Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 21 juin 2020 à 16:04:35 Khey_ecoplus a écrit :
Je laisse pousser mes cheveux pour pouvoir headbang Accompagné d'une démonstration
J'ai déjà les cheveux jusqu'aux coudes on se fait un p'tit ventilo ?
Le 21 juin 2020 à 16:05:01 PecheJaune__ a écrit :
Ici on prouve qu'on est pas un NEWFAGJVC bien la dictature ? 2 sucres et Avenoel c'est tellement mieux, on est entre vrais kheys sans censure
Oui oui ya quelques nazis et alors ? au final ya aussi un noir et il est intégré
Euuuh pourquoi c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle ? xDD
Le 21 juin 2020 à 16:05:38 Yollka a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:03:38 1m69maismalin a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:02:54 Yollka a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:02:01 poti-pota7 a écrit :
Pourquoi la majorité de ces mecs sont en Bretagne ou dans le Nord de la France ?Régions propices à la beauferie vu que c'est un truc de blancs
Les connards en chemise blanche + foulard rouge à gueuler la pichouli, c'est pas mieux
J'en doute pas, après comme je l'ai dit en page précédente ce genre d'énergumènes t'en vois uniquement en France et jamais ailleurs, ça mérite une étude spécialement dédiée ce genre de phénomène tiens
Ça existe partout en Occident mais ils sont plus dans le weeb, le metal c'est vrai que c'est plus en France du Nord
Le 21 juin 2020 à 16:06:09 -__--_---___- a écrit :
Un truc aussi pire que ces mecs la, c'est les meufs un peu goth / metal ultra AW qui traînent avec euxSouvent une meuf pour 4 metaleux en chien, ils rêvent tous de la baiser mais diront rien et elle se fera poutrer par mamadou pendant qu'ils joueront à lol
Et évidemment ils feront les white knight, sauf si elle se fait insulter par un wesh dans la rue, la ils oseront pas
[16:05:01] <PecheJaune__>
Ici on prouve qu'on est pas un NEWFAGJVC bien la dictature ? 2 sucres et Avenoel c'est tellement mieux, on est entre vrais kheys sans censure
Oui oui ya quelques nazis et alors ? au final ya aussi un noir et il est intégré
Le 21 juin 2020 à 16:04:35 Khey_ecoplus a écrit :
Je laisse pousser mes cheveux pour pouvoir headbang Accompagné d'une démonstration
en renversant sa cuvée des trolls sur le parquet de la mère à Arthur
Le 21 juin 2020 à 16:06:15 LaSerenite a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:04:03 poti-pota7 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:03:17 LaSerenite a écrit :
Montre ta photo et je t'offres discord nitro :3C’est pas possible kheyou trop de réalisme tu fais parti de cette communauté ou quoi
Non mais tant que t'écoutes pas sombre forets parle pas avec moi genre
dès que j'écoute cet album, quelque chose de transcendant apparaît et me faire sentir moi-meme. comme si ça reflétait exactement ce que je suis et ce que je ressens
Un truc aussi pire que ces mecs la, c'est les meufs un peu goth / metal ultra AW qui traînent avec euxSouvent une meuf pour 4 metaleux en chien, ils rêvent tous de la baiser mais diront rien et elle se fera poutrer par mamadou pendant qu'ils joueront à lol
Et évidemment ils feront les white knight, sauf si elle se fait insulter par un wesh dans la rue, la ils oseront pas
This
+ attouchements réguliers sous couvert de blagues
Les pauvres filles
[16:08:30] <Pandora1205>
This
+ attouchements réguliers sous couvert de blagues
Les paivres filles
Il faudrait faire un sticker de la fille obèse KJ
"Euuuh mon grand-père a alzheimer, donc tes blagues sur l'amnésie tu te les gardes "
Le 21 juin 2020 à 16:07:07 Pandora1205 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:05:38 Yollka a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:03:38 1m69maismalin a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:02:54 Yollka a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:02:01 poti-pota7 a écrit :
Pourquoi la majorité de ces mecs sont en Bretagne ou dans le Nord de la France ?Régions propices à la beauferie vu que c'est un truc de blancs
Les connards en chemise blanche + foulard rouge à gueuler la pichouli, c'est pas mieux
J'en doute pas, après comme je l'ai dit en page précédente ce genre d'énergumènes t'en vois uniquement en France et jamais ailleurs, ça mérite une étude spécialement dédiée ce genre de phénomène tiens
Ça existe partout en Occident mais ils sont plus dans le weeb, le metal c'est vrai que c'est plus en France du Nord
France et Angleterre c'est top tier niveau beauferie, suivi d'Allemagne et République Tchèque
Une certaine tranche des Metalleux des pays cités sont identifiables à ce topic, par contre il y a aussi les opposés à ce genre de caricatures
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417