L'endroit le plus LOIN où on voit la TOUR EIFFEL ?
Le 22 juin 2020 à 10:35:03 Phusas a écrit :
Aucun intérêt à part justifier un cerain montant de loyer à soumettre à des pigeons, j'espère que c'est pour cette question là que vous vous posez cette question
Non juste par curiosité l'ahuri, et si t'avais lu la 1ère phrase du topic tu saurais que je cherche la réponse depuis la route ou un parc public
Je suis à 16km et je vois juste sa pointe, le soir je vois son phare
Apres j'habite au 4e étage. Du trottoir je la vois pas
Le 22 juin 2020 à 10:33:53 MassaIia a écrit :
Je suis dans le 7ème arrondissement de Marseille (774km de Paris) et je confirme voir la Tour Eiffel d'ici
Putain je confirme je suis a l'eglise notre dame de la garde a Marseille et je vois la tour Eiffel
Les deux monuments qui s'envoient des doigts d'honneur sans arrêt ma parole
Le 22 juin 2020 à 10:33:23 FessesDeFemme a écrit :
Le 22 juin 2020 à 10:30:05 -Twr a écrit :
Tu calcules ta portée visuelle avec une formule toute simple à chercher sur Google, tu traces un cercle de rayon égal à cette valeur autour de la tour eiffel et t'as ta réponse.Bah non c'est pas aussi simple que ça l'ahuri, ça n'aurait de sens que sur un terrain parfaitement plat et dégagé, ce que n'est pas du tout l'IDF
Non mais tu peux quand même utiliser sa méthode hein
Tu fais comme il a dit puis tu regardes sur une carte topographique quelle vue semble être dégagée dans le rayon c'est pas compliqué
On la voit depuis la nationale 20 dans la Beauce au sud d'Étampes.
Plus de 50 kilomètres
(Enfin on voit le faisceau lumineux en soirée évidemment)
Le 22 juin 2020 à 10:36:19 airforce13 a écrit :
Je suis dans le 7ème arrondissement de Marseille (774km de Paris) et je confirme voir la Tour Eiffel d'iciPutain je confirme je suis a l'eglise notre dame de la garde a Marseille et je vois la tour Eiffel
Les deux monuments qui s'envoient des doigts d'honneur sans arrêt ma parole
Attends je viens de voir Notre Dame de la Garde cracher allègrement sur la Tour Eiffel tu confirmes ?
Le 22 juin 2020 à 10:37:43 LardPommeDeTer a écrit :
En haut de la colline d'Elancourt on la voit, dans le 78 : https://youtu.be/VWHoXCav4Fg?t=274
Ah ouais là faut des très bon yeux. 25 km à vol d'oiseau quand même
Le 22 juin 2020 à 10:37:23 BennVoyons2 a écrit :
On la voit depuis la nationale 20 dans la Beauce au sud d'Étampes.Plus de 50 kilomètres
(Enfin on voit le faisceau lumineux en soirée évidemment)
T'es sûr que c'est pas le faisceau lumineux d'une boîte de nuit plutôt ?
Le 22 juin 2020 à 10:39:05 sif91 a écrit :
J'habite en essonne et il y a un endroit dans la forêt où tu peut l'apercevoir.Je sais plus où c'est mais ça doit être à 30/40 bornes à vol d'oiseau
depuis l'aérodrome de Cerny, on voit très bien la tour Eiffel et la tour Montparnasse
c'est de là dont tu parles ?
ça fait 40 km
AYAAA bien le point culminant d'IDF à 215 mètres ?
Bien votre région plate ?
Sur la francilienne juste au dessus on en aperçoit le sommet également, on doit être a 20km
Le 22 juin 2020 à 10:37:36 MassaIia a écrit :
Le 22 juin 2020 à 10:36:19 airforce13 a écrit :
Je suis dans le 7ème arrondissement de Marseille (774km de Paris) et je confirme voir la Tour Eiffel d'iciPutain je confirme je suis a l'eglise notre dame de la garde a Marseille et je vois la tour Eiffel
Les deux monuments qui s'envoient des doigts d'honneur sans arrêt ma paroleAttends je viens de voir Notre Dame de la Garde cracher allègrement sur la Tour Eiffel tu confirmes ?
Je suis sur la tour Eiffel et je confirme avoir reçu le cracha
Données du topic
- Auteur
- FessesDeFemme
- Date de création
- 22 juin 2020 à 10:22:09
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96