Topic de Eussoudore5 :

La Normandie bordel de Dieu :rire:

Au moins y a du calva, du camembert, et du cidre ! Ça rattrape un peu
Le mec parle de la normandie sans citer Rouen, Etretat, Veules les roses, Honfleur, Lisieux et j'en passe :rire:
Je suis un ancien parisien (7e arr) ayant également vécu à Bordeaux quelques années et qui habite à côté de caen depuis 7 ans maintenant.
Tu m'as fait rire sincèrement l'op mais c'est quand meme un bon ramassis de clichés, il y a des paysages magnifiques autant dans la manche et le cotentin, (cote de granville, julouville, intérieur des terres vers st mère eglise), pointe de gatteville, dans les marais autour de carentan et Isigny, que dans le calvados (pointe du hoc , arromanche, port en bessin, forêt de grimboscq, la campagne autour de baron sur odon, le pays d'auge, que dans l'orne (nature profonde et paisible). Sans meme parler de Honfleur, Etretat etc...

Tout ce qui est au dessus de Paris de façon générale ça pue la merde
J'ai vécu toute ma vie entre le Nord PDC et la Picardie

Je finis mon master et je me casse de cette zone de merde, temps pourri, dernier dans tous les classements (espérance de vie, qualité de vie, alcoolisme etc....)

Les paysages puent la merde Ă  part quelques exceptions, mais la plupart du temps c'est juste d'Ă©normes champs Ă  perte de vue, on se croirait dans un no man's land...

Le 21 juin 2020 Ă  12:36:51 OpiuMDMA3 a Ă©crit :
Tout ce qui est au dessus de Paris de façon générale ça pue la merde
J'ai vécu toute ma vie entre le Nord PDC et la Picardie

Je finis mon master et je me casse de cette zone de merde, temps pourri, dernier dans tous les classements (espérance de vie, qualité de vie, alcoolisme etc....)

Les paysages puent la merde Ă  part quelques exceptions, mais la plupart du temps c'est juste d'Ă©normes champs Ă  perte de vue, on se croirait dans un no man's land...

Mais c'est pas la Normandie kheyou
Même si quand je vois la gueule de Lille, je te comprends sincèrement :rire:

Le 21 juin 2020 Ă  12:18:10 David_Silva21 a Ă©crit :
Évreux cette ville poubelle :rire:

Pourquoi habiter Évreux quand on peut habiter le 78 :rire:
Rien que le 28 est infiniment mieux. :)
Le problème, c'est pas la Normandie, c'est le 27. :rire:

Alors tu te dis que tu voudrais bien parler aux jeunes normands pour passer le temps, mais ...

" Tantôt j'étais sur netflix, tu vois, et genre y'avait une série de ouf et Roger y m'a harcelé sur Twitter pour que j'traie les vaks alors du coup ... " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561303341-2613231164-small-1.jpg

Je deconne pas ils ressemblent Ă  100% Ă  mes potes normands, il manque juste ces lunettes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592736190-unnamed-8.jpg

Rouen Master Race, proche de Paris au moins.

Le Havre déprimant.

Par contre Honfleur, Trouville etc. > All

Bretagne nettement supérieur a la Normandie en terme de Paysages :ouch:
Pourquoi cette haine acharnée?

Sans parler des ville j’prefere la campagne

C’est vraiment pas beau

Habiter ailleurs qu'en RhĂ´ne-Alpes :malade:

Le 21 juin 2020 Ă  12:47:43 Aliteration a Ă©crit :
Habiter ailleurs qu'en RhĂ´ne-Alpes :malade:

ĂŽle De France? Corse? Occitanie? Bretagne? Stop troller gros :rire:

L'Ardèche est un des rares départements qui ne soit pas composé de ce genre de paysage :content:
Mon ex vivait en Normandie et il me démontait bien le fion un vrai roi :coeur: comment ne pas aimer la Normandie ?
Tu vas faire ton topic de merde tous les jours ?
Pseudo supprimé
Le Havre dégueulasse, Evreux la même, Rouen rive gauche horrible, Elbeuf n'en parlons pas :) Après sinon tu as Dieppe, Lisieux, Etretat, le Mont saint-michel, les plages du débarquement, le vieux Rouen, Cabourg, Honfleur, Deauville, Pont-Audemer on a des paysages magnifique des gens gentils proximité avec Paris et L'Angleterre je reprocherais juste le manque de taff :)
Pseudo supprimé
Même si Elbeuf reste beau, trop chanceux pour moi...J'oubliais les maisons normande et les marécage stylé Marais Vernier :ange:

Le 21 juin 2020 Ă  00:35:25 Charboche a Ă©crit :
l'immense majorité des campagnes françaises c'est ça, des champs ouverts où on pratique l'agriculture intensive, très peu de diversité des paysages et de biodiversité (les pesticides font qu'on trouve plus d'insectes en ville que dans ces campagnes là et le manque de forêt n'attire pas les cerfs, sangliers, loups...), rien à y faire sur des kilomètres à la ronde, des services publics inexistants, des gens cons et arriérés...

y'a de très beaux coins en France mais quasi personne y habite, les zones rurales non périphériques et non agricoles accueillent à peine 8% de la population française. C'est plus des musées ou des relicats qu'autre chose à ce stade, l'immense majorité des bouseux habitent juste dans des ghettos ruraux et se sentent supérieurs parce qu'ils voient un champ de blé puant les pesticides le matin plutôt qu'un bloc de béton.

edit : et non je suis pas un citadin rangez vos remarques

Cette entière vérité :bave:

Données du topic

Auteur
Eussoudore5
Date de création
20 juin 2020 Ă  21:32:05
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 272