Topic de Kusho :

DONALD TRUMP ne sera PAS réélu.

Le 23 juin 2020 à 22:06:00 Guzzardo56 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:03:26 Hyzans a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:01:15 Guzzardo56 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:00:29 Hyzans a écrit :
Sur Betfair je viens de check il est à @2.5 et Biden @1.62

jamais compris les sites de paris ca veut dire quoi ces chiffres ? 2.5 chances sur 10 ? ou rien à voir

La cote que je t'ai donné, c'est le chiffre par lequel ta mise est multiplié si ton paris est bon, donc si tu mets 10€ sur Trump à @2.50, tu gagnes 25€

ah ! ok merci. Donc puisqu'il a un chiffre superieur il a donc moins de chance que biden de gagner. je crois que j'ai saisi . Merci

Oui, puisque c'est plus "risqué" de parier ton argent sur lui.

Le 23 juin 2020 à 22:05:15 Takeshin a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:02:30 Dabeull16GUEKO a écrit :

Le 23 juin 2020 à 21:57:09 Suvorov a écrit :
En 2016 il avait très largement perdu le vote populaire, les sondages étaient donc corrects

"Très largement"

Difference de 2% seulement, ton "largement" tu peux te le mettre ou jpense

Par contre, les sondages avaient relativement bien prédit l'écart de vote populaire, contrairement à ce que la majorité des n​on étudiants MAGA ici racontent. C'était pas "large", mais c'était précis.
Là où il y a eu du raté, c'est sur les sondages dans la Rust Belt et les trois tipping-point states (PA, MI, WI) ont tous les trois basculé à un poil de cul, la suite, on la connait.

El famoso poil de cul

Trump a largement baisé Hillary sur le décompte des grands électeurs

Non mais les délires des usa finissent par débarquer chez nous malheureusement, c'est triste à dire mais dans un sens ça nous concerne

Nan c'est faux. Excepté BLM y'a presque rien eu aux States qui a eu une quelque soit répercussion sur le français moyen. Les yes life sont restés des yes lifes, les no life pareils....Alors oui y'a les accord nord américains...mais au final cela ne change absolument rien pour le français moyen encore une fois. Limite pour ceux qui travaille déjà en grande entreprise. Mais je pense qu'entre 18 et 25 ans ont fait tous normalement nos études, à part les descos qui taf dans la batiments depuis 15 ans.

Le 23 juin 2020 à 22:03:55 1_red_boule a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:00:55 ParaDesiderare a écrit :
Arrêter de chialer sur Trump. Ca nous concerne pas nous les français, bande de descos. Il a changé quoi pour l'Europe en 4 ans? Rien. Toujours la même situation après et avant son élection. A part le virus bien sur. Trump va rien faire pour l'Occident ou la France. Laissez tombez :rire:

Foutu des taxes, il tente de racketter l'Europe avec l'OTAN, il sabote les rapprochements avec la Russie...

le sabotage des relations avec la Russie c est obligatoire pour tout president US, que ce soit trump ou obama, les US ne veulent pas d'un Axe Parisi Berlin Moscou . Ca tuerai leur hegemonie

C'est bizarre depuis le début mon cerveau me dit que Trump est un président (et une personne) indigne, mais d'un autre côté j'arrive pas à le détester :(
Joe Biden ce boomer putain, les USA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

ça s'appelle de la propagande démocrate.

On sait ou sa mène les faux sondages :)

Le 23 juin 2020 à 22:07:49 Guzzardo56 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:03:55 1_red_boule a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:00:55 ParaDesiderare a écrit :
Arrêter de chialer sur Trump. Ca nous concerne pas nous les français, bande de n​on étudiants. Il a changé quoi pour l'Europe en 4 ans? Rien. Toujours la même situation après et avant son élection. A part le virus bien sur. Trump va rien faire pour l'Occident ou la France. Laissez tombez :rire:

Foutu des taxes, il tente de racketter l'Europe avec l'OTAN, il sabote les rapprochements avec la Russie...

le sabotage des relations avec la Russie c est obligatoire pour tout president US, que ce soit trump ou obama, les US ne veulent pas d'un Axe Parisi Berlin Moscou . Ca tuerai leur hegemonie

On a surtout aucun intérêt à se rapprocher avec ces déchets de russes

Le 23 juin 2020 à 22:04:43 Suvorov a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:02:30 Dabeull16GUEKO a écrit :

Le 23 juin 2020 à 21:57:09 Suvorov a écrit :
En 2016 il avait très largement perdu le vote populaire, les sondages étaient donc corrects

"Très largement"

Difference de 2% seulement, ton "largement" tu peux te le mettre ou jpense

3 millions de voix c'est une très large différence

J'ai vérifié, c'est la troisième plus large défaite populaire d'un président de toute l'histoire des États-Unis, sachant que pour les deux premiers faut remonter au XIXe

Biden ca doit être la pire catastrophique qui pourrait arriver aux US :hap:

Le 23 juin 2020 à 22:04:43 Suvorov a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:02:30 Dabeull16GUEKO a écrit :

Le 23 juin 2020 à 21:57:09 Suvorov a écrit :
En 2016 il avait très largement perdu le vote populaire, les sondages étaient donc corrects

"Très largement"

Difference de 2% seulement, ton "largement" tu peux te le mettre ou jpense

3 millions de voix c'est une très large différence

Ça represente 2% c'est rien du tout. Si gagner le vote populaire avec un écart de 2% c'est une très large victoire, je sais pas ce que c'est quand il y a plus de 20% d'écart...

Le 23 juin 2020 à 22:08:23 Saumon-d-1m56 a écrit :
C'est bizarre depuis le début mon cerveau me dit que Trump est un président (et une personne) indigne, mais d'un autre côté j'arrive pas à le détester :(

Trump c'est pas un président
C'est un leader
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592942966-eb-zcy3xyaaavkb.jpg

Le 23 juin 2020 à 22:08:23 Saumon-d-1m56 a écrit :
C'est bizarre depuis le début mon cerveau me dit que Trump est un président (et une personne) indigne, mais d'un autre côté j'arrive pas à le détester :(

c'est un troll de competition et les gens qu'il a en face ne sont certainement pas des heros de contes de fées

Le 23 juin 2020 à 22:09:14 kheydalto25 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:07:49 Guzzardo56 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:03:55 1_red_boule a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:00:55 ParaDesiderare a écrit :
Arrêter de chialer sur Trump. Ca nous concerne pas nous les français, bande de n​on étudiants. Il a changé quoi pour l'Europe en 4 ans? Rien. Toujours la même situation après et avant son élection. A part le virus bien sur. Trump va rien faire pour l'Occident ou la France. Laissez tombez :rire:

Foutu des taxes, il tente de racketter l'Europe avec l'OTAN, il sabote les rapprochements avec la Russie...

le sabotage des relations avec la Russie c est obligatoire pour tout president US, que ce soit trump ou obama, les US ne veulent pas d'un Axe Parisi Berlin Moscou . Ca tuerai leur hegemonie

On a surtout aucun intérêt à se rapprocher avec ces déchets de russes

tu as pas compris alors la geopolitique post 91 alors. Depuis la chute de l'urss on a tout à y gagner justement

99% pour Clinton

Certains ne retiennent rien c’est fascinant :rire:

Nan c'est faux. Excepté BLM y'a presque rien eu aux States qui a eu une quelque soit répercussion sur le français moyen. Les yes life sont restés des yes lifes, les no life pareils....Alors oui y'a les accord nord américains...mais au final cela ne change absolument rien pour le français moyen encore une fois. Limite pour ceux qui travaille déjà en grande entreprise. Mais je pense qu'entre 18 et 25 ans ont fait tous normalement nos études, à part les descos qui taf dans la batiments depuis 15 ans.

Un délire des français supposément NATIONALISTE du forum. Donald Trump...le mec dont le moto même de la campagne st America First. Et les françouilles du fofo ils pensent le mec va sauver la France ou je sais pas quel délire. :(

La vérité, je vais te le dire. Trump est uniquement populaire ici, parce que les gamins de 17-18 ans aiment bien voir Trump humilié (troller) les gauchistes sur Twitter. Ils sont là "wé trump allé trumpéé, dés qu'il tweet un truc, mais en fait ils ne se rendent pas compte qu'ils ne connaissent absolument rien de ces actions à la Maison Blanche hors de ses 3 Tweets habituels. :(

Le 23 juin 2020 à 22:09:35 Dabeull16GUEKO a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:04:43 Suvorov a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:02:30 Dabeull16GUEKO a écrit :

Le 23 juin 2020 à 21:57:09 Suvorov a écrit :
En 2016 il avait très largement perdu le vote populaire, les sondages étaient donc corrects

"Très largement"

Difference de 2% seulement, ton "largement" tu peux te le mettre ou jpense

3 millions de voix c'est une très large différence

Ça represente 2% c'est rien du tout. Si gagner le vote populaire avec un écart de 2% c'est une très large victoire, je sais pas ce que c'est quand il y a plus de 20% d'écart...

Cf mon post, c'est pas "rien du tout" seul Hayes et Adams ont fait pire et c'était en 1876 et 1824

Ton échelle de grandeur est juste pétée, 20% de défaite populaire c'est jamais arrivé

Le 23 juin 2020 à 22:09:19 Suvorov a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:04:43 Suvorov a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:02:30 Dabeull16GUEKO a écrit :

Le 23 juin 2020 à 21:57:09 Suvorov a écrit :
En 2016 il avait très largement perdu le vote populaire, les sondages étaient donc corrects

"Très largement"

Difference de 2% seulement, ton "largement" tu peux te le mettre ou jpense

3 millions de voix c'est une très large différence

J'ai vérifié, c'est la troisième plus large défaite populaire d'un président de toute l'histoire des États-Unis, sachant que pour les deux premiers faut remonter au XIXe

Osef, Gary Johnson siphonne les voix de trump + les gens se sont pas déplacés pour voter dans les états démocrates + les médias ont biaisé l'élection

Le 23 juin 2020 à 22:09:19 Suvorov a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:04:43 Suvorov a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:02:30 Dabeull16GUEKO a écrit :

Le 23 juin 2020 à 21:57:09 Suvorov a écrit :
En 2016 il avait très largement perdu le vote populaire, les sondages étaient donc corrects

"Très largement"

Difference de 2% seulement, ton "largement" tu peux te le mettre ou jpense

3 millions de voix c'est une très large différence

J'ai vérifié, c'est la troisième plus large défaite populaire d'un président de toute l'histoire des États-Unis, sachant que pour les deux premiers faut remonter au XIXe

debat sans interet le vote populaire car justement le but des campagnes c'est de seduire les grand electeurs car c est eux qui sont les faiseurs de roi. Si c'etait le peuple alors les campagnes electorales changeraient.

Donc parler de vote populaire ca n'a pas de sens

Données du topic

Auteur
Kusho
Date de création
23 juin 2020 à 21:54:09
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 276