Stéphane Edouard glisse encore
Supprimé- 1
Quel bouffon ce gars sérieux
Le 23 juin 2020 à 22:51:58 KupocV2 a écrit :
Stephane Edouard qui de son intellect et de sa conscience aigue du psycho affectif , nous fait l'honneur d'analyser une vidéo aussi inutile que celle la
Quel bouffon ce gars sérieux
Rage pas kheyou. Si il fait que du contenu de qualité, très peu de gens partagent donc il fait un peu des deux
Et ça reglisse un coup https://youtu.be/TIelArb_lgQ?t=1676
Le 23 juin 2020 à 22:53:47 fionDeDati a écrit :
Stephane Edouard qui de son intellect et de sa conscience aigue du psycho affectif , nous fait l'honneur d'analyser une vidéo aussi inutile que celle la
Quel bouffon ce gars sérieuxRage pas kheyou. Si il fait que du contenu de qualité, très peu de gens partagent donc il fait un peu des deux
Donc à mot couvert , ses abonnés sont des singes qui veulent juste taper sur des cibles faciles pour se donner une impression de grandeur ?
ou alors il le fait parce que ça été un épiphénomène pdt 2/3 j ?
Le 23 juin 2020 à 22:56:27 KupocV2 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 22:53:47 fionDeDati a écrit :
Quel bouffon ce gars sérieuxRage pas kheyou. Si il fait que du contenu de qualité, très peu de gens partagent donc il fait un peu des deux
Donc à mot couvert , ses abonnés sont des singes qui veulent juste taper sur des cibles faciles pour se donner une impression de grandeur ?
Non je suis abonné VIP perso
Le mec parle très bien mais niveau réflexion c'est très limité ...
Point de vue souvent tranché et sans réflexion sur l’opposition, injonction, arguments d'autorité qui ne le sont pas, grosse orientation psychanalytique ...
Mais c'est souvent le cas avec ces "coachs" en séduction, les phylogynes faisait un truc intéressant au début mais je le trouve de moins en moins pertinent et il tombe dans les même travers.
J’avais pas fait gaf à son accent de racaille
Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ?
Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ?
Quelqu'un peut me répondre sérieusement et sans troll ? Ça fait des années que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver...
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionDeDati
- Date de création
- 23 juin 2020 à 22:49:22
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 00:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19