Les villes d'Amiens, Auxerre, Arras, Evreux
J'aime ma ville, on y vit très bien
Le 22 juin 2020 Ă 16:07:40 lolorine26 a Ă©crit :
Je vais vers Auxerre l'année prochaine, vous me faites peur
T'inquiète pas, la plupart des gens ici aiment rien, rien n'est jamais assez bien pour eux
Si t'as des questions sur la ville hésite pas
Le 22 juin 2020 Ă 16:31:23 Chaaaaaamourai a Ă©crit :
Auxerre c'est génial, bien plus petite que les autres villes que tu cites, y'a 30k habitant, etpourtant, école d'ingénieur, stade de foot de 30k place, ville friqués et très jolie
Je valide par contre on est plus près des 40k hab que des 30k
Le 22 juin 2020 Ă 17:46:24 Infogrammes a Ă©crit :
Le 22 juin 2020 Ă 16:46:12 chorizo32 a Ă©crit :
Le 22 juin 2020 Ă 16:45:01 Mickeylestin2 a Ă©crit :
Le 22 juin 2020 Ă 16:44:02 chorizo32 a Ă©crit :
Arras, détient le titre du plus beau monument de France d'après l'émission de Stéphane Bern Monument préféré des Français sur France 2 .
La ville a été élue comme étant l'une des 13 destination immanquable par le magazine Elle en 2018 (seul ville Française).
D'après le JT de TF1 son marché à été élue 5ème plus beau marché de France également
La ville est propre avec peu de chance et énormément de bar pour sortir. Les deux places sont toujours bondés.
Le seul défaut est le temps du nord car il pleut très souvent.
Mais bon l'op qui vit certainement dans une ville dégeulasse full chance préfère certainement avoir un lazer game et une chicha pour sortir le dimanche après avoir vécu sa semaine de dreamerManqué j'habite a Lens ville qui elle est dégeulasse, mais ça me fait rire ceux qui tapent sur les villes du Nord juste parce que c'est le Nord sans y avoir jamais été. Alors qu'il y a bien pire partout en France
Bah oui clairement
Du côté de la côte la région est pas mal je trouve, je dirais qu'entre Dunkerque et Wimereux c'est encore de belles plages sauvages et les 3 'grosses' villes côtières Boulogne Calais Dunkerque sont clairement pas horriblesÀ choisir je préfère vivre là bas qu'à Lille par exemple. C'est bien plus propre et bcp moins pollué. Après t'as toujours des coins qui craignent un peu mais malheureusement c'est devenu le cas un peu partout, après ça reste moins le cas qu'à Lille ou autre grosses villes
Mention spéciale aussi à Cassel, Aire sur la lys, Saint Omer Gravelines etc dans les plus petites communes. Le Nord me manque
Petit fort c'est joli
Au arras, je vous déconseille pour vivre sauf si c est pour le taf,
Sachez que il y a des gens qui ne sont pas très intelligent, je suis ancien élève du internat
Arras c'est la plus belle ville du 62, et l'une des plus belles villes du nord. C'est vraiment une architecture très très espagnole, on voit que la ville était aux mains des Espagnols à l'époque. C'est beau, c'est propre, c'est une ville très sécurisé.
Le 09 juillet 2020 Ă 01:39:17 Solunieu a Ă©crit :
Au arras, je vous déconseille pour vivre sauf si c est pour le taf,Sachez que il y a des gens qui ne sont pas très intelligent, je suis ancien élève du internat
Arras c'est chère niveau loyers forcément c'est une ville très bourgeoise pour les raisons que j'ai évoqué au-dessus. Par contre Arras c'est très sure comme ville. C'est difficile d'y habiter au niveau financier, pour le reste c'est super cool.
Données du topic
- Auteur
- khattakent
- Date de création
- 22 juin 2020 Ă 15:27:43
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 392