Topic de CptnRantanplan :

Wankil qui a totalement éclipsé Guzz et Porto on en parle ?

Oui ça m’intéressait de savoir moi aussi. Ils leur ont fait de la pub les ont aider à se lancer. Et depuis des années, silence radio. Laink et terracid sont je pense des gens un peu détestable dans la vrai vie. Il suffit de voir comment ils parlent à leur communauté. Ils se sentent plus.

[20:21:53] <dbt1604>
Wankil je regarde plus ou de temps en temps je regarde les anciennes vidéos , la ils sortent trop de vidéo c'est limite du gavage ..

Ceci.
Moi je suivais toute les vidéos de wankil jusqu'à fin 2021 environ, après... Bof

Moi j'aime encore bien Guzz Prod et Wankil msis c'est vrai qu'on dirait qu'il y a un truc qui s'est passé. :(
Wankil cette boucle infame. J'avais commencé à regarder vers 2014 j'ai laissé tomber vers 2017. Je sais pas ce qu'ils sont devenus depuis mais ça doit continuer de boucler dans l'adulescence bien crasse
C'est chaud d'être autant frustré pour une chaine Youtube qui est d'ailleurs classique mais bous n'avez aucun goûts, mais vu que y'a plus de P-word vous êtes la "oin oinnn c'est des gros gauchos maintenant"

Données du topic

Auteur
CptnRantanplan
Date de création
26 juin 2020 à 20:45:06
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 336