Lorient56 s'est il suicidé ?
Le 19 juin 2020 à 17:36:19 Apolo95000 a écrit :
Je pense qu'il a pris conscience que rester 24h/24 sur un forum à 60 ans c'était pas la solution pour vivre longtemps
Quand sa réputation virtuelle s'est effondrée, il avait plus rien dans la vie.
La majorité des gens qui se suicide, c'est parce que leur principale raison de vivre n'est plus. Un type qui est ruiné, qui perd sa femme... Lui c'était la modération des forum.
Perdre sa femme
On s'en bat les couilles
Le but et avant tout etre blindee de fric a en gerber.Il y a que ca de vrai
Le 19 juin 2020 à 17:40:46 FrancisFr a écrit :
Contexte ? Je connais pas ce gars
ancien modo de jvc qui était strict askip
Le 19 juin 2020 à 17:42:46 SaumonArcEnCiel a écrit :
Il n'existe aucune preuve de décès car il n'existe aucune preuve que la personne "décédée" soit véritablement Lorient. Si vous ne comprenez pas ça tant pis pour vous, mais ne dites pas qu'il est mort alors qu'on n'en sait strictement rien.
Il y avait un Wiki JVC qui en parlait et le doute est peu probable. Puis on remarque, plus aucune nouvelle de lui depuis. C'est cohérent.
Les raid sur le + 35 à la bonne époque
En vrai il était pas si méchant, j'avais échangé un peu avec lui par mp. Je crois qu'il avait que ça dans sa vie avec ses amis forumeurs du +35
Non il avait de graves problèmes de santé notamment à cause de la clope et de l'alcool (qu'il assumait entièrement). Va savoir, vu son état il prenait peut être autre chose.
Il avait déjà disparu une ou deux fois, pour "raison de santé". Il n'avait bien sûr prévenu personne.
Et puis un jour il s'en est allé définitivement
Le 19 juin 2020 à 17:41:56 plipplop78 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 17:40:46 FrancisFr a écrit :
Contexte ? Je connais pas ce garsancien modo de jvc qui était strict askip
Askip batard
J'en ai perdu des pseudos putain
Il trollait même sur les motifs
Données du topic
- Auteur
- MichelDelpechBG
- Date de création
- 19 juin 2020 à 17:35:02