22 ans : Notez ma CALVITIE des enfers
Le 21 juin 2020 à 18:18:55 EmmaMackey a écrit :
Les jeunes de notre époque ressemblent de plus en plus à des darons ou c’est moi (calvitie, visage fatigué etc) ?
C'est toi, c'est l'inverse
Le 21 juin 2020 à 18:29:00 Lowracle- a écrit :
y a plein de produit naturel pour stoppé la calve et l'hygiène de vie aussi peut sauver tes cheveux , enfaîte faut s'y prendre des tu voit que tes cheveux tombe , tu stop la clope , tu mange saint équilibré tu fait du sport et tu rajoute des huiles riche en omega comme l'huile de ricin l'huile d'olive , l'aloé vera , l'huile d'argan , du vinaigre de cidre , du jus de gingembre ect , et tu stop ça net , et même si tes cheveux son plus fin que d'habitude plus sec ect avec tout ça tu retrouve de beau cheveux , moi j'ai découvert ça trop tard , si j'e m'y était pris d'entrée j'aurais encore vla les cheveux et j'pourrais me faire des coupes à rendre jaloux , mais bon la c'est mort mdr , je me débat avec 3 bout de touff qui pousse par si par la c'est un chantier , mais j'essaye quand même de refaire pousser avec des huiles , mais j'pense que le tabac nique tout , fraudait j’arrête de fumer pour voir si ça peut repousser quand c'est très clairsemé , j'ai l'impression que c'est possible temps qu'il reste du cheveux même ultra fin ultra petit temp qu'il y a le cheveux j'ai espoir de le sauver , par contre quand y a plus rien c'est la peau du crane , là j'pense que c'est mort de chez mort lol
Ben voyons
Arrête de dire n'importe quoi khey
Données du topic
- Auteur
- Kopoulko3
- Date de création
- 21 juin 2020 à 18:15:17
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 260