[Hop Hop Hop] Cet été on se mate Charmed entre khey :Hap:
Le 13 juillet 2020 à 18:05:54 GendryBaratheon a écrit :
Dan a joué un épisode dans BuffyLa VF de Piper change à partir de la saison 3 je crois et elle est horrible
Il jouait qui?
Le 13 juillet 2020 à 20:41:48 YanaTeHante a écrit :
Dan a joué un épisode dans BuffyLa VF de Piper change à partir de la saison 3 je crois et elle est horrible
Il jouait qui?
Richard Anderson https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9votion_(Buffy)
Le 14 juillet 2020 à 19:29:55 JaxTrolleur a écrit :
Le haut de prue sans le soutif c'est beau
Elles pointent toutes c'est fait exprès ^^
Il jouait qui?
Un personnage qui faisait partie d'une secte saison 3 (lui et son collègue ont invité buffy et cordelia a une soirée étudiant)
Le 14 juillet 2020 à 19:34:09 GendryBaratheon a écrit :
Il jouait qui?
Un personnage qui faisait partie d'une secte saison 3 (lui et son collègue ont invité buffy et cordelia a une soirée étudiant)
saison 2 *
Dans les derniers épisodes de la saison 3 Millano et Doherty ne pouvaient tellement plus se blairer qu'elles n'ont tourné aucune scène ensemble
Les producteurs faisaient en sorte que les 2 actrices se croisent, ne tournant jamais le même jour
Initialement les scénaristes avaient prévu de faire mourir Fibi suite a son histoire avec Cole (que ne devait être que le méchant de la S3 à la base) mais devant l'ambiance épouvantable, les producteurs ont décidé de faire disparaitre Proue
J'avais pas vu le topic.
J'adorais quand j'étais petit, mais ça n'a vraiment aucun intérêt quand on est adulte.
Certains démons sont stylés et donnent quelques frissons, et c'est tout ce qu'il y a à sauver.
Et puis, je n'ai pas le courage de faire 18h30-21h.
Bordel la vue de haut sur les seins de Phoebe
Holy shit
Bordel mais t es un fou toi
Je pense savoir pourquoi elle a beaucoup de poils mais vaut mieux que je ne dise rien
Données du topic
- Auteur
- BertrandRussell
- Date de création
- 26 juin 2020 à 20:26:56
- Nb. messages archivés
- 424
- Nb. messages JVC
- 424