Un MEILLEUR ANIME QUE DEMON SLAYER ?
Le 18 juin 2020 à 13:07:53 FionVelu a écrit :
[13:06:51] <SilverRayIeigh>
[13:05:54] <FionVelu>
J'hésite à commencer c'est si bien que ça?Ça a rien de spécial en soi mais l'anime est tellement bien fait que c'est incroyable
Je vais me laisser tenter j'ai rien à voir en ce moment
tiens un lien c'est cadeau https://vostanime.com/Episode/demon-slayer-kimetsu-no-yaiba-saison-1-episode-16-en-streaming-vostfr/
[13:10:05] <LaDrill>
Le 18 juin 2020 à 13:06:51 SilverRayIeigh a écrit :
J'hésite à commencer c'est si bien que ça?Ça a rien de spécial en soi mais l'anime est tellement bien fait que c'est incroyable
Ayaaaa premier One Pisseux à dire rien de spécial tellement il est matrixé par son manga
Qu'est-ce que tu baves j'ai kiffé démon slayer mais il y a beaucoup de trucs chiants, histoire répétitive, les deux persos qui suivent Tanjiro sont chiant à l'excès..
Hajime no Ippo
[13:10:46] <LaDrill>
Le 18 juin 2020 à 13:07:53 FionVelu a écrit :
[13:06:51] <SilverRayIeigh>
Je vais me laisser tenter j'ai rien à voir en ce moment
tiens un lien c'est cadeau https://vostanime.com/Episode/demon-slayer-kimetsu-no-yaiba-saison-1-episode-16-en-streaming-vostfr/
Le 18 juin 2020 à 13:12:12 SilverRayIeigh a écrit :
Ayaaaa premier One Pisseux à dire rien de spécial tellement il est matrixé par son manga
Qu'est-ce que tu baves j'ai kiffé démon slayer mais il y a beaucoup de trucs chiants, histoire répétitive, les deux persos qui suivent Tanjiro sont chiant à l'excès..
Histoire répétitive on en talk de la boucle des arc dans One Pisse à part MarinFord
Le milieu et la fin sont merdiques.
Le 18 juin 2020 à 13:06:45 [JV]Mario974 a écrit :
Vous êtes pas prêt pour le film et la saison 2. Ah l'auteur il y'a Jujutsu Kaisen qui arrive en fin d'année il sera le "Demon Slayer" de 2020 et juste avant The God Of Highschool qui sera le meilleur animé au niveau des animations cette année et ils ont un point commun avec la saison finale de SNK c'est qu'ils sont produit par El Magnifico studio MAPPA
Sérieux ils vont sortir god of high school ?
[13:14:16] <LaDrill>
Le 18 juin 2020 à 13:12:12 SilverRayIeigh a écrit :
Histoire répétitive on en talk de la boucle des arc dans One Pisse à part MarinFord
Pourquoi tu me parles de One Piece en fait ? C'est pas un concours de bite One Piece a aussi ses défauts, la ton topic parle de Demon Slayer prends un peu de recul
Mais manga kingdom valeur sur
Le 18 juin 2020 à 13:15:24 LaDrill a écrit :
Le 18 juin 2020 à 13:14:28 Th11bs a écrit :
Le début est bien.
Le milieu et la fin sont merdiques.
Je les ai lu. Franchement, la fin est merdique à souhait. Encore une fin complètement débile digne de tout les shonen.
Nezuko sur-adulée et sous exploitée
Gundam Unicorn
MHA
Données du topic
- Auteur
- ladrill
- Date de création
- 18 juin 2020 à 12:53:14
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99