Topic de Diplodocroute :

[BLM] J'ai discuté avec un blm

Putain mais c'est pas possible... Je lui ai dit que je trouvais la droite plus réaliste que la gauche il me sort bien d'être un raciste qui soutient l'extrême droite et le racisme anti blanc qui n'existe pas (la discu partait de ça) c'est pas un peu de la diffamation pour la première partie ? :rire:
Ah oui et avec tout les arguments que j'ai sortie le mec me sort que des études ont prouvé que ça n'existe pas :rire:
Se faire traiter de raciste parce-qu'on a un avis différent. QUEL PLAISIR :)
Quel plaisir de voir que les BLM sont ouvert :rire:
Laisse tomber Khey ils sont complètement aliénés par leurs idéologies :non: j’ai aussi tenté la discussion avec une pote BLM, c’est impossible :pf:

« j’ai discuté avec un BLM »

Pléonasme

Comment s'est passé ta discussion avec elle kheyou ?
Elle m’a sorti que en tant qu’homme blanc je ne verrais jamais de vidéo de personnes blanches se faire tuer aussi violemment par la police que George Floyd, et quand je lui ai envoyé la vidéo de la mort de Tony Timpa, et de l’autre homme qui se fait shooter en rampant au sol par la police, elle ne m’a tout simplement pas répondu et m’a dit qu’elle ne regarderai pas les vidéos :pf: et après elle a continuée de dire que l’État et la police étaient racistes etc... :pf:
je t’avoue que je ne me souviens pas dans quel ordre elle a sorti “””l’argumentation BLM”””” mais rien d’original, le truc basique de n’importe quelle personne matrixée par twitter... :pf:
La formule classique quoi, en tout cas je préfère garder mon calme avec ces individus. Certains sont extrêmes. :(

Elle est assez extrême dans ses propos, un moment (avant la mort de G.F) elle avait déjà ragé d’un caste netflix qu’elle jugeait trop “blanc” :pf:

P.S: c’était tous des latinos...

Le 22 juin 2020 à 05:03:49 Tintinpoulpe5 a écrit :
Khey c'est moche, mais ces gens là faut les frapper y a que ça qui marche, après t'inquiète ils apprennent le respect et ils écoutent.

J'en ai cogné un qui m'a regardé de haut, il ose plus parler politique quand je suis là.

Tu en a trop dis ou pas assez explique nous ca kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 22 juin 2020 à 05:03:49 Tintinpoulpe5 a écrit :
Khey c'est moche, mais ces gens là faut les frapper y a que ça qui marche, après t'inquiète ils apprennent le respect et ils écoutent.

J'en ai cogné un qui m'a regardé de haut, il ose plus parler politique quand je suis là.

Tu ne vaux pas mieux que les racailles alors :)

vous pensez que la police est raciste ?

Le 22 juin 2020 à 05:10:33 LOsteoJVC a écrit :
vous pensez que la police est raciste ?

Ils ont manifesté pour avoir le droit d'être raciste hein :hap:

Le 22 juin 2020 à 05:11:16 -jagerbomb- a écrit :

Le 22 juin 2020 à 05:10:33 LOsteoJVC a écrit :
vous pensez que la police est raciste ?

Ils ont manifesté pour avoir le droit d'être raciste hein :hap:

hein ?

Oui je vaux pas mieux que les racailles, mais maintenant c'est comme ça, tu utilises des arguments fallacieux pour faire le malin alors que je te mets a genoux niveau argumentaire, je mets une giffle. Ras le bol de nuancer les choses et être casé comme un nazi.

Données du topic

Auteur
Diplodocroute
Date de création
22 juin 2020 à 03:16:55
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 119