MOURIR de FAIM lors d’un siège comment c’est possible ? :rire:
Le 15 juin 2020 à 22:19:38 xCrYinG_Wolf a écrit :
Tu bouffes les rats et tu balance les carcasses par dessus les remparts. Les assaillants penseront que tu as encore de la viande en grande quantité, ils lèveront le siege et easy win
Oui la technique à la Carcassonne peut marcher ici.
Sauf qu’on a réellement une source de nourriture illimité
On parle des rats mais vous allez me faire croire qu’il n’y avait aucun insecte lors de ses sièges
Tellement sous coté bouffer des insectes alors que c’est quasi illimité comme ressource et ça amène pas mal de protéine, certain disent d’ailleurs que c’est la nourriture de demain
Le 15 juin 2020 à 22:31:42 Wisey a écrit :
On parle des rats mais vous allez me faire croire qu’il n’y avait aucun insecte lors de ses siègesTellement sous coté bouffer des insectes alors que c’est quasi illimité comme ressource et ça amène pas mal de protéine, certain disent d’ailleurs que c’est la nourriture de demain
J’avais parlé dans un autre post de faire un élevage de cafard en parallèle
Comme ça on a tout
Le 15 juin 2020 à 22:34:24 Stalov a écrit :
Comment tu nourris tes rats alors que tu peux même pas te nourrir toi-même ? Un seul rat pour deux en guise d’alimentation n’est pas suffisant pour qu’ils atteignent une taille qui les rendrait comestible
Les premiers mois, je les nourris avec de la nourriture normale, les réserves de la ville, puis quand il n’y a plus rien à manger, les rats se nourrissent... avec d’autres rats ou alors avec un élevage de cafard que j’ai fait en parallèle
Le 15 juin 2020 à 22:33:11 Tribo3 a écrit :
ayaa fan d'ennergie libre vu ton pseudoil vient maintenant de découvrir la nourriture libre et la génération instantannée
J’attends mon prix Nobel
Le 15 juin 2020 à 22:35:47 Furry-54 a écrit :
Peut-être parce qu'à l'époque manger un rat c'était la roulette russe pour choper une grosse maladie
Les normes d’hygiènes étaient ce qu’elles étaient. De plus si tu embroches ton rat à distance et que tu le cuis bien tu n’auras rien
Le 15 juin 2020 à 21:07:46 :
Tu les trouves où tes kilos d'insectes ?
Cultiver masse de fleurs (sachant que ça se mange aussi), attirer les mouches, abeilles et autres insectes. trouver un moyen de les piéger, capturer en masse pour nourrir les rats, ou bien les élever directement pour les bouffer. La présence d'insecte attirera aussi les oiseaux
Avoir des arbres à feuillage caduque. Quand les feuilles tombent en automne, ça nourrit les limaces, qui nourriront les rats et lézards
Tu peux empecher les charrettes de vivres de passer, pas les insectes volants et les oiseaux
Le problème c'est qu'aujourd'hui y'en a plus des masses...
Données du topic
- Auteur
- NikolaBesla21
- Date de création
- 15 juin 2020 à 19:58:21
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134