Vos ANECDOTES D'ASOCIAL et de CELESTIN
Aller balancer la vérité les kheyou
Moi c'était en classe quand la prof à dit "mettez-vous en GROUPE de 3" j'ai commencé à stresser du coup je me suis mit discrètement dans un groupe de 3, alors quand la prof a dit "c'est bon vous vous êtes mit en groupe ?" alors 1 des 3 a remarqués que j'étais à leurs table et à dit "wesh questu fait la ta pas d'amis ou quoi" no-fake il a vraiment dit ça j'étais mal car j'avais vraiment pas d'amis ensuite il me dit "aller casse-toi" et j'ai dit "heu d'accord d'accord désoler" Du coup la prof demande si il y a d'autres groupes libres et personne répond Du coup la prof dit que je serais dans leurs groupes et ils me regardent comme une pauvre merde et sortent des "tsss" "tsss"
Le 23 juin 2020 à 18:30:01 Chiennasse9 a écrit :
Il y a 2 semaines, une pote demande à me voir car je dois passer dans sa ville. J'y vais, je la salue puis on marche une heure au hasard quasiment sans dire un mot. Des fois elle essaye de lancer une discussion, je réponds "ah", "ok" ou je réponds pas du tout. Au bout d'un moment, je lui dis "bon je dois y aller" et on se sépare. On n'a plus eu aucun contact depuis
Moi qui n'ai jamais eu de copine et qui trouve rarement des sujets de conv je me pisse dessus là courage kheyou ça a du être dur
Une époque où je savais pas me servir d'un téléphone
J'avais 8 ans je crois et je voulais laisser un message d'anniversaire sur le répondeur d'une copine, mais je m'y reprenais à chaque fois parce que je begayais
Résultat elle a reçu une trentaine de messages vocaux de gros fragile entrecoupés de "merde je recommence"
C'était l'école primaire mais tout le monde s'est foutu de moi
Le 23 juin 2020 à 18:31:30 jambondebrest5 a écrit :
pendant tout un voyage en allemagne en 5e j'étais solo, comme d'habitude sauf que même mon correspondant me parlait pas et invitait ses potes pendant que j'était dans ma chambre tout seul comme un puceau pendant des heures sans portable avec des livres en allemand, le pire c'est que c'était un bon gars mais j'était uen telle merde à l'époque que même gandhi ou l'abbé pierre m'aurait marcher dessus
Mais je te up pour pouvoir en lire
Le 23 juin 2020 à 18:32:31 -Korobeiniki- a écrit :
J'avais 8 ans je crois et je voulais laisser un message d'anniversaire sur le répondeur d'une copine, mais je m'y reprenais à chaque fois parce que je begayaisRésultat elle a reçu une trentaine de messages vocaux de gros fragile entrecoupés de "merde je recommence"
Dur dur chaud khey moi à l'école primaire je me faisais respecter c'est à la secondaire que j'ai commencé à devenir une victime
Le 23 juin 2020 à 18:32:31 -Korobeiniki- a écrit :
J'avais 8 ans je crois et je voulais laisser un message d'anniversaire sur le répondeur d'une copine, mais je m'y reprenais à chaque fois parce que je begayaisRésultat elle a reçu une trentaine de messages vocaux de gros fragile entrecoupés de "merde je recommence"
j'ai explosé clé mais force à toi, les humiliations à l'école/collège putain
Il y a 2 semaines, une pote demande à me voir car je dois passer dans sa ville. J'y vais, je la salue puis on marche une heure au hasard quasiment sans dire un mot. Des fois elle essaye de lancer une discussion, je réponds "ah", "ok" ou je réponds pas du tout. Au bout d'un moment, je lui dis "bon je dois y aller" et on se sépare. On n'a plus eu aucun contact depuis
Tabuse aussi si tu l'aime pas n'y va pas AYA
Ceux qui n'arrivent pas à continuer les discussion et qui réponde des "ok" à toute les phrases
A un moment j'ai buggé, je savais plus quoi dire, je fixais juste la tv comme un ahuri
Elle a pris la télécommande et éteint la tv
J'ai du passer pour le dernier des malpropres, alors que je savais juste pas quoi dire
Données du topic
- Auteur
- Fiondetoreau78
- Date de création
- 23 juin 2020 à 18:24:06
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 263