Topic de Foutre_Magique :

[NO FAKE] J'ai couché avec ma prof d'espagnol

  • 1

Hey, je viens de rentrer de chez ma prof d'espagnol et c'était magique!

Tout commence ce matin : la prof s'était ramenée pour le retour au lycée avec une robe plutôt moulante qui arrivait jusqu'aux bas des genoux :bave: j'avais jusque là jamais éprouvé une attirance pour cette prof que je trouvais "banale" mais là elle s'était fait belle pour la rentrée, les cheveux détachés et cette robe :bave: :bave:
Et puis elle était plus ouverte :( Elle rigolait grave et elle nous a fait goutter une boisson qui vient du Pérou qui s'appelle la "Chicha" c'était trop bon!
J'arrêtais pas de la regarder et un moment elle m'a demandé en gros si j'avais progressé avec elle pendant les cours à distance et j'ai répondu avec un grand oui (même si j'avais 11 de moyenne mdr)

Ensuite j'ai fini le cours et je pars en ville, au retour du kébab je l'a vois en pleine ville ! On se parle, elle me demande si mon confinement s'est bien passé, etc
Et elle me demande si j'ai besoin d'aide en espagnol pour l'année prochaine !!! ET LA DANS MA TETE MDR J'ai vrmt cru que c'était genre un rêve, comme dans les fantasmes qu'on entend mais j'me suis dis "ok mdr tu te fais des idées" et j'ai répondu que ça serai cool qu'elle m'aide l'année pro.
Elle m'a dit qu'on pouvait aller au café pour parler de comment on allait faire, etc du coup on y est allé.
J'avais pas d'argent du coup j'ai rien pris :rire: :rire: on a commencé à parler pendant 30 minutes de nos vie en dehors du lycée (surtout moi) elle me posait des questions pour savoir si j'avais des frères/soeurs, si j'aimais l'art/film etc. Et elle a finit par me dire que pour me préparer à l'année pro je pouvais regarder des films en espagnol sous-titré (elle nous disait ça depuis le début d'année), on a commencé à parler de film et elle m'a dit qu'elle avait un super film sur frida kahlo et j'ai répondu un truc genre "cool" et je lui ai demandé si on pouvait se revoir pour qu'elle me le prête..
ET LA... LES AMIS... :bave: L'impensable arriva.. elle m'a dit (mot pour mot) écoutez bien :
"Non mais si tu as du temps libre cet aprem on peut le regarder chez moi" ET LA J'AI BUGGÉ... MAIS VRAIMENT JE L'AI REGARDÉ BIZZAREMENT PENDANT 2 secondes (c'est long dans ces moments) et j'ai dis "Ou-ouais" et elle a dit d'un air gêné "je comprends si tu veux pas je suis ta prof et t'es en vacances" j'ai dis "Non pas du tout c'est pas...commun" en rigolant nerveusement
Du coup on s'est levé et on a marché pendant 30 minutes, qui sont passées rapidement parce qu'on parlait, on rigolait même beaucoup à ce moment je l'a voyait plus comme une prof mais comme une amie (je ne savais pas ce qui allait arriver après [spoil: on a kennnn]) et pendant qu'on parlait, je réfléchissais à comment j'allais réagir genre seul avec elle et sur un canapé a regarder un film

Bref ça commence à être long ce texte donc je vais abréger, on est rentré c'était plutôt joli, je me suis assis, elle est allé chercher le cd pendant au moins 10 minutes dans sa chambre et j'étais assis comme un con sur le canapé en mode gené je regardais la déco (elle avait du gout) et j'ai vu aucun signe d'un éventuel mari :content: je m'amusais à me dire que j'allais la ken mais vraiment sans y croire !
Elle revient elle met le film et on regarde.. un moment pendant le film y'a une scène de cul :rire: je savais pas comment réagir genre est-ce que je fais genre je regarder pas ou alors je fais le mâle et je mate (j'ai choisi l'option première) et putain j'essayais de pas bander avec mes pensées bizarres :rire: et ma prof (ça fait bizarre de l'appeler prof) elle regardait normal :(
J'ai commencé a mettre mon coude sur mon jean au niveau de ma queue (j'avais trop peur qu'elle voit une bosse :rire: et elle a regarder mon coude bouger avant de me regarder et sourire brièvement.
On arrêtait pas de rigoler en commentant le film etc on était vraiment deux potes, je me suis mis a l'aise sur le canapé genre les jambes pliées et elle était assis les jambes tendues sur le reste du canapé (c'est pas très clair mais elle a un canapé en forme de L du coup elle pouvait s'allonger sans me gêner.
Le film passe et elle me demande si je veux un truc genre coca ou eau, je dis non merci et elle va se prendre un coca, et en revenant elle changer de place, elle se met juste à côté de moi........ :content:

Jcommencais vraiment à trouvais ca drole tellement c'était gros mais je bandais omg... on s'était super rapproché et on rigolait et un moment elle met sa main sur mon épaule et me dit genre que elle me connaissait pas comme ça (drole) et que c'était different de l'année j'ai répondu (j'ai grave leché le cul) que je pensait pareil qu'elle était grave sympa et super belle (oui j'ai vraiment dit ça c'est sorti tout seul et en le disait je me me suis dis 'oh et puis merde' et elle a dit un truc genre "ooooh" et je crois que c'était un signal qu'elle attendait parce qu'à partir de là elle a été grave collante mais woah on était limite collé elle avait sa tête un peu sur moi et je savais pas ou mettre ma main alors je l'ai mis derrière elle c'était vraiment étranger mais sur le moment j'étais different :coeur: vers la fin du film on était plus trop attentif on parlait de tout et de rien et on était vraiment proche (j'ai 18 et elle doit en avoir 35 mais elle est pas trop mal conservée elle est magnifique :o) Y'a eu un blanc on est resté sur le canapé dans cette position genre 5 minutes et dans ma tête jme suis dis "ouais tu as rêvé mdr" j'ai donc dis "bon bah merci c'était vraiment bien je vais pas tarder" et elle a semblée déçue comme si elle avait pas osée faire qq chose ou dire un truc elle a simplement dit "d'accord" et m'a encaliné, et je l'ai serré fort contre moi (j'insiste sur le fait que j'étais pas totalement moi) et ça a duré longtemps et on arrêté, on s'est regardé toujours les bras l'un dans l'autre et on s'est regardé pendant 2 secondes et elle s'est rapprochée et je l'ai embrassée..... je me sentais bizarre mais je continuais on s'est roulé une de ces pelles elle a commencé à descendre ses bras dans mon bas-dos et moi je carressais ses épaules (elle avait quelques taches de rousseurs c'était beauuuuuux :bave: on s'est levé on est allé dans sa chambre j'étais super gené elle a commencé à enlever son soutien gorge, et j'ai vu des seins petits :rire: mais elle a enlevé son pantalon et j'ai vu qu'elle ne portait pas de culotte... j'ai d'abord vu ses fesses vraiment belles et rondes et elle s'est tournée vers moi je crois qu'elle m'a vu bugger elle m'a dit de venir et a enlevé mon tee shirt et mon pantalon et a commencé à me sucer :bave: j'étais aux anges: je la voyais accroupie vers moi j'avais une vue sur son dos et ses fesses et j'osais pas la toucher alors elle a mis mes mains sur ses seins, j'ai joué avec, elle faisais des gémissements :rire:
(je précise que j'avais jamais baisé avant)
je me suis mis sur le dos dans son lit et elle est venu sur moi, elle a pris ma bite et j'ai dis "euh je peux pas, on est pas protégés, mais c'était magique" elle m'a dit qu'elle avait un implant (quelle m'a montré dans son bras) et j'ai rigolé tellement j'étais heureux, elle s'est donc insérée et a fait des va et viens j'étais sur le dos à la regarder elle et ses seins, elle avait les cheveux sur le visages et se les remettait en arrière en souriant elle était magnifique et là j'ai commencé à sentir que ça arrivait j'étais dégouté ça venant de commencer... elle s'est mise à quatre patte, j'ai fais une levrettre pendant même pas 1 minutes tellement la vue que j'avais m'exitait et + ses jouissements .. j'ai ejaculé en elle et j'ai fais un cri genre "putainnnn" et elle a fait "waohh t'étais super" (jcrois quelle m'a menti mdr) elle m'a proposé de rester dormir mais je peux pas avec mes parents :-(

voilà voilà ! c'était un truc de fou putain je pensais pas que ça arriverai comme ça :rire: bon j'ai du tenir 10 minutes en tout :rire:

First
Peu mieux faire niveau fake 3/10

j'ai fais un cri genre "putainnnn" et elle a fait "post ou cancer" (jcrois quelle m'a menti mdr) elle m'a proposé de rester dormir mais je peux pas

:(.

Fake + dring dring + signal gouv + g bandé
Fake trop long 2/10
Palu + pabandé + l'op écrit comme une pucelle de cm2 + ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Les lycées n'ont pas ré ouvert travail ton fake.
J'ai pas lu mais les femmes n'aiment pas les adolescents
Tant de temps perdu pour un fake si minable
Du déjà vu comme fake. Aller 12/20 pour l'effort du pavé
Fake, mais j'ai quand même bandé :bave:
Elle s'est changée dans la journée ? :hap:
Ou alors elle a mis un pantalon sous sa robe, c'est vrai que c'est très courant :hap:
fake + j'ai bandé gg
bordel ça ressuscite un topic de 4 ans
  • 1

Données du topic

Auteur
Foutre_Magique
Date de création
22 juin 2020 à 18:42:05
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 95