35] <Oyoki_Sauvage_X>
Le 24 juin 2020 à 04:13:03 Nobulwen a écrit :
Le 24 juin 2020 à 04:11:19 Oyoki_Sauvage_X a écrit :
Le 24 juin 2020 à 04:05:20 Nobulwen a écrit :
Isolé socialement depuis 2 ans environ, je suis en études supérieures et je vais peut-être valider une L2 là après divers échecs dans d'autres filières.Les seules personnes à qui je parle sont mes parents et ma sœur.
J'étais un "yes-life" entre les 18 et 20 ans, beaucoup d'amis, cuite toutes les semaines, aventures avec des gourgandines mais au fond de moi ça ne me plaisait pas tant que ça, impression de porter un masque social.
Aujourd'hui ça ne me manque pas, je sors uniquement de mon appartement pour aller faire des courses, ma santé mentale est pas tip top, mais bon.
J'ai quand même des appréhensions pour mon ave
D'accord, comme quoi l'isolement n'est pas forcément une bonne chose hein
bah ma dépression n'est pas une conséquence de mon isolement, plutôt une cause je dirais
Je me suis toujours senti un peu bizarre depuis le collège, et même si j'ai pu vivre des expériences sociales sympas, ce n'était pas vraiment fait pour moi.
c'était l'information manquante la dépression
oui si tu le sens pas après c'est autre chose hein
Le 24 juin 2020 à 04:14:16 dechet_s0cial a écrit :
Déménagement après fin des étudest'as pas cherché/réussi à retisser des liens ?
Non, j'ai cette personnalité qui ne peut pas faire des choses comme ça tant que j'ai pas une situation stable (cdi et appart) je me sens pas en position de force
Oui mais j'ai 5 ans de trou dans mon CV
remplis avec du fake, tt le monde bidonne et sans ça tu trouveras quasi rien
et ne culpabilise pas les employeurs mentent alegrement sur les conditions de travail avant les signatures de contrat
100% volontaire. Je suis qqun de solitaire et avoir de (nouveaux) potes ne m'intéresse pas assez pour aller vers les autres.
J'ai encore de vieux potes du lycée et du collège, mais on se voit jamais et c'est pas plus mal. Je décline pas mal les invitations, même si je les aime et qu'on a partagé de beaux moments, je préfère être seule (tout en les gardant dans mon coeur )
Le 24 juin 2020 à 05:15:41 Intellect_Plus a écrit :
Le 24 juin 2020 à 05:13:00 BannedX7 a écrit :
C'est ça, mais on est visiblement sur la même longueur d'onde, même si on a chacun différents centres d'intéret ensuite
Heureusement qu'on a chacun nos centres d'intérêt sinon on serait des clones
C'est tellement dommage, on est à deux doigts de créer des liens, et demain on se souviendra plus du tout à qui on a parlé la veille
Si tu veux tu peux me MP, mais je préfère être franc que il y a de grande chance que ça n'aille pas plus loin que des discussions diverse et varies IVL ...
Cependant je promet une tolérance et du non jugement...
Ensuite, les rencontres amicales simplement pour se faire des amis, c'est souvent foireux
A partir du moment où tu vise la finalité avant le commencement ( d'une relation ) tu seras déçu car entre ce qui ce passe dans nos tête et le réel c'est 1 à plusieurs monde de différences selon les gens
Il faut suivre le cours naturel de la vie et du temps, c'est led seules à même de faire le trie..
C'est pas que c'est foireux, c'est juste que entre nos monde et le réel c'est pas la même réalité
Le 24 juin 2020 à 05:22:01 banned763 a écrit :
100% volontaire. Je suis qqun de solitaire et avoir de (nouveaux) potes ne m'intéresse pas assez pour aller vers les autres.J'ai encore de vieux potes du lycée et du collège, aix on se voit jamais et c'est pas plus mal. Je décline pas mal les invitations, même si je les aime et qu'on a partagé de beaux moments, je préfère être seule.
D'accord et si quelqu'un vient vers toi tu l'envoies chier ou pas ?
Le 24 juin 2020 à 05:18:18 Oyoki_Sauvage_X a écrit :
J
Oui j'ai compris t'inquiètes, je demandais parce que je me suis dit peut-être qu'il est anxieux ou autre de nature, qui sait
Je suis Anxieux ( j'ai énormément travaillé dessus mais ça ne partira jamais vraiment selon les moments )
j'ai sûrement un TDA ( non diagno mais j'ai quasiment plus de doutes )
Blablabla
Merci j'ai déjà purifie mon corp ( vomi)
Et qu'en ai t'il de ton cas pour cette question de solitude, d'associabilite... ?
Échangeons dans les 2 sens
Le 24 juin 2020 à 05:21:04 Oyoki_Sauvage_X a écrit :
Le 24 juin 2020 à 05:18:26 MalcomSoares a écrit :
Mixe des deux, le social c'est vraiment pas mon point fort et hormis en mentant et me faisant passer pour un autre j'arrive a avoir des gens autour de moi mais c'est mentir ca devient épuisant a la longue mais d'un autre coté j'ai pas envie de passer ma jeunesse seul et je reve parfois d'etre un mec social qui va en boite et tout le tralala (bon j'y suis souvent allé mais uniquement en étant fake)
Pour pouvoir m'entourer de Yes-Life vu qu'ils ont acces a la bel vie de luxe (ca signifie pas pour autant qu'il sont heureux). Bah je leur dis ce qu'il veulent entendre et j'essaie de les impressionner un minimum sans tomber dans l'exageration. Mais a la longue c'est casse couilles, j'essaie d'éprouver du plaisir a etre un connard parce que c'est uniquement quand je suis un connard que j'arrive a m'en sortir dans la vie. Au fond de moi j'aimerai etre moi meme mais par peur je ne tente rien encore
Le 24 juin 2020 à 05:25:29 Oyoki_Sauvage_X a écrit :
Le 24 juin 2020 à 05:22:01 banned763 a écrit :
100% volontaire. Je suis qqun de solitaire et avoir de (nouveaux) potes ne m'intéresse pas assez pour aller vers les autres.J'ai encore de vieux potes du lycée et du collège, aix on se voit jamais et c'est pas plus mal. Je décline pas mal les invitations, même si je les aime et qu'on a partagé de beaux moments, je préfère être seule.
D'accord et si quelqu'un vient vers toi tu l'envoies chier ou pas ?
Non je suis polie dans tous les cas, mais j'invente une excuse ou je dis la vérité si c'est pas juste par flemme
Et si j'ai pas envie de parler je réponds pas aux messages (sans laisser de vu surtout)
Le 24 juin 2020 à 05:25:52 BannedX7 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 05:18:18 Oyoki_Sauvage_X a écrit :
J
Je suis Anxieux ( j'ai énormément travaillé dessus mais ça ne partira jamais vraiment selon les moments )
j'ai sûrement un TDA ( non diagno mais j'ai quasiment plus de doutes )
Blablabla
Merci j'ai déjà purifie mon corp ( vomi)
Et qu'en ai t'il de ton cas pour cette question de solitude, d'associabilite... ?
Échangeons dans les 2 sens
Dommage, t'as pris combien de g pour te faire vomir ?
Moi j'avais de bons potes/amis quand j'ai repris les études puis j'ai arrêté pour un soucis de santé avant de recommencer l'alcool et à l'heure d'ajd je picole et je m'éloigne de tout le monde petit à petit, j'ai pas vraiment de contrôle là dessus contrairement à la majorité du topic
Données du topic
- Auteur
- Oyoki_Sauvage_X
- Date de création
- 24 juin 2020 à 03:32:46
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 290