Topic de nordonadi :

Les sextoys c'est vraiment génial en fait

  • 1

Sérieusement j'ai investi dans un flesh light et une pompe à pénis,

Je regrette pas niveau sensation c'est bien plus agréable, et avec la pompe j'ai vu des résultats en 1 mois je suis passé de 16 à 18cm et j'ai gagné en largeur

Enfin la taille de ma bite je m'en fous un peu je l'utilise pas assez mais par contre je me branle souvent et vraiment niveau sensations c'est 1000 fois mieux

Ça devrait pas être tabou à ce point honnêtement y'a pas de honte

Tas prit une flashlight moulés oui quelle actrice?
C'quoi ça une pompe ?

Le 25 juin 2020 à 21:25:16 LeComeBack a écrit :
C'quoi ça une pompe ?

Le 25 juin 2020 à 21:24:26 Nick0235 a écrit :
Tas prit une flashlight moulés oui quelle actrice?

Non un truc en silicone c'etait livré avec la pompe j'etais pas au courant

Au début je l'utilisais pas, juste la pompe et puis depuis que j'ai test je me branle uniquement avec ça maintenant

DD'illeurs ceux qui disent que c'est chiant à nettoyer franchement je trouve pas, limite je prends ma douche avec, t'es tranquille tout part dans le lavabo, t'as pas 10 000 mouchoirs qui puent le sperme séché dans une poubelle

Pour moi c'est que des avantages, après oui c'est tabou, j'en parle ni à mes potes ni à mes copines, ça fait mec chelou,

Mais honnêtement de vous à moi je vois pas pourquoi une meuf qui se gode la Chatte ce serait classe pendant que nous on devrait pas utiliser de sextoy au risque de passer pour un mec bizarre

Y'a pas de mal à se faire du bien comme dit Francky Vincent

Le 25 juin 2020 à 21:25:16 LeComeBack a écrit :
C'quoi ça une pompe ?

Une pompe à pénis

Le 25 juin 2020 à 21:31:39 Nordonadi a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:25:16 LeComeBack a écrit :
C'quoi ça une pompe ?

Une pompe à pénis

Dac mais ca marche comment ? les sensation toussa

Le 25 juin 2020 à 21:34:52 Settlers4 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:31:39 Nordonadi a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:25:16 LeComeBack a écrit :
C'quoi ça une pompe ?

Une pompe à pénis

Dac mais ca marche comment ? les sensation toussa

En gros la pompe y'a 0 sensation, à part celle de se faire aspirer la bite au début qui est assez déroutante, si tu t'es déjà fait sucer et que la meuf a aspiré c'est un peu la même sensation

Du coup d'un point de vue sensoriel c'est pas très intéressant par contre ça fait vraiment avoir une érection rapidement, c'est assez magique

Et surtout sur le long terme ça fait grossir la bite c'est indéniable

Le flesh light ça ressemble vraiment à une chatte, la technique c'est de la laisser tremper dans l'eau chaude 5mn avant et bien lubrifier et c'est juste extra :ok:

La pompe a pénis fait grandir ou grossir la bite ? :(
Résultats au bout de combien de temps ?

Le 25 juin 2020 à 21:27:34 Nordonadi a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:24:26 Nick0235 a écrit :
Tas prit une flashlight moulés oui quelle actrice?

Non un truc en silicone c'etait livré avec la pompe j'etais pas au courant

Au début je l'utilisais pas, juste la pompe et puis depuis que j'ai test je me branle uniquement avec ça maintenant

DD'illeurs ceux qui disent que c'est chiant à nettoyer franchement je trouve pas, limite je prends ma douche avec, t'es tranquille tout part dans le lavabo, t'as pas 10 000 mouchoirs qui puent le sperme séché dans une poubelle

Attends mais y'a vraiment des gens qui mettent les mouchoirs dans la poubelle ? Les chiottes servent à quoi ?

Le 25 juin 2020 à 21:38:29 Nordonadi a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:34:52 Settlers4 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:31:39 Nordonadi a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:25:16 LeComeBack a écrit :
C'quoi ça une pompe ?

Une pompe à pénis

Dac mais ca marche comment ? les sensation toussa

En gros la pompe y'a 0 sensation, à part celle de se faire aspirer la bite au début qui est assez déroutante, si tu t'es déjà fait sucer et que la meuf a aspiré c'est un peu la même sensation

Du coup d'un point de vue sensoriel c'est pas très intéressant par contre ça fait vraiment avoir une érection rapidement, c'est assez magique

Et surtout sur le long terme ça fait grossir la bite c'est indéniable

Le flesh light ça ressemble vraiment à une chatte, la technique c'est de la laisser tremper dans l'eau chaude 5mn avant et bien lubrifier et c'est juste extra :ok:

mais pq personne n'utilise ces pompes plutôt que de faire du stretching full risque ??

les pompes quand tu arretes de les utiliser je crois que ca reviens a la même taille

Le 25 juin 2020 à 21:44:24 WebMarketerV1 a écrit :
les pompes quand tu arretes de les utiliser je crois que ca reviens a la même taille

ca semblait trop beau aussi

Le 25 juin 2020 à 21:40:30 gilet_orange a écrit :
La pompe a pénis fait grandir ou grossir la bite ? :(
Résultats au bout de combien de temps ?

Ça fait déjà quelques semaines que je l'utilise, 3 fois par semaine à peu près mais maintenant c'est un plaisir de la voir grossir et grandir je l'ai parfaitement intégré à ma masturbation :hap:

Le 25 juin 2020 à 21:42:09 Shalomi a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:27:34 Nordonadi a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:24:26 Nick0235 a écrit :
Tas prit une flashlight moulés oui quelle actrice?

Non un truc en silicone c'etait livré avec la pompe j'etais pas au courant

Au début je l'utilisais pas, juste la pompe et puis depuis que j'ai test je me branle uniquement avec ça maintenant

DD'illeurs ceux qui disent que c'est chiant à nettoyer franchement je trouve pas, limite je prends ma douche avec, t'es tranquille tout part dans le lavabo, t'as pas 10 000 mouchoirs qui puent le sperme séché dans une poubelle

Attends mais y'a vraiment des gens qui mettent les mouchoirs dans la poubelle ? Les chiottes servent à quoi ?

Oui bien sûr, et quand le mouchoir part pas au bout de 3/4 chasses tirees ? C'est pas écolo ça :)

Le 25 juin 2020 à 21:43:44 Settlers4 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:38:29 Nordonadi a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:34:52 Settlers4 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:31:39 Nordonadi a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:25:16 LeComeBack a écrit :
C'quoi ça une pompe ?

Une pompe à pénis

Dac mais ca marche comment ? les sensation toussa

En gros la pompe y'a 0 sensation, à part celle de se faire aspirer la bite au début qui est assez déroutante, si tu t'es déjà fait sucer et que la meuf a aspiré c'est un peu la même sensation

Du coup d'un point de vue sensoriel c'est pas très intéressant par contre ça fait vraiment avoir une érection rapidement, c'est assez magique

Et surtout sur le long terme ça fait grossir la bite c'est indéniable

Le flesh light ça ressemble vraiment à une chatte, la technique c'est de la laisser tremper dans l'eau chaude 5mn avant et bien lubrifier et c'est juste extra :ok:

mais pq personne n'utilise ces pompes plutôt que de faire du stretching full risque ??

C'est le même principe en fait, le stretching vient etendre artificiellement le corps caverneux

La pompe fait la même chose mais de manière moins douloureuse et plus homogène

Le 25 juin 2020 à 21:44:24 WebMarketerV1 a écrit :
les pompes quand tu arretes de les utiliser je crois que ca reviens a la même taille

Oui, mais arrêter de se branler aussi fait rétrécir la bite

C'est comme une éponge, si tu la laisses un mois au soleil ça va prendre 10 mn dans l'eau pour reprendre sa forme normale

La bite c'est vivant, si tu la travailles pas elle rétrécit

Go fleshlight . . . Mon mec préfère beaucoup la vaginette de Tenga avec un intérieur un peu particulier. Il en existe des dizaines de différents avec plein de sensation différentes à la clé.

Il a commencé avec celui-là, plus de 5 minutes avant de lâcher la sauce
https://www.suxulus.fr/masturbateur/vaginette-tenga-cool-rafraichissante/

  • 1

Données du topic

Auteur
nordonadi
Date de création
25 juin 2020 à 21:23:45
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 286