Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 23 juin 2020 à 17:29:10 Adarma a écrit :
Le 23 juin 2020 à 17:26:27 VincentLaRafle a écrit :
Le 23 juin 2020 à 17:21:46 Adarma a écrit :
Pour les incrédules qu'ils veulent observer des chouffins dans leur milieu naturel, rentrez dans un GameWork Shop, restez y 5 ou 10 minutes et observez.
En pire, si vous êtes une nana, ils vont tous se mettre à cabotiner et à s'entre clasher pour faire les malinsdéja faut savoir que si y'a des fille dans les GW c'est uniquement pour attiré notre attention ce quelle n'ont jamais d'ailleurs de plus ma mère ne supporterais pas voire son fils chérie au près d'une catin moi j'attends la perle rare
Ben tu rigoles, mais je connais des nanas pour qui le GW (celui de Liège en tout cas) est une attraction. Elles s'amusent à rentrer et à interrompre les joueurs en posant des questions débiles uniquement pour les voir bégayer
Ouaaaah les bouffones
Le 23 juin 2020 à 18:17:01 Kabest678 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:16:05 MarlouVuelta a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:11:53 Athaird019 a écrit :
Tous les puceaux de la création qui se sont réunis en un topic pour créer un gigantesque homme de paille les décrivant à merveilleJe crois que tu utilises des expressions que tu ne comprend pas
Le 23 juin 2020 à 18:13:17 Kabest678 a écrit :
Tous les puceaux de la création qui se sont réunis en un topic pour créer un gigantesque homme de paille les décrivant à merveilleBasé sur rien du tout, aucun témoignage, aucune photo sur le net ou vidéo youtube
Le jour où tu me trouveras : un néo-nazi métalleux pédophile et fan de Kaamelott et de noob, qui passe son temps à encenser Alexandre Astier et qui boit de la Chouffe tu m'appelleras (ça fait beaucoup de critères)
ça coince déjà dans le fait que les geeks soient tous d'énormes gauchistes qui ne connaissent rien au metal à part trois groupes commerciaux pourris de nu metal
Monsieur le dépanneur,
Je vous écris car c'est moi qui ait déposé mon ordinateur à votre enseigne tout à l'heure ...
Donc, comme je vous l'ai dis, je crois que le clavier est foutu ... Je me suis réveillé ce matin la tête dessus, il était plein de vomi, car j'étais trop bourré hier j'ai pas fait attention ... Je ne sais pas comment nettoyer ça et il faudra peut être le remplacer, raison pour laquelle je suis venu le déposer.
Mais j'ai oublié de préciser un truc : la seule chose que je vous demande c'est de me promettre de ne surtout pas fouiller dedans, mes fichiers sont totalement privés ! Et si vous tombez sur des trucs bizares merci de ne pas appeler la p.olice mais de m'appeler directement, je vous expliquerai tout, dans tous les cas ce n'est pas ce que vous croyez. Sinon je serai contraint de porter plainte contre vous pour diffamation.
Merci de votre compréhenssion.
Le 23 juin 2020 à 18:18:38 Athaird019 a écrit :
Tous les puceaux de la création qui se sont réunis en un topic pour créer un gigantesque homme de paille les décrivant à merveilleBasé sur rien du tout, aucun témoignage, aucune photo sur le net ou vidéo youtube
Le jour où tu me trouveras : un néo-nazi métalleux pédophile et fan de Kaamelott et de noob, qui passe son temps à encenser Alexandre Astier tu m'appelleras
ça coince déjà dans le fait que les geeks soient tous d'énormes gauchistes qui ne connaissent rien au metal à part trois groupes commerciaux pourris de nu metal
Les conventions c'est la matrice
Sinon y'a pas de nazis ici à part un facho qui s'est paumé sur le topic
Le 23 juin 2020 à 18:15:33 DoTheStankyLeg a écrit :
Le 23 juin 2020 à 17:29:10 Adarma a écrit :
Le 23 juin 2020 à 17:26:27 VincentLaRafle a écrit :
Le 23 juin 2020 à 17:21:46 Adarma a écrit :
Pour les incrédules qu'ils veulent observer des chouffins dans leur milieu naturel, rentrez dans un GameWork Shop, restez y 5 ou 10 minutes et observez.
En pire, si vous êtes une nana, ils vont tous se mettre à cabotiner et à s'entre clasher pour faire les malinsdéja faut savoir que si y'a des fille dans les GW c'est uniquement pour attiré notre attention ce quelle n'ont jamais d'ailleurs de plus ma mère ne supporterais pas voire son fils chérie au près d'une catin moi j'attends la perle rare
Ben tu rigoles, mais je connais des nanas pour qui le GW (celui de Liège en tout cas) est une attraction. Elles s'amusent à rentrer et à interrompre les joueurs en posant des questions débiles uniquement pour les voir bégayer
Ouaaaah les bouffones
c'est quoi l'adresse svp
Le 23 juin 2020 à 18:20:34 Kabest678 a écrit :
Le jour où tu me trouveras : un néo-nazi métalleux pédophile et fan de Kaamelott et de noob, qui passe son temps à encenser Alexandre Astier tu m'appelleras
ça coince déjà dans le fait que les geeks soient tous d'énormes gauchistes qui ne connaissent rien au metal à part trois groupes commerciaux pourris de nu metalLes conventions c'est la matrice
Bon, je vais au moins vous accorder ce mérite, votre délire de merde reste centralisé sur un seul topic
Le 23 juin 2020 à 18:22:54 Athaird019 a écrit :
ça coince déjà dans le fait que les geeks soient tous d'énormes gauchistes qui ne connaissent rien au metal à part trois groupes commerciaux pourris de nu metalLes conventions c'est la matrice
Bon, je vais au moins vous accorder ce mérite, votre délire de merde reste centralisé sur un seul topic
Le 23 juin 2020 à 18:19:23 lechinoiiis a écrit :
Monsieur le dépanneur,Je vous écris car c'est moi qui ait déposé mon ordinateur à votre enseigne tout à l'heure ...
Donc, comme je vous l'ai dis, je crois que le clavier est foutu ... Je me suis réveillé ce matin la tête dessus, il était plein de vomi, car j'étais trop bourré hier j'ai pas fait attention ... Je ne sais pas comment nettoyer ça et il faudra peut être le remplacer, raison pour laquelle je suis venu le déposer.
Mais j'ai oublié de préciser un truc : la seule chose que je vous demande c'est de me promettre de ne surtout pas fouiller dedans, mes fichiers sont totalement privés ! Et si vous tombez sur des trucs bizares merci de ne pas appeler la p.olice mais de m'appeler directement, je vous expliquerai tout, dans tous les cas ce n'est pas ce que vous croyez. Sinon je serai contraint de porter plainte contre vous pour diffamation.
Merci de votre compréhenssion.
Cher Monsieur
Je confirme la réception de votre ordinateur à notre enseigne
Cependant afin de respecter les normes sanitaires européennes ainsi que le chapître de la convention de Genève relatif aux armes biologiques, je me suis retrouvé contraint de détruire votre clavier et votre souris.
Cordialement,
Marc, de l'équipe PC24
Le 23 juin 2020 à 18:23:36 Kabest678 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:22:54 Athaird019 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:26:57 ONSONG7 a écrit :
Ca existe les Chouffins d’extrême-droite ?? J'en ai rencontré un certain nombre et c'était tous plus ou moins des fans d'Usul, Dorian, Mathieu Sommet, Tzimitil et ce genre de gauchisme. En moins SJW , disons au Usul d'e l'épouqe 3615
Non, c'est une catégorie anthropologique exclusive aux gauchistes. Si t'es de droite tu te sors tôt ou tard les doigts du cul.
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417