Mon chien chie et pisse chez moi
- 1
C'était aujourd'hui,ce matin je me réveille vers 8:30 comme d'hab par mon putain de chat
Non habituer à cette heure très matinale je galère à trouver mes repères, jme cogne un peu partout et je met des kick à mon chien sans le vouloir mais je parviens à appuyer sur l'interrupteur de la lumière.
J'entrevois par la porte de ma chambre, le salon transcendé par les fins rayons de lumière, j'ouvre celle-ci puis j'allume une lampe par très éclairante mais qui fais l'affaire le matin,
je me dirige vers la cuisine pour faire mon café puis là je glisse sur énorme crottin de chien déposé sûrement pendant la nuit, ce véritable fils de chien avait pondu une grosse merde , je savais pas qu'un si petit chien pouvait faire d'aussi gros étron, jme retiens de pas lui envoyer de grosses patates
suite à ça, il faut que je me relève je m'appuie sur le sol puis je re-glisse sur du liquide, bien sûr ce fdp avait pris soin de déposer sa merde sur un lit de pisse jaunâtre qui dégagé une putain d'odeur, j'en ai même reçu sur le visage
J'ai prit 2h à tout nettoyer, le tapis à côté avait été imbibé de pisse
C'est qu'une anecdote parmi tant d'autre, je commence à moi même sentir l'odeur de ses excréments au fil du temps, il fait ça à chaque fois que je le laisse seul, comment le faire arrêter svp les quai ?
Le 17 juin 2020 à 01:50:04 EmpireDrouvino6 a écrit :
Baise-le
Original
Ou lui donner à manger 1h avant que tu le descende le promener et ensuite plus rien
Le 17 juin 2020 à 01:49:32 :
C'était aujourd'hui,ce matin je me réveille vers 8:30 comme d'hab par mon putain de chat
Non habituer à cette heure très matinale je galère à trouver mes repères, jme cogne un peu partout et je met des kick à mon chien sans le vouloir mais je parviens à appuyer sur l'interrupteur de la lumière.J'entrevois par la porte de ma chambre, le salon transcendé par les fins rayons de lumière, j'ouvre celle-ci puis j'allume une lampe par très éclairante mais qui fais l'affaire le matin,
je me dirige vers la cuisine pour faire mon café puis là je glisse sur énorme crottin de chien déposé sûrement pendant la nuit, ce véritable fils de chien avait pondu une grosse merde , je savais pas qu'un si petit chien pouvait faire d'aussi gros étron, jme retiens de pas lui envoyer de grosses patates
suite à ça, il faut que je me relève je m'appuie sur le sol puis je re-glisse sur du liquide, bien sûr ce fdp avait pris soin de déposer sa merde sur un lit de pisse jaunâtre qui dégagé une putain d'odeur, j'en ai même reçu sur le visage
J'ai prit 2h à tout nettoyer, le tapis à côté avait été imbibé de pisse
C'est qu'une anecdote parmi tant d'autre, je commence à moi même sentir l'odeur de ses excréments au fil du temps, il fait ça à chaque fois que je le laisse seul, comment le faire arrêter svp les quai ?
Mon Chien pisser / chier a l'interieur il y a encore quelque mois.
J'ai acheter une sorte de chiotte pour chien je l'ai entrainer a pisser dedans pour quand il a vraiment envie mais que je suis pas la
Il a quelque branler + enfermement sur le balcon 2-3 fois pendant une heure.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sukidinahui
- Date de création
- 17 juin 2020 à 01:49:32
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18