Topic de Nassiounalist :

Je me suis fait sucer 2x par deux meufs différentes en 24h

Une fois hier soir et la y’a 30min, je sais pas si je dois être fier ou si je suis une merde les kheys a l’aide

Ça dépend de ton comportement avant et après

Mais GG pour les pipes

J’ai un comportement reglo, je suis bien élevé et ça venait de l’initiative de la meuf à chaque fois, mais j’arrive pas a en être fier au fond de moi c’est etrange
Bravo je peux pas en dire autant

Si tu n'es pas marié à une d'entre elles, non khey.

Tu peux en etre fier :ok:

Elles ont avalé ?

Le 22 juin 2020 à 19:23:55 Nassiounalist a écrit :
J’ai un comportement reglo, je suis bien élevé et ça venait de l’initiative de la meuf à chaque fois, mais j’arrive pas a en être fier au fond de moi c’est etrange

Bon ba ça passe. Trouve toi une copine fixe, c'est ptete ce qui te manque

D’ailleurs les kheys je vous avoue que j’ai 16 ans (je go pas 15-18 parceque c’est vraiment chiant) et que, en toute modestie, j’arrive quand même bien à serrer alors que je me considère peut être 6/10

Je comprend pas comment font certains kheys de 20-25 ans ici pour être encore vierges

Une des deux l’a fait ouais

Ouais je crois que c’est ce qu’il me manque un peu, depuis mon exe je vie une grosse vie de débauche là

Tu t'es lavé entre les 2 ? Sinon je plains la seconde :(

Le 22 juin 2020 à 19:26:55 Nassiounalist a écrit :
D’ailleurs les kheys je vous avoue que j’ai 16 ans (je go pas 15-18 parceque c’est vraiment chiant) et que, en toute modestie, j’arrive quand même bien à serrer alors que je me considère peut être 6/10

Je comprend pas comment font certains kheys de 20-25 ans ici pour être encore vierges

vie sociale remplie ca se trouve c'est des ksos qui baise et suce n'importe qui

Le 22 juin 2020 à 19:26:55 Nassiounalist a écrit :

Certains n'en ont tout simplement pas envie ? :(

Bien sûr que je me suis lavé khey, la propreté avant tout
Ouais bien sûr je comprend que certains en ai pas envie, simplement je vois souvent des topic sur avec des gars dans ce genre de situation qui ont quand même bien l’air en détresse quoi
Mec on dirait tu t'es fait violer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png assume bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png
Tu les as trouvées ou ?
J’assume khey j’assume, ça doit être la prise de conscience post-baise chiante la

C’est des potes à moi

Dans ma génération c’est devenue vraiment hyper simple de baiser tant qu’on est un minimum sûr de soit (même si il faut pas tomber dans le piège et commencer à ken des thons)

Je débide, je veux les avis des autres kheys

Le 22 juin 2020 à 19:26:55 :

C'est simple : Le manque de tchatch et d'occasions (je suis jamais allé en boite de ma vie, alors que j'ai 23 piges bordel, par exemple). Je fais partie de ces kheys là, et pourtant je suis objectivement bien un 8 sur 10. Bravo à toi.

Données du topic

Auteur
Nassiounalist
Date de création
22 juin 2020 à 19:21:22
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 280