Topic de [-_-]_moche :

50 matchs sur Tinder en 2 jours, je me fais ghost

  • 1

C'est systématique, on parle un peu, j'aborde le sujet d'aller boire un verre, elles sont partantes, je propose un jour, je me fais ghost

Même si c'est elle qui lance la conversation, me demande ce que j'ai fait aujourd'hui, je réponds vite fait sans être relou => ghost

La plupart des meufs sont là juste pour gonfler leur égo. Elles ont des centaines de matchs, elles se sentent désirées. De temps en temps elles en abordent certains pour voir si il est intéressant puis après quelques messages un autre esclave match avec elles du coup elle t'oublies toi et ainsi de suite.
+1 mais faut être vif parfois, et engager rapidement des photos plus intimes

Le 24 juin 2020 à 04:17:04 ChicaBombe a écrit :
La plupart des meufs sont là juste pour gonfler leur égo. Elles ont des centaines de matchs, elles se sentent désirées. De temps en temps elles en abordent certains pour voir si il est intéressant puis après quelques messages un autre esclave match avec elles du coup elle t'oublies toi et ainsi de suite.

J'en ai bien l'impression ouais
Sinon il y en avait une de 28 qui voulait une vraie relation en dehors de Tinder (elle venait de s'inscrire)
On discute par WhatsApp, se la joue intéressée et toute mignonne avec moi, ensuite elle apprend que je suis encore étudiant à 25 (master en alternance)

Elle me sort "je dois t'avouer je n'ai vraiment pas l'habitude de côtoyer des étudiants depuis que je travaille à temps plein"

Depuis plus de nouvelles 🙂

Le 24 juin 2020 à 04:18:18 FDPDeRevendeur a écrit :
+1 mais faut être vif parfois, et engager rapidement des photos plus intimes

Il y en a une je lui ai dit cash d'aller boire un verre et d'échanger nos WhatsApp, on doit se voir jeudi mais on a échangé 3 messages max sur le fait qu'elle aime les crevettes et pas moi...je vais me faire vraiment chier, on se parle pas depuis 2j

Arrete les applis et aborde/rencontre des femmes dans la vraie vie, elles ne pourront pas te ghost mais surtout meme si elles te mettent un vent une femme appreciera toujours plus un homme courageux venant lui parler dans la vraie vie qu un type qui se cache derriere une appli pour faire le premier pas.

Autre conseil, ne tombe jamais amoureux d une meuf sur une appli de rencontre, la plupart c est des crasseuses qui se sont faites sauter par pleins de mecs trainant sur ces applis et ne fait surtout pas confiance aux meufs qui disent etre sur tinder pour chercher du serieux et qu une fois qu elles ont trouvés elles supprimeront l appli, y a rien de plus faux que ça, deja rien que la demarche d installer ces applis du demon devrait te mettre la puce a l oreille sur la mentalité des meufs sur ces applis, bref, evite les applis un max mais si tu peux pas t en passer bah utilise les dans l unique but de te vider les couilles mais surtout pas pour du serieux.

Le 24 juin 2020 à 04:29:27 kakofoni a écrit :
Arrete les applis et aborde/rencontre des femmes dans la vraie vie, elles ne pourront pas te ghost mais surtout meme si elles te mettent un vent une femme appreciera toujours plus un homme courageux venant lui parler dans la vraie vie qu un type qui se cache derriere une appli pour faire le premier pas.

Autre conseil, ne tombe jamais amoureux d une meuf sur une appli de rencontre, la plupart c est des crasseuses qui se sont faites sauter par pleins de mecs trainant sur ces applis et ne fait surtout pas confiance aux meufs qui disent etre sur tinder pour chercher du serieux et qu une fois qu elles ont trouvés elles supprimeront l appli, y a rien de plus faux que ça, deja rien que la demarche d installer ces applis du demon devrait te mettre la puce a l oreille sur la mentalité des meufs sur ces applis, bref, evite les applis un max mais si tu peux pas t en passer bah utilise les dans l unique but de te vider les couilles mais surtout pas pour du serieux.

Dans mon cercle d'amis, fait de "bons gars", certains ont rencontré leur copine sur Tinder et sont ensemble depuis un bon moment (6 ans/ 4 ans / 3 ans)

De la même manière que j'existe je pense qu'il y a de tout dessus
Je sors d'une relation avec une fille asexuelle et je l'ai très mal vécu, car elle se forçait pour faire l'amour avec ses anciennes relations et on l'a fait qu'une fois après 6 mois ensemble (ça n'a pas duré longtemps, trop de douleurs physiques et mentales pour elle), même si il lui arrivait avant d'avoir des relations d'un soir

Étant sans expérience ça m'a détruit mentalement qu'elle ait pu accorder plus qu'à moi à des randoms qui ne l'aimaient pas pour ce qu'elle était, juste car elle cherchait de l'affection et que c'était pour elle le seul moyen

Ces derniers temps j'ai trouvé la confiance en moi d'aller sur cette appli, je vois que je peux plaire mais j'ai l'impression que jamais une fille ne voudra coucher avec moi

Je sais qu'il faudrait que j'aille aborder dans la vraie vie, mais être "puceau" à 25 ans c'est pas simple, surtout que j'ai le physique à faire le premier pas et tout gérer de A à Z

  • 1

Données du topic

Auteur
[-_-]_moche
Date de création
24 juin 2020 à 04:13:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 153