Je suis le BACHAR AL ASSAD des insectes.
Il y a quelques jours je vois dans ma salle de bains un petit poisson d'argent, ce sympathique rampant
Je le tue mais je me dis, je vais être sympa et leur donner l'occasion de partir de leur plein gré
Je fais un ménage absolument ri-gou-reux, la salle de bains est nickel, ça brille, même pas une poussière par terre
Alors je me dis, je vais essayer les produits un peu naturels, hop vinaigre blanc, terre de chépakoi, ça marche apparemment et c'est respectueux de la nature
Alors c'est fini
J'ai été sympa, ils ont pas voulu écouter la voix de la sagesse
Je suis allé acheter du spray anti-rampants, le plus puissant que je connaisse, fabriqué par les mêmes types de Monsanto qui faisaient l'agent orange au Vietnam
Et là je l'ai faite à la Bachar al Assad
Gazage complet de toute la salle de bains, tous les recoins, stratégie d'interdiction du théâtre par les armes chimiques
J'ai repassé un deuxième coup puis un troisième coup, toutes les plinthes, tous les recoins, inondés du produit
La salle de bains est désormais invivable, toxicité extrême, aucun être vivant ne peut désormais y survivre
L'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques m'a envoyé un mail d'avertissement comme quoi ils allaient enquêter chez moi
Je jubile en pensant à ces saloperies qui sont en train de mourir dans une agonie terrifiante, le produit pénétrant leur carcasse, les faisant fondre de l'intérieur, bloquant tout leur système nerveux et infectant leurs oeufs et leur nid
Le 23 juin 2020 à 12:18:31 YesTheory a écrit :
Prends tu du plaisir à faire ça ?
Aucun plaisir, l'exécution fut froide et méthodique.
La plaisir provient surtout du sentiment du travail accompli.
Le 23 juin 2020 à 12:46:52 Firmervis a écrit :
Combien de victimes de ce gazage méthodique ?
Je viens d'ouvrir, je compte déjà 4 cadavres d'insectes
Bien plus ont dû être exterminés dans les recoins invisibles
Demain je repasse un coup
Données du topic
- Auteur
- LoweVonAfrika
- Date de création
- 23 juin 2020 à 12:13:37
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44