Topic de Marcusedward :

[HELP] Un moyen pour voir les réponses dans un QCM sur moodle avec le code source?

• 1
J'ai un partiel en ligne demain sous forme de QCM et j'ai pas beaucoup révisé, des informaticiens pour m'aider à trouver les réponses grâce au code source ou inspecter l'élément ?
:hap:
Je sais que sur la plateforme Arches on pouvait voir les reponses dans inspecter l'element

Le 23 juin 2020 à 02:13:15 Hypolite95 a écrit :
Je sais que sur la plateforme Arches on pouvait voir les reponses dans inspecter l'element

Et comment on faisait ? Quels étaient les éléments qui indiquaient que telle réponse était la bonne ?

Sur mmodle ça m'étonnerait fort c'est un projet open source utilisé partout

Le 23 juin 2020 à 02:16:51 EugeneSue a écrit :
Sur mmodle ça m'étonnerait fort c'est un projet open source utilisé partout

Il n'y a aucune solution ?

Le 23 juin 2020 à 02:15:14 Marcusedward a écrit :

Le 23 juin 2020 à 02:13:15 Hypolite95 a écrit :

Et comment on faisait ? Quels étaient les éléments qui indiquaient que telle réponse était la bonne ?

Je faisais juste f12 (inspecter l'element) avec l'espece d'option en haut je selectionnais la zone que je voulais inspecter (donc la question avec les checkbox etc...), et en trifouillant un peu dans l'html je trouvais les resultats.

Je precise que la reponse n'etait pas mise directement, ca donnait un truc du genre : si a.checked = true alors resultat = 0

si b.checked = true alors resultat = 1

Etc...

Le 23 juin 2020 à 02:19:57 Hypolite95 a écrit :
Je precise que la reponse n'etait pas mise directement, ca donnait un truc du genre : si a.checked = true alors resultat = 0

si b.checked = true alors resultat = 1

Etc...

Ah ok mais c'est pas forcément dans tout les sites de QCM ?

bonjour as-tu trouvé une solution pour afficher les reponses sur la plateforme moodle ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Marcusedward
Date de création
23 juin 2020 à 02:12:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 234