Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 21 juin 2020 à 18:42:22 Sahnos a écrit :
Le 21 juin 2020 à 18:41:40 DidierRaoult a écrit :
[18:40:45] <Sahnos>
T'en as jamais croisé dans ta vie des mecs comme ça ou quoi? Ça se reconnaît direct
Tu les croise où et ça se reconnait comment?
Partout, je suis en fac d'histoire et meme des types comme ça t'en as plein, meme si tu en croisera beaucoup plus proportionnellement parlant en école d'ingé, DUT et fac de sciences
Ils se rassemblent tous dans les conventions de jeux-vidéo et les expositions japonaises
Les mecs en gros ils ont souvent les cheveux longs, des boutons partout, des lunettes carrés, des t-shirts de jeux-vidéo ou de metal, pas mal sont gros, scotché à leur PC, et ont encore un style enfantin passé 18
Les meufs c'est un peu pareil sauf qu'elles c'est plus les mangas que les JV et elles sont souvent habillés comme des poufs et pas mal ont les cheveux colorés aussi
Ils sont très communautaires aussi et ne restent qu'entre eux, tu les verra pas aux soirées par exemple
Le 21 juin 2020 à 18:45:39 Prispoy a écrit :
Le 21 juin 2020 à 18:44:57 Neibya a écrit :
Non mais le film thor ne respecte absolument pas la mythologie nordiqueIl faut lire le livre pour mieux comprendre , mais bon j'imagine que tu es un normie
Attend tu parle de quelle livre ? Y'a que moi qui connais normalement
Le 21 juin 2020 à 18:47:48 303ManiaK- a écrit :
Le 21 juin 2020 à 18:46:37 Charboche a écrit :
j'ai bien rien aux premières pages mais ensuite y'a des frustrés qui se sont mis à ajouter au délire des trucs forcés comme la tronche en biais juste parce qu'ils l'aiment pas, dommage de saborder un bon topic
Le 21 juin 2020 à 18:46:37 Charboche a écrit :
j'ai bien rien aux premières pages mais ensuite y'a des frustrés qui se sont mis à ajouter au délire des trucs forcés comme la tronche en biais juste parce qu'ils l'aiment pas, dommage de saborder un bon topic
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417